adrenochrome
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 8/5/06
That's what i thought !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jeune__Peyotl a dit:adrenochrome a dit:Mais bon on est tous differents non??
Oui.
+10 000Plus serieusement j'avais lu kekpart que calmer un trip sans le laisser descendre naturellement c'était risquer de le voir revenir. Ce qui semble psychologiquement logiquement logique. Comme si tu oublies un problème sans avoir trouvé la solution, si il revient le problème, t'en seras toujours au même point.
Oui c'est pour ça que pour moi un bad ça veut rien dire.si chacun de mes trips n'étaient pas un bad
:drinkers: mmmm SoooOOO GOOOD :drinkers: mais pour boire le vin jusqu'à la lie, le serpent est d'abord obligé de se mordre la queue !J'aime beaucoup quand vous dites "rester collé dans une réalité qui vous convient"
BinBee a dit:A la source d'un "bad", il y a un problème avec toi même, en temps normal ton cerveau est bloqué sur ce problème il n'arrive pas à avancer dessus, mais la avec le produit tu donne bcp plus de liberté et de puissance à ton cerveau, alors il peut t'inventer une réalité complètement différente juste pour te faire centrer ton attention sur ce problème que tu arrives à occulter dans ton état normal.
BinBee a dit:En général on appelle bad son premier vrai délire, le premier qui te fait atterrir dans une réalité complètement modifié, car souvent on le gère très mal.
Ton problème semble différent, à te lire je ne vois pas de problème profond dans ton cerveau, par contre dans ton chemin avec les psyché tu es arrivé au stade ou le verrou de la réalité est prêt à exploser mais ça te fait peur.lors mon problème sur lequel mon cerveau reste bloqué c'est la peur d'être ou de devenir fou. En faite je suis bloqué sur le syndrome de déréalisation/dépersonnalisation! Je sais pas si c'est de la parano ou la réalité... Un mélange des deux, des crises passagères de dépé/déré
La peur de mourir ou de rester collé est une barrière que tu dois passer pour pouvoir bien délirer, comme la parano.Là t'es allé trop loin, on t'avais prévenu mec, maintenant c'est pour de bon, tu redescendras plus jamais et tu passeras ta vie comme ça !!
Il ne les a pas créé, il les a sorti, tu peux les passer mais c'est vrai que si ces angoisses sont fortes c'est dangereux de retourner mettre les mains dans la merde.mes bads m'ont crées des angoisses, donc tu vois c'est pas forcément bon pour 100% des gens
On est tous scotché dans une réalité ou une autre, regarde il y a bien des gens qui croient qu'un dieu juge leurs actes et les enverra au paradis si ils ont été bien gentils, c'est pas des GROS CHEPERS ???mais me dites pas qu'on l'a pas tous cette peur, soit c'est de l'inconscience, soit vous n'avez jamais vécu un vrai bad, ou soit vous n'avez jamais vu un mec vraiment perché
Oui comme les premières années après mes premiers bads, attends d'avoir bien fait le tri dans ta tête à l'état normal, il faut plusieurs années, et quand tu sera prêt tu t'en collera une bien bonne et t'ira affronter tes angoisses les yeux dans les yeux.que j'en ai repris maintes et maintes fois où ça se soldait par un bad les dernières heures des effets !
Ton bad est un schéma de pensé ancré dans ton cerveau, il est rangé dans le dossier : "période champignon", quand ton cerveau ouvre le dossier "période champignon" il charge dans sa mémoire vive tout ce que tu a tiré comme expériences avec les champi, il charge les souvenirs, les attitudes, les réflexes associé à la prise de champi.J'ai l'impression que je bad trip que avec des produits avec lesquels j'ai déjà badé auparavant!!
Pour moi ça n'est pas du tout l'inconscient, c'est une démarche très consciente, basique, une sensation (odeur, émotion) est associé à un souvenir qui contient un schéma de pensé.le subconscient (ou l'inconscient je sais plus...) est marqué par les expériences traumatisantes psychologiquement.
Donc quand on fait un mauvais trip avec une substance, par la suite, même des années après, si on reprend la dite substance, le subconscient (ou schéma de pensée pour toi) se rappellera du traumatisme et inconsciemment l'expérience sera de nouveau négative !