D
Dreamea
Guest
La bienvenue ! Puisse votre voyage en ces nobles contrées vous apporter amour, gloire et beauté 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TiMartien a dit:Le pourquoi du comment de la vie (vous savez le truc qui se passe en ce moment même devant vos yeux) breeef toutes ces questions que nos sciences matérialistes ne pourront jamais expliquer...
Siddah a dit:Merci merci Lotre ! J'ai zieuté pas mal le forum déjà pour me renseigner, par contre, est-ce que s'inscrire et se présenter (puisque tout membre nouveau le doit) fait parti de la participation au forum ? C'est que bibi n'a pas tout à fait 18 (quelques semaines), donc pas de participation sur les sujets clef puisque mineure blablabla...enfin, bref.
Trop impatiente d'avoir 18 piges pour participer au forum le plus classe du monde si bien que jme suis inscrite (la preuve) enfin, c'est surtout pour une conso et caetera, des p'tites questions sauf que bon, ça serait pour avant mes 18 ans l'idéal alors voilà...c'est pas grave sinon 1 semaine avant mes 18 me renseigner sur des trucs en terme de sécu pour une premiere prise de qqch ? Cimer
Peace, en espérant que j'ai pas fait de bêtise sur ce coup messire le modo !