Groovie
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 8/4/08
perso j'avais acheté une vingtaine de litre de gbl et il était coupé
en gros ils vendaient du gbl pur en format de petite tailles mais les gros bidon ils étaient coupé à l'ethylene glycol ou un truc du genre
du coup j'arrivais pas à le synthétiser lol... mais si je prenais les petites bouteilles oui là ça marchait. J'ai mis du temps à comprendre, heureusement que le gbl était beaucoup moins cher à l'époque ^^
Au chiotte
héhé regardez ce que j'ai trouvé!
*prend 30mg de 2ce*
fait rien ce speed!
*prend 16mg de homet*
Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn gnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je volerais plus jamais papa maman promis
en gros ils vendaient du gbl pur en format de petite tailles mais les gros bidon ils étaient coupé à l'ethylene glycol ou un truc du genre
du coup j'arrivais pas à le synthétiser lol... mais si je prenais les petites bouteilles oui là ça marchait. J'ai mis du temps à comprendre, heureusement que le gbl était beaucoup moins cher à l'époque ^^
Au chiotte
Au teknival du Sud je me suis fait voler mon sac avec 2 para de 2-ce à 15~17mg et un para de 4-ho-MET à 16mg j'espère que le salaupiaud qui s'est permis de rentrer dans ma tente alors que j'y dormais à cru que c’était de la D et qu'il à bien badé dans sa voiture
héhé regardez ce que j'ai trouvé!
*prend 30mg de 2ce*
fait rien ce speed!
*prend 16mg de homet*
Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn gnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je volerais plus jamais papa maman promis