Ponjouuuur !
Je m'appelle Sylvain, j'ai 24 ans (dans mon incarnation actuelle
), j'écoute beaucoup de gens comme Ram Dass, Alan Watts, James Fadimann et d'autres. J'aime beaucoup utiliser les psychédéliques d'une manière psychanalytique, mystique et pour comprendre des choses et ressentir beaucoup d'amour.
J'ai fait une prépa maths-physique et une demie année de fac en maths-info pour finalement arrêter et continuer le développement d'un MMORPG en 2D plateforme que je faisais depuis plusieurs années déjà, pendant mon temps libre (en Pascal Objet et Game Maker, si vous connaissez ^^).
J'ai aussi vraiment vachement souffert dans ma vie (comme pas mal de gens, voir tout les gens ^^), et ça me fait un bien fou d'échanger profondément avec des amis sous psychédéliques,
de parler de nos souffrances respectives, de réaliser que nous ne sommes pas seuls, et de s'en libérer dans l'amour et dans le profond respect de qui nous sommes, au fond.
Mais comme je n'ai pas trop d'amis qui aiment vraiment les psychédéliques, je viens ici pour en chercher, parce que pour moi, ce genre d'expériences psychanalytique-spirituelle-humaine est vraiment extraordinaire et, bordel, je veux trouver d'autres gens avec qui partager
ça.
Mais bien évidemment, je ne fais pas l'éloge des psychédéliques, je n'ai pas de drogue et je ne compte pas en prendre avec les gens que je vais rencontrer ici, jamais je n'irai à l'encontre d'une loi datant de quelques dizaines d'années et qui va à l'encontre de pratiques spirituelles vieilles de plusieurs milliers d'années...
à bon entendeur...
PS : Je vous aime, les gens < 3