Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah je n'aurais pas pensé que l'acide n'était pas déconseillé aux épileptiques en sachant maintenant que le bédot l'est. Bienvenue ! :)
Il faudrait faire des stats mais ce forum est super bien réparti en usagers masculins/féminins.

Shirin a dit:
Je n'ai pas pas beaucoup d'expérience en dehors du cannabis...
A l'avenir, j'aimerais me plonger dans l'univers de la méditation et par ailleurs, faire un vrai voyage spirituel au Pérou à la découverte de l'ayahuasca.

Salut Shirin (et bienvenu à tous les autres),

Je vais juste te citer une phrase de Tom Verdier tirée du bouquin "Lucie dans le ciel" (super livre au passage, merci Sludgy ;)):

Avant, j'avais l'habitude de contrôler mes trips, d'être aux commandes.Mais le LSD et les champignons sont des Cessna biplaces qu'on peut à la rigueur apprendre à piloter en autodidacte.L' Ayahuasca est un Concorde dont on a rempli les réservoirs à la nitroglycérine et on a intérêt à pouvoir faire confiance au pilote.

PS: en sachant que trouver un bon pilote n'est pas une chose aisée, d'autant quand on est une jeune femme:

Ca m'étonne beaucoup que le LSD ne soit pas déconseillé aux épileptiques étant donné que ça joue beaucoup sur le cerveau et surtout le visuel, en tout cas plus que le bédo :-o !

Salut à tous!

Donc a moi de passer sur le grill :)
Pierre, 27 ans, de la région parisienne, je suis ingénieur dans la conception de machines spéciales pour l'industrie.
Fan de voyages (15 mois de tour du monde, revenu il y a 6 mois), de musique metal , de bricolage et de jeux videos.

Je me suis inscrit à la base pour avoir des conseils concernant la culture de champis.
Question consomation, je fume de temps en temps du canna, picole beacoup, et teste pas mal de choses: champis, coke, keta, MDMA, speed...

Coucou :grin:

On va faire ça simple, je m'appelle Lucas, j'ai 20 ans.
Ma grande passion, la musique.
J'aime aussi beaucoup les jeux vidéo et je peux pas rester plus de deux jours sans sortir avec mes potes sinon je plonge dans une grosse déprime.
Je parcours le forum depuis quelques semaines déjà (ya un paquet de choses très intéressantes à lire par ici !) mais une expérience récente m'a donné envie de m'inscrire pour de bon.
Voilou, bonne journée ;)

Salut à tous !!

Logan 27 ans, du sud. Je suis manager en restauration, pratiquant de sports a outrances ( best jump, boxe, krav maga et rando),
j'aime les voyage aussi ( Islande, Australie, Pologne, brésil, japon....)

Mes fidèles compagnons sont mon bull terrier qui m'accompagne partout, des gens qui me suivent un peut aussi et qui s'invitent même
chez moi pour boire l'aperos, je crois que ça s'appel des amis mais j'en suis pas sur!
Ah oui et j'allais l'oublié celle-la! Ma petite amie, qui me supporte depuis tout ce temps je sais pas comment elle fait !

A part ça je suis un ex fumeur et j'ai un peut tout tester.....

J' ai découvert l'ayahuasca lors d'une initiation et je crois que j'ai découvert ce que je recherché, je ne compte plus les fois ou je l'ais fait.

J'ai eu plusieurs expériences troublantes que ce soit soit prod ou non, ce qui ma fait changer d'avis sur le monde de l'esprit et la vie après la mort ......

Voili voilou pour cette présentation de moi même :mrgreen:

Salut a tous!! Je m'appelle jo',j' ai 18 ans,Parisien et suis en fac d'histoire (par depit)..
Comme beaucoup j'aime la musique,le cinéma,les mangas et les jeux video (original). Niveau drogue,il n'y a que le bedo qui m'accompagne au cotidien,mais j'ai pris/prends de la MD ponctuelement (speed et gouttes mais moins souvent l'occasion) bon voila voila

merci d'avances pour les conseils ;)

Bienvenue et merci de vous être pliés au jeu de la présentation.

