Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
crossover black metal x hyperpop
Déjà en psytrance dans mes souvenirs c'était si courant que ça, surtout en cherchant de VRAIS chants autochtones et pas des VST de percu qui "sonnent tribal pour un Occidental" avec un vague heyaheya enregistré aux USA pour faire chamanique (sa race). Parce que c'est ça aussi le problème, faut que ce soit bien fait et que ce soit une vraie fusion, pas juste un saupoudrage de surface qui évoque un peu l'atmosphère pour les gens qui n'y connaissent rien.J'écouterais bien des icaros chamaniques péruvien fusionner avec de la tribe ou de la techno down tempo, ça a déja du ètre fait mais surement plus en mode trans .
Emo-metal et hyperpop je sais pas pourquoi mais c'était assez évident que ça devait finir par arriver. C'est comme dans les comics où les méchants les plus détestables finissent forcément par s'allierBien essayé mais c'est pas du black
j'aimerais bien ça mais en écoutableblack-metal-lofi-8bit-uptempo-synth
Bien dit, pour moi c'est ca qui marque la diff entre appropriation et reprise intelligente et respectueuse.Déjà en psytrance dans mes souvenirs c'était si courant que ça, surtout en cherchant de VRAIS chants autochtones et pas des VST de percu qui "sonnent tribal pour un Occidental" avec un vague heyaheya enregistré aux USA pour faire chamanique (sa race). Parce que c'est ça aussi le problème, faut que ce soit bien fait et que ce soit une vraie fusion, pas juste un saupoudrage de surface qui évoque un peu l'atmosphère pour les gens qui n'y connaissent rien.
Mis à part Iron Maiden et Aphex Twinle mode majeur c'est presque toujours hyper cucul et personne n'aime ça depuis les années 60.
I feel personally attackedVirgin bidouilleur abaisse la sensible pour faire tragique. Chad compositeur lègue du lourd en mode majeur !
Non ! Les autres modes sont d'autres modes.dans le mode majeur t'as les autres modes non ? (le lydien, le dorien, etc.)