Bonjour tout le monde!!!
Cela fait un moment que je lis ce forum.
Je me suis donc enfin décidé à m'inscrire après quelques années.
Bref, j'ai 23 ans (en 2013), franco-espagnol, auto-entrepreneur mais aussi en dernière année d'une école d'informatique et je compte faire un doctorat en Intelligence Artificielle dans le but de bosser plus tard dans la robotique. Vous l'aurez tous compris, je suis un vrai geek. Je suis aussi bénévole au service des personnes âgées. J'ai beaucoup voyagé, et j'aime cela aussi. J'ai vécu en Martinique, au Chili, en Espagne et en France.
Niveau drogues, c'est tout un parcours...
J'ai fumé mon premier joint de shit à 13 ans avec mon grand frère qui dealait (avec moi aussi du coup). J'en suis peu fier de l'avoir fait aussi jeune, mais heureusement pour mon cerveau, je n'y ai pas retouché jusqu'à mes 15 ans.
A 15 ans, j'ai goûté à mon premier bang en Amérique Latine, fous rires énorme. Heureusement que mes parents ne m'avaient pas vu sous cet état... Puis je fumais une fois par trimestre. J'ai toujours été très prudent, même si cela m'attirait.
A 16 ans, premier hallucinogène : la Salvia, les substitues de Cannabis (Spice Gold et company...), le chocolat à je ne sais quoi,...
A 17 ans, premier délire psychédélique avec le LSA à Londres (sous forme de graine à ingurgiter une fois dans l'eau). Gros délire de 24 heures. Le retour était space...
A 18/19 ans, j'ai goûté à la weed caribéenne en Martinique.
A 20 ans, j'ai testé le LSD.
A 21 ans, j'ai testé les champis. Gros délire aussi.
A 22 ans, j'ai testé 2/3 fois la MD sous forme de para.
A 23 ans, speed/coke/stimulants,... pas trop fait pour moi.
J'ai surement du tester des RC psychédéliques à 16 ans mais je ne me posais pas de questions sur ce que je consommait.
Mine de rien, je ne suis pas un gros consommateur. Je fais des experiences de temps en temps quand j'ai le temps (emploi du temps trop chargé). Puis faut dire que l'occasionnel rend l'experience nouvelle à chaque prise!
Je me suis souvent renseigné, j'ai posé des questions en teuf, en soirées psytrance, chez technoplus, sur internet,...
En fait, je pense que l'experience vaut vraiment le coup! Mais un psychisme faible peut amener à la fainéantise, le rêve total sans accomplissement réel de sa vie, des remises en questions trop fortes, être le seul à comprendre son trip,... Heureusement pour moi, cela m'a appris des choses sur moi-même et sur ma façon de parler avec les autres. J'aime beaucoup la vie, et je pense que je le doit en partie à mes diverses experiences avec la drogue.
Bisous!