Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

BO des nouvelles molécules à essayer.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BinBee
  • Date de début Date de début
TMA-2 c' est mon meilleur pote avec le DOET perso .
l' un c' est Mescalinisator caleidoscopique-qui-tourne et l' autre c' est prendre le forfait asile-trip-sa-mere-OMFG-puissant-"l'acide" d' environ 12-18h

les 2 sont dans mon top 3 avec le 5-MeO-DMT .vla c tout .

des infos a donner .... pfff pas de tr a donner .. juste ils sont dans mon top 3 , et crois moi cey pas pour rien

timespace a dit:
Bah oui, c'est à prévoir vu que la Psilocine et la miprocine ne diffèrent que par un isopropyle qui remplace un méthyle de la psilocine. mais faut encore que je voie ça par ma même pour la comparaison

pas la peine de blabla . le message t' es destiné , donc vu ton avatar et .. bref .
ca taiguilleras pas plus que tu ne l' est mais javais envie d' illustrer le contexte ^^
Voir la pièce jointe 3525

et accessoirement
Voir la pièce jointe 3526

bon . tes un grand toi l'indolique ... on est pas sensé trop parler , d' eventuelles syntheses .. mais là .. deja ça vole trop haut pour moi .. donc ..
091113115314957204.jpg

par contre ...
si tu pouvais m'aiguiller . tu mas deja dit par mail necessite matos de ouf ...
mais du p2p (peer 2 peer) ça craft facile non?

la réaction de Darkin West , acide phenylacetique "+" anhydre acetique (tres surveillé a cause de la diamorphine je sais) mais ca donne
du peer to peer a Oogie .... nan ?
Voir la pièce jointe 3527

je te demande juste .... ton avis . tu peux repondre en hebreux ou mail stu veux .. c mieux .

hé heuuuu .. apres je tennuie plus . alors ? oui non ? too dificult pour moi ? jsais pas ...
Voir la pièce jointe 3528

Dr_Oogie a dit:
timespace a dit:
Bah oui, c'est à prévoir vu que la Psilocine et la miprocine ne diffèrent que par un isopropyle qui remplace un méthyle de la psilocine. mais faut encore que je voie ça par ma même pour la comparaison

pas la peine de blabla . le message t' es destiné , donc vu ton avatar et .. bref .
ca taiguilleras pas plus que tu ne l' est mais javais envie d' illustrer le contexte ^^
[attachment=1:34n2afg8]psilocybine psilocine.jpg[/attachment:34n2afg8]

et accessoirement
[attachment=0:34n2afg8]psylocibine et 4-ACO-DMT.jpg[/attachment:34n2afg8]

bon . tes un grand toi l'indolique ... on est pas sensé trop parler , d' eventuelles syntheses .. mais là .. deja ça vole trop haut pour moi .. donc ..
091113115314957204.jpg

Ouais la synthèse que tu me montres est un grand classique de chimie orga. déprotection d'alcool toussa. Que ce soit sur substance illégale ou non. Par contre H2, Pd/C c'est une hydrogénolyse avec Palladium dispersé dans du charbon actif comme catalyseur. Faut ta bouteille d'hydrogène et du Pd dispersé. ça marche aussi avec des amalgames de nickel (moins bon mais quand même). A la place du benzène comem solvant , je prendrais du toluène. Bcp moins toxique, et dans 99% des cas ça marche quand même. On part du principe que je discute juste de l'acétylation d'un alcool quelconque hein.
Attends j'te réponds pour ton 2e post

en resumé
pp ----MA
ou
pp-----A

need pp----A

pas le matos ou connaissances ? faut que je test
Voir la pièce jointe 3529

(osef ceux qui comprennent .. c bon ... sinon c' est de l' hebreux pour les amerindiens ^^)

Dr_Oogie a dit:
en resumé
pp ----MA
ou
pp-----A

need pp----A

pas le matos ou connaissances ? faut que je test
[attachment=0:b2hs50jy]le dernier.jpg[/attachment:b2hs50jy]

