Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

BO des nouvelles molécules à essayer.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BinBee
  • Date de début Date de début

BinBee

Glandeuse Pinéale
Inscrit
18/10/09
Tout nouveau dans le monde des designers drugs, je cherches qq molécules à essayer, j'ai parcouru le forum et lu pleins de choses intéressantes, mais finalement je suis pas tellement plus avancé sur ce que j'aurais envie d'essayer, il y a tellement de trucs différents et pour chaque molécule il y a les détracteurs et les enthousiastes.

auriez vous des conseils sur les incontournables à essayer qd on débute dans ce domaine ?

La première que j'ai essayé est la 4-FMP qui m'a pas plus. (effet trop ds les vappes, pas de boost et sale descente), en traditionnel j'aime bcp K et trip pour le psyché et speed et cc pour le boost, j'aime moins le md, j'aime pas les taz.

Dr_Driller a dit:
Tout nouveau dans le monde des designers drugs, je cherches qq molécules à essayer, j'ai parcouru le forum et lu pleins de choses intéressantes, mais finalement je suis pas tellement plus avancé sur ce que j'aurais envie d'essayer, il y a tellement de trucs différents et pour chaque molécule il y a les détracteurs et les enthousiastes.

auriez vous des conseils sur les incontournables à essayer qd on débute dans ce domaine ?

La première que j'ai essayé est la 4-FMP qui m'a pas plus. (effet trop ds les vappes, pas de boost et sale descente), en traditionnel j'aime bcp K et trip pour le psyché et speed et cc pour le boost, j'aime moins le md, j'aime pas les taz.

la PBHT-X9 c'est la bombe :)

ps: a la base taz=md mais peu y avoir de tt ds un taz, dont le lsd (si si) et K que tu dis aimer. mais je suis d'accord c'est bidon les taz si t'es pas sur du contenu

PBHT-X9 merci pour ce premier conseil :), plutôt quel style d'effet ?

a la base taz=md mais peu y avoir de tt ds un taz, dont le lsd (si si) et K que tu dis aimer. mais je suis d'accord c'est bidon les taz si t'es pas sur du contenu
ds ma jeunesse j'aimais bien les taz, ct des amphet avec du md, mais aujourd'hui qd j'en prends ça me fait plus du tout le même effet, on dirait du mauvais md, la défonce est plus "embrumé".

5tr4t0 a dit:
peu y avoir de tt ds un taz, dont le lsd (si si)
:shock:
C'est une blague?

non il me semble meme qu'a la base le lsd etait en pill

et j'ai deja vu une sorte de taz (des "pouces" marron avec eclats blanc y a 6 ans) qui donnait des petites hallu

par contre pour la RC que j'ai recommandé, la bien sur c'est une blague car je pense qu'on a pas le droit de répondre serieusement à ce genre de questions (ca serait une sorte d'apologie nan?)

ha zut, tu crois que je suis hors charte avec ce post ?

Les pills d'ecsta qui sont sensé contenir du LSD contiennent habituellement du 5-meo-dipt en fait. Perso, jamais vu une pill d'ecsta qui contenait du LSD, même sur les sites comme ecstasydata.org

5-meo-dipt =
- À faible dose, une légère défonce assez ordinaire (d'après un ami, moi jamais pris ce genre de dose XD)
- À dose forte en 2 prises séparées de 30 min, j'hallucinais comme un malade mais mentalement j'était assez net.
- À la même forte dose mais prise en une fois, hallucine un peu moins, mais comprend rien à ce qui se passe (donc rien compris à l'histoire de Pirate des Caraïbe, une chance mon ami a fini par accepter qu'on sorte XD), tout ce que je pouvais faire c'est profiter de l'effet qui était très agréable. Par contre pas pratique, j'était incapable d'avoir une conversation normale car je comprenais rien.

J'aimerais tellement ravoir de ces pills... pas très psychonautique mais quand même une bonne partie de plaisir :)

ha zut, tu crois que je suis hors charte avec ce post ?
Ben disons que si ça aboutit pas à une orgie d'URL pour commander, ça doit être bon. Après je pense que le sujet est un peu vague et pourrait s'apparenter à de la recherche de drogue (enfin on sodomise pas les dyptères non plus, je pense qu'Oogie va laisser passer si t'es gentil avec lui)

tout a fait d' accord avec la totalité du post de psycho , mais :

il y a aussi eu des pills au LSD ... mais jdevais etre au berceau et encore ..
mais oui il y en a eu, et c' est physicochimiquement possible , sans problemes .

apres en effet souvent des 2c ou Dox , et plus courremant depuis peu , des 5-Meo-aMT/DALT/DiPT ou des 2C-T-2/7/21....

la derniere que j' ai faite chromato, je croyais a de la keta ou pcp (mais pcp je reconnais , jai trop aimé) en fait c' etait de la Tilidine .. un putain de disso OMG .. de la Ké x 5 ou 10 , ou du PCP en plus "sedatif" moins furieux .
bref , dans les pills on peut y metre vraiment de tout tant que ca depasse pas 400mg ^^ (sinon cey plus gros qu'un dolicrane hé)

edit : MDR psycho le combo "foxy-methoxy/pirate des caraïbes " omg vous vous etes pas fait vider ? :D

le principe de la micropointe ... ^^ il yen n'a un peu qui tourne par chez moi, mais assez violent ces petits choses ... 8D

Sinon j'ai déjà gouter des taz qui donnait des deformation mais pas de niveau de cristaux de lsd ...

