Salut, je viens me présenter à vous ! Yohan, 20ans, formation en chauffage sanitaire terminée cette année, recherche du taff à l'usine (entretien d'embauche dans 3 jours
) ...mais du coup viens ta question à toi qui me lit ! :lol: Mais à quoi à servit cette formation ? Bah à avoir un bagage de plus sur le cv vu que j'ai pas fini l'école. :mrgreen:
Bref, je vais pas raconter ma vie. C'est depuis mes 14ans que je suis sur le forum en anonyme à lire des TR en tout genre et sur toutes les drogues. Je l'ai découvert par cette fameuse recherche dont je me souviendrais toujours... "Combien de grammes dans un join"... :lol:
Je n'ai donc consommé que cette drogue, ainsi que l'alcool (évidemment :mrgreen
chaque fois que j'avais un peu d'argent jusqu'au jour de mon anniversaire le 11 août 2016.
Après des vacances d'abus avec des "potes" à fumer h24 et boire h24 chez moi (mes parents étaient à un camping) et ayant besoin de 2/3 d'une bouteille de whisky à moi tout seul pour être joyeux et la beuh ne me faisant plus aucun effets j'ai décidé d'essayer autre chose.
Une bonne partie de mes "potes" de cette époque consommant des P et de la MD,
(Pourquoi les guillemets ? :mrgreen: Parce que sur les 15 "potes" je n'en vois plus qu'un, les gens sont là seulement quand vous pouvez leur apporté quelque chose. Vers chez moi en tout cas.
Je les avais rencontré 8 mois auparavant par un pote de ma formation, c'est son frère que je vois toujours justement
)
j'ai décidé d'essayer malgré mes dires comme de quoi je n'y toucherais jamais et j'en suis toujours à ce stade actuellement. C'était 0.1 de MD pour la première qui ne m'a d'ailleurs rien fait, à par 5 min de légèreté et des pupilles dilatées après un verre de Jack. Les fois d'après ce n'était que des P.
Ça s'est toujours passé en petit comité et jamais dans d'autres conditions pour mes 6 prises. N'étant plus en contact avec les 15 bonhommes pour mes 3 dernières prises je les ai faites chez mon unique pote, habitué à ce produit. D'ailleurs c'est bizarre car ça le fait juste halluciné, assis à bouger la jambe sur la musique, pas de réel côté speed ou love.
C'était donc dans sa chambre sur des transats (de jardin oui :lol
avec du gros sons. Ça s'est fait, par ordre chronologique, avec lui et sa copine puis lui sa copine et la mienne (cette dernière ne touche qu'à l'alcool mais ne m'interdit rien
) et ensuite la dernière était à nous deux seulement. Espacé de 1 mois et demi minimum à chaque fois.
On compte d'ailleurs bien fêter notre fin d'étude d'ici moins d'une semaine étant donné qu'il a aussi fini a formation !
Trois mois depuis la dernière fois et on le mérite vraiment cette fois ! :lol:
Je compte bien essayer en boite/festival puis quand j'aurais fait le tour j'estime que je serais prêt pour les truffes puis les champis magiques et ensuite le LSD. :mrgreen:
Une fois tout ça essayé je verrais bien ce qui me tente d'autre, j'estime qu'on ne vit qu'une fois et étant très curieux de nature je ne compte pas mourir bête !
Oui, j'ai fini par raconter ma vie malgré tout. :lol: