- Inscrit
- 10/9/11
Ca m'évoque pas mal les mélodies de psytrance, genre de ouf en fait (bon un peu uplifting ou jsp mais quand même y'a qqc, je trouve, manque qu'un gros kick acoustique + deux-trois trucs genre guimbarde et didge)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En ce moment sur France Musique : une heure d'exploration de Do MajeurChad compositeur lègue du lourd en mode majeur !
Mais y'a beaucoup trop pépites dans ce papier !...résumer le style des rappeurs par deux axes, que nous avons nommé littérarité et hardcorité.
« Ma qualité de lyrics est quantifiable », affirmait le rappeur Médine dans Bangerang (Médine 2018). Simple provocation peut-être, et il convient de toute façon de se garder de tout jugement de valeur en sciences sociales.
« Statistique(s) » y apparaît ainsi 131 fois. C’est peu, et l’on peut déplorer un certain dédain des rappeurs pour les approches quantitative
Je l'ajoute à ma playlist disso
L'Univers est un preprint, deal with it (d'ailleurs je ne pense pas qu'on passera le comité de publication)Bon ensuite ça reste un preprint, et la version finale n'est pas publiée (d'ailleurs le DOI ne mène nulle part)
Essaye d'écouter ?New Wave j'ai du mal à voir ?
En vrai ouais. Je tenterais bien d'en faire un moi-même mais je sais pas comment faire de la Dubstep. Mais ouais le coté lent et ralenti de la Dubstep old-school british collerait vachement bien à de la vapowave/lo-fi.Chui sur.e que y'a un truc intéréssent a faire entre la Dub / Dubtstep douce a l'ancienne + Vaporwave ou Lo-Fi ou les 3 tant qu'a y etre
Pomme qui fait un feat avec un groupe de Black Atmosphéique
Alcest avec une voix féminine quoi ?Pomme qui fait un feat avec un groupe de Black Atmosphéique
Les mystères de l'imagerie conceptuelle...envie de boire de l'essence ?