(osef ceux qui comprennent .. c bon ... sinon c' est de l' hebreux pour les amerindiens ^^)

Bon là j'te dis juste les réactifs dangereux/chers/pas cools là dedans:
Pt, platine: très cher
NaBH4, NaBH3CN, LiAlH4 : réducteurs très puissants qui réagissent violemment avec l'eau, à utiliser en mileu anhydre sous atmosphère inerte. NaBH3CN en plus dégage du HCN, gaz des camps de concentration, mortel, neutralisation à l'eau de javel de rigueur.
J'oubliais: l'hydroxylamine, NH2OH, ça peut peter si tu chauffes trop je crois

:rolleyes:

J'voudrais juste apporter mon avis
"Nouvelle molécules" c'est un peu Cobaye land quand on parle de RC, surtout les dérivés et leur dérivés de dérivés. Non seulement il vaut mieux être bien renseigné mais surtout être tres habitué. Sur certains rc evoqués ici j'ai lu des experiences assez horrifiantes.

Apres il y a le domaine pharmaceutique, il y a pas mal de molécules qui émergent(vive les states) et qui sont testées avant d'être mises sur le marché(je ne dis pas que c'est 100% safe mais au moins en cas de pepin tu sais ou te plaindre).
Je pense au déprenyl, à la pregabaline...(tout deux detournés de leur usage au passage, l'un est pour le Parkinson l'autre pour la fybromalgie).

Bref ..
"stay away from murder"

Après Cactus Décontenancé, Nonne Effarouchée : :shock:

icekrm a dit:
J'voudrais juste apporter mon avis
"Nouvelle molécules" c'est un peu Cobaye land quand on parle de RC, surtout les dérivés et leur dérivés de dérivés. Non seulement il vaut mieux être bien renseigné mais surtout être tres habitué. Sur certains rc evoqués ici j'ai lu des experiences assez horrifiantes.

Apres il y a le domaine pharmaceutique, il y a pas mal de molécules qui émergent(vive les states) et qui sont testées avant d'être mises sur le marché(je ne dis pas que c'est 100% safe mais au moins en cas de pepin tu sais ou te plaindre).
Je pense au déprenyl, à la pregabaline...(tout deux detournés de leur usage au passage, l'un est pour le Parkinson l'autre pour la fybromalgie).

Bref ..
"stay away from murder"

bah le deprenyl aka selegiline IMAO , contre parkinson (ou AD hors AMM) et ses 3 metabolites dont l-amphet 10h et Lmethamphet 20h ... enfin c' est pas un scoop .... (detourner le deprenyl ? pas assez de concentration plasmatique des metabolites actifs pour l' etre ? explique moi stp)(ou alors detourné par des gens qui savent VRAIment pourquoi et comment conaissant les interactions cinetiques et dynamies .. la ca releve du .. "pas commun")

en fait tu le sais ton avis m'interesse bcp .

mais j' ai pas compris ton post , du moins sa prolematique ...

un rapport avec mes posts ?
je discutais (a voix basse ok ) juste chimie orga avec indolik , il est une mine de renseignements (que je nai pas car lvl lui > lvl moi et que lui a etudié ça , alors que moi c' est empirique)

c' est a cause de l' echange entre nous ?

ou tu reagis juste sur l' intitulé de base "BO des mOléCuLes a test ? "

desolé . jvais re relire , des fois jcapte pas les evidences moi :confused:

@ super bonne la soeur : OUTRéE ? OMG mais pourquoi donc telle réaction ?

mayyy, j'avais dit "effarouchée", pas du tout "outrée"
Oogie : ouais bon sans jouer sur les mots bibiche (!!)(dsl , le spleen) kosa oulé problem ?

Oogie j'ai juste survolé le topic, mon post était en rapport direct avec le titre "BO des nouvelles molécules à essayer."
Concernant l'usage détourné je ne parlais pas de synthese home made mais d'utilisation du produit tel quel dans un autre but. Par exemple la pregabaline à haute dose a des effets euphorisants puissants.
Quand à vos discussions techniques, ca m'interesse mais j'y comprends rien, donc jferme ma gueule.

voila cetai tout, peace and lov

vi il me semblait aussi que tu repondais au titre .
je ne savais pas pour la pregabaline , me coucherais 5 fois moins con té!

Ah bah, justement, pour ce qui est de la prégabaline, mélangée avec des benzos (pas trop non plus, je prendrais pas le "risque"), je trouve ça top !
Par contre les effets euphorisants c'est surtout au début. Après je me sens toujours bien, mais par contre ma coordination motrice foire complètement (mais, même si c'est pas lié à l'euphorie, je ris toujours. Je lolilole bien à me foutre des beignes en tentant de me brosser les dents.).
En tant que consommateur de benzos, je pense que ça peut t'intéresser ^^ !

Consommateur de BZD , mais pas récréatif, , hélas bel et bien thérapeutique et t'sais , être a équivalence 200mg (+) diazepam / jour + gardenal, ça m' eclate moyen , et me fait pas "lolilol" du tout, je me tue a baisser les doses, et tout ce que j' ai (sauf mon choix perso d' hypnotique a courte demie vie) je l' ai sur ordo , mieux, sur ordo magistrale .

bref me foutre la gueule eu Lyrica (il sappelle comme çza non ?) , me branche moyennement ....
Mais toujours heureux d' apprendre des trucs !

Avis à la communauté: Ce Troll grossier, faf coté droit nevrotik coté gauche avec probablement pas grand choses au milieu a poster...vomi pardon ceci dans 8/9 topic. Histoire que tous, vous goutiez à sa gerbe. On dit merci au bâton de réglisse. ls sont bien sur ce site les modos : si tu dis ke la mdma c est bien ils te detruisent mais par contre ils aident 1 mec a faire peinard son GHB, vous voulez pas le defenestrer vous memes ... ? inconscients....
donc sur ce site, les modos sont plus aptes a vous aider a ouvrir 1 labo clandestin ka trouver plus facilement des produits safes
siskofacepalm.gif

OoGie : Toi t' en est loin c' est évident mais n' ayant pas de labo clandestin destiné au deal, en fait tu me vois plutot flatté , merci pour la reconnaissance incommenssurable pÔrtée sur nos talents .

pathetique.... c est vraiment 1 site pour les toxico faits par des toxicos, mais ou est l'esprit des party drug d1 soir comme la mdma, vous pouvez pas comprendre... allez c est l'heure de votre injection quotidienne

anigifpedobearsancestor.gif

site de blaireaux............site de blaireaux............site de blaireaux............site de blaireaux............site de blaireaux............site de blaireaux............site de blaireaux............site de blaireaux..........site de blaireaux............
site de blaireaux............site de blaireaux............site de blaireaux............site de blaireaux............site de blaireaux............site de blaireaux............site de blaireaux............site de blaireaux..........site de blaireaux............

bukkake.gif

bukkake.gif
KRiss-La-Regliss
bukkake.gif
bukkake.gif

MobiusSuck.jpg

site de blaireaux............
bukkake.gif

bukkake.gif

bukkake.gif
bukkake.gif

site de blaireaux............OWIIIIII çA FRISSSSS çA KRISSSSSSSSS
bukkake.gif
bukkake.gif

