D
D.F.
Guest
Oh putain comment je suis d'accord avec toi.the_seeker a dit:Personnellement je pense qu'il faut se prendre en main.
Tu prends un truc, t'assume c'est tout. Si t'as peur, tu prends rien.
C'est trop facile de vouloir toujours prendre un truc pour se calmer à la moindre petite
angoisse.
Enfin, je suis d'accord que c'est un peu facile pour moi qui n'a jamais vécu un vrai horror-trip proprement dit pendant 8h. Mais j'ai tapé mes quelques bad, mes quelques "fuuuu...., j'en ai trop pris" et surtout mon lot de descentes/hangovers hardcores... et ça ne m'est jamais venu à l'idée d'avaler un benzo, même si sur le moment je n'avais qu'un seul souhait : que tout s'arrête sur le champ.
Bref, comme j'suis le roi du set & setting (en général je fais ça seul et j'ai la main généreuse), je ne peux même pas dire si la présence d'une personne est bénéfique ou pas, mais en tous cas j'ai toujours été capable de plus ou moins me reprendre en main, ou du moins de me conditionner de façon a traverser le moment difficile sans prendre trop cher.
Bref, j'dirais que le benzo c'est vraiment la solution de la dernière chance en cas d'horror-trip totalement ingérable, à n'utiliser que quand aucune autre solution raisonnablement envisageable n'a fonctionné.