Meuh non ça craint pas, on est comme un grande famille, on veille les uns sur les autres c'est tout ^^
C'est vrai qu'au final c'est pas notre problème mais bon on est sur un forum public donc dans la
mesure ou le post est respectueux on peut dire ce qu'on veut...
Au final tu feras bien ce que tu veux et pour le coté physique t'as eu ta réponse.
Maintenant si d'autres personnes lisent ce thread, ils auront différents points de vue et peut
être que ça évitera a des consommateurs débutants de prendre de mauvaises habitudes.
Ce qui m'embete dans ton concept de ceinture de sécurité c'est que ça revient à se dire
"ça y est c'est la fête je prend tout ce qui me tombe sous la main, de toute façon il peut
rien m'arriver".
En fête les anxiolitique chez les psychonautes c'est un peu comme du dopage ^^
Maintenant il est clair qu'on est pas la pour juger et ces substances étant illégales, on ne peut
pas prétendre à un mode d'emploi exclusif qui devrait être appliqué à chaque fois et chacun a sa vision
de la chose.
Si tu préfère ignorer les signals de détresse de ton corps pour un "allez zou on s'en branle la vie est courte
je me défonce en teuf" libre à toi.
mahokiko a dit:
Si je résume rapidement (pour répondre a vix qui voulais savoir la denieres fois), après 2 pack de 6 leffes j'ai drop tout ce qu'on m'a offert : 1 para de md, 2 goûtes au début de la soirée, une bonne trace de ké, 1/2g de speed 2 autres goûtes après la claque de la ké et pour finir un bonbon de 2cb...
mahokiko a dit:
Hum et se réveiller a 4 plombe du mat (clean ofc) en pleine crise d’angoisse limite tétanique sans aucune raison apparente c'est sur que rien prendre ça va aider tien...
Si t'es toujours convaincu que la solution est dans les anxiolitiques et que les raisons sont pas apparentes...
Au final mon point de vue n'engage que moi et c'est vrai que mon premier post était un peu moralisateur mais
bon je ne peux pas m'empécher de tiquer sur certains trucs quand je les lis. Mais on discute pas de soucis
et faut pas prendre mal, ce que je dis la c'est pour toi...