Paradoxe a dit:
Sinon j'ai déjà gouter des taz qui donnait des deformation mais pas de niveau de cristaux de lsd ...
Tout pareil, version murs-qui-respirent, option nausée.
Mbof.

Pour l'instant j'ai qu'une expérience assez limitée des RC, mais disons que la méthylone c'est bien pratique et assez peu coûteux, que l'AMT ça vaut le coup d'essayer au moins une fois (ne serait-ce que pour l'odeur :shock: ), et j'imagine que les 2C-* doivent bien valoir le coup même si pour l'instant je n'ai pas encore fait de "vrai" trip avec (mais normalement devrais me faire ça sous peu avec un pote un peu flippé des psychés avec qui jouer la mère poule ^^). Voilà. Les JW-truc m'intéressent pas, les trucs genre mdpv pas trop non plus, les 5-meo-machin si mais pas encore test.

Alors là,y'en a tellement.Je pense que les 2C-x (pour l'instant j'ai testait le I & E et wouah ! ) et donc,sont vraiment à essayaient.Après chacun son truc.Je parts du principe que tous et à essayaient et après faire le tri des bon et mauvais outils.

Si vous pouvez tester pour moi :

- le 3C-B
- le DOM-fly
- le 5-meo-PCP

ca serait chouette ^^

(ben oui mais vous avez dit qu'on pouvait mettre ce qu'on voulais....)

edit : je ne fournis pas d'échantillon, bien ....entendu?

3C-P

fait peter le methoxyPhencyclidine et je test pour toi ^^

@chapelier_fou
J'ai un peu peur des RC qui finissent par un -fly, au vu des récents évènements. Après je sais pas si l'OD du gars au 2c-b-fly était inhérente à ça, mais ça a un peu refroidi mes ardeurs vis à vis de ces prod. Sinon je vais tester dans pas longtemps le 2c-i, le methylone et mephedrone, j'vous ferais un TR si vous êtes sages

TR 2C-I oui, TR méthylone et méphédrone, euh bon, quelques lignes suffiront je pense, mais tu t'en rendras compte par toi-même le moment venu. :wink:

Putain de merde de putain de merde !!!

1H30 que je me casse le cul à faire un post expliquant les différences entre les 3C-x, DOx et 2C-x (avec ou sans -fly), et voilà que je me plante et ouvre un nouvelle page sur celle çi, perdu tous le texte, bordel de merde...

Bref, je reviendrais peut être le faire une fois passé la colère devant tout ce temps perdu...

En gros, les 3C-x sont les versions amphétamine d'analogues de la mescaline (escaline, proscaline, isoposcaline, etc...), tandis que les versions amphétamine des 2C-x sont en fait les DOx.

Les 3C-x n'ont donc rien à voir avec les 2C-x, par exemple pour la 3C-B le "B" ne veut en aucun car parler d'atome de Brome comme pour la 2C-B mais signifie qu'un groupement butyl a été ajouté.
(donc chapelier_fou, connaissant ton attrait pour les analogues de la 2C-B, il faut savoir que la 3C-B n'en est pas un).

Et il faut faire attention car ce qui est appelé parfois 3C-x-Fly n'est en fait pas une 3C-x avec des petites ailes (ce qui est chimiquement impossible), mais un nom donné parfois à la place de DOx-Fly.

Exemples pour mieux comprendre ces petites explications à l'arrache:

Phenethylamine --> amphetamine
200px-Fenyloetyloamina.svg.png
-->
amphetamine_2d.gif

buscaline --> 3C-B
2C-B --> DOB
2C-B-Fly --> DOB-Fly (ou 3C-B-Fly)

(2C-E --> DOET
2C-P --> DOPR
Escaline --> 3C-E
Proscaline --> 3C-P)

Ah, et puis j'en oublie aussi ce que je voulais dire à la base, c'est que la 3C-B est assez peu connue et n'a apparemment pas grand intérêt.
De plus les 3C sont des psyché plutôt moyen celons les rares expériences que j'ai pus en lire.

Bon aller, maintenant je vais m'attaquer à une explication des effets de la 4-MeO-PCP, car elle pour un amateur de dissociatif je la trouve plutôt sympa (^_^)

pas d'accord sur un point : proscaline different du 3C-P claro qué si .
pour avoir test les 2 en iv , ce ne sont pas les même prods !

mais sinon tout a fait d'accord avec totoro
les 2c-X sont les analogues des DOX les premier 2c comme 2Carbones , alors que les DOx ont 3carbones (voir 4 sur je sais plus lequel)

les 3C-x sont en effet des analogues de la mesca/TMA , (sinon 3CB designerait simplement le DOB) tri-methoxyblablabla

et encore une fois yes totoroo , la mesca "fly" ou TMA "fly" est innexistante , depuis jmy pomme , je prefere parler en "semi developpé" ... (dimethoxy ethylA ? timethoxy? bref )

clair que les alpha numeriques sont bordeliques , et que (desolé mais jle pense) shulgin n' a pas assez bossé sur sa nomenclature , ou n' imaginais pas (si ) une liste a rallonge .
mais le choix des noms 2C et DO ne me parait pas judicieux, surtout quil a debuté avec des derivés mesca - tma- dom-2c .

faudrait renommer tout se bordel , ou que tout le monde connaisse les IUPAC mais là c pas gagné ^^

edit 4-MeO-PCP need gouter .. comme ancien dependant au meth/pcp , jaimerais bien voir "c'que ca a dans le ventre" , mais peur d' etre déçu
(presision le Pcp est une "belle merde hein !! danger)

Retour