bukkake.gif

bukkake.gif

bukkake.gif

Voir la pièce jointe 4043

1266174761.jpg
tête de cul tête de chancre , fourre bite , mange des mites , tête de bite tête de bite ou est tu , face de cul face de cul , t' as des furoncles des furoncles ,
purplehippo.gif
tête de bite tête de bite ou es tu , ou es tu , face de cul face de cul t' as des furoncles , des furoncles tête de gland t' es trop lent , tête de cul tête de chancre , fourre bite , mange des mites , tête de bite tête de bite ou est tu , face de cul face de cul , t' as des furoncles des furoncles , tête de bite tête de bite ou es tu , ou es tu , face de cul face de cul t' as des furoncles , des furoncles tête de gland t' es trop lent ,tête de cul tête de chancre , fourre bite , mange des mites , tête de bite tête de bite ou est tu , face de cul face de cul , t' as des furoncles des furoncles , tête de bite tête de bite ou es tu , ou es tu , face de cul face de cul t' as des furoncles , des furoncles tête de gland t' es trop lent ,tête de cul tête de chancre , fourre bite , mange des mites , tête de bite tête de bite ou est tu , face de cul face de cul , t' as des furoncles des furoncles , tête de bite tête de bite ou es tu , ou es tu , face de cul face de cul t' as des furoncles , des furoncles tête de gland t' es trop lent ,tête de cul tête de chancre , fourre bite , mange des mites , tête de bite tête de bite ou est tu , face de cul face de cul , t' as des furoncles des furoncles , tête de bite tête de bite ou es tu , ou es tu , face de cul face de cul t' as des furoncles , des furoncles tête de gland t' es trop lent ,tête de cul tête de chancre , fourre bite , mange des mites , tête de bite tête de bite ou est tu , face de cul face de cul , t' as des furoncles des furoncles , tête de bite tête de bite ou es tu , ou es tu , face de cul face de cul t' as des furoncles , des furoncles tête de gland t' es trop lent ,tête de cul tête de chancre , fourre bite , mange des mites , tête de bite tête de bite ou est tu , face de cul face de cul , t' as des furoncles des furoncles , tête de bite tête de bite ou es tu , ou es tu , face de cul face de cul t' as des furoncles , des furoncles tête de gland t' es trop lent ,tête de cul tête de chancre , fourre bite , mange des mites , tête de bite tête de bite ou est tu , face de cul face de cul , t' as des furoncles des furoncles , tête de bite tête de bite ou es tu , ou es tu , face de cul face de cul t' as des furoncles , des furoncles tête de gland t' es trop lent ,tête de cul tête de chancre , fourre bite , mange des mites , tête de bite tête de bite ou est tu , face de cul face de cul , t' as des furoncles des furoncles , tête de bite tête de bite ou es tu , ou es tu , face de cul face de cul t' as des furoncles , des furoncles tête de gland t' es trop lent ,tête de cul tête de chancre , fourre bite , mange des mites , tête de bite tête de bite ou est tu , face de cul face de cul , t' as des furoncles des furoncles , tête de bite tête de bite ou es tu , ou es tu , face de cul face de cul t' as des furoncles , des furoncles tête de gland t' es trop lent ,tête de cul tête de chancre , fourre bite , mange des mites , tête de bite tête de bite ou est tu , face de cul face de cul , t' as des furoncles des furoncles , tête de bite tête de bite ou es tu , ou es tu , face de cul face de cul t' as des furoncles , des furoncles tête de gland t' es trop lent ,tête de cul tête de chancre , fourre bite , mange des mites , tête de bite tête de bite ou est tu , face de cul face de cul , t' as des furoncles des furoncles , tête de bite tête de bite ou es tu , ou es tu , face de cul face de cul t' as des furoncles , des furoncles tête de gland t' es trop lent ,tête de cul tête de chancre , fourre bite , mange des mites , tête de bite tête de bite ou est tu , face de cul face de cul , t' as des furoncles des furoncles ,
hitlarmelon.gif
tête de bite tête de bite ou es tu , ou es tu , face de cul face de cul t' as des furoncles , des furoncles tête de gland t' es trop lent
blogroach.gif

1266187483.gif

invasion.gif

banhim.gif
invasion.gif
banhim.gif
banhim.gif
banhim.gif
invasion.gif

banhammer.gif
kRIsS oWi
bukkake.gif

Ça va mec ? un peu remonté là non ? c'est cool dis donc.Sympa le rose,j'adores :wink:

Oauh y'a des névro-parano-psychotiques ici, mais sympa la déco !!
Si j'ai bien compris on est tous des sales drogués?? A moins que c'était ironique??
Réponse, oui je suis un sale drogué, mais je veux bien mon injection quotidienne sauf que arff j'ai plus de veine potable pour ça, va falloir me piquer sur le zguègue et c'est toi qui va me la faire, merci !!

Retour