A mon tour donc !
Minai, 20 ans, parisienne, fan invétérée de musique électronique, fumeuse de weed de temps à autres (entre amis, jamais acheté, jamais fumé seule), consommatrice principalement de MDMA, ayant déjà testé speed, C et buvard. Je suis pas mal dans l'expérience, dans le test. Infirmière, je vis deux vies différentes et ai pour principe simplement de ne pas prendre de substance que je pourrai administrer à mes patients (kétamine ou subutex par exemple, je ne veux pas penser "défonce" quand je vois ces produits au boulot). Je consomme pour l'expérience comme je l'ai dit mais aussi et surtout pour les sensation, pour vivre la musique (que je sais très bien également apprécier chez moi). J'essai de ne pas surconsommer, et étant entourée de personnes parfois plus jeunes, voir d'amis proches, je fais attention. Il m'arrive aussi d'aller en soirée sans rien consommer et de surveiller un peu (ha, les soirées parisiennes et leurs vigils qui ... ne font rien face à une nana limite dans les pommes en totale défonce.). Déformation professionnelle je suppose !

Enfin voilà je pense que c'est suffisant ...
Ha, oui, la raison de mon inscription, hé bien les trip report m'intéresse, j'aime bien comparer, voir ce que vivent les gens en trip :) Pour m'informer également, et avoir une ressource en cas de questions !

Bienvenue Minai la sagesse, Mr Jack le jeune ;o) et Abyss explorateur de la conscience ;o)

Bonjour, je m'appelle Michael, j'ai 20 ans, je suis musicien et je m'intéresse aux prods depuis 2 ans ;) Je fume pas mal et j'ai déjà test la mdma, la kétamine, le dxm, la mxe, la salvia et tout ce qui est coke, speed,alcool... J'aime l'argent, glander, que les gens qui m'aiment soient fier de moi et les femmes.... Bises et à bientôt :)

Bonjour à tous, moi c'est Renaud.
Je viens de finir mes études dans le spectacle, à Lyon. Je suis un grand amateur de psychés, de musique(s) psychédélique(s) et je pratique la MAO. Cela fait un moment que je vous lis sans jamais m'être inscrit, seulement j'aurais besoin de votre avis par rapport à une identification de champignons trouvés dans la nature (je sais que ce n'est pas forcément le meilleur endroit pour demander ça, mais j'aimerais quand même savoir ce que vous en pensez). En espérant pouvoir échanger des infos utiles avec vous ! :)

(Désolé pour cette présentation en carton, mais ça n'a jamais été trop mon truc ...)

Bonjour à tous, je m'appel MonkeyDieYunkie (MDY). J'ai 18 ballais. Je vie dans la franche-comté, titulaire d'un Bac pro je cherche un taff.
Cela fait maintenant environ 3 mois que je parcours votre forum, que je m'informes, me cultive. Y'a pas mal de truc intéressant et j'ai donc décidé de vous rejoindre ! (je voulais le faire avant mais j'ai eu des erreurs pour m'inscrire)
Et, j'aurai voulu savoir, si ça vous intéresserai un TR de 2 mois, qui raconterai plusieurs sous-TR en commençant par ma toute première perche jusqu'à la dernière en ce jours, et chacun d'entre eux traiteras des expériences, des ressentis, des pensées diverses, avec tout un plan mental de ce qui va changer en moi, tout ce qui va évolué autours de moi ou même à l'intérieur, tout ce qui va influencer ceci ou cela. Toutes mes impressions par rapport à la drogue, par rapport à ce que j'observe, sur moi, sur mes amis, ce qui va changer en eux, en moi. Tout, tout, tout.
A vous de me dire :-p.
Sinon pour le reste, je suis un gros fumeurs de cannabis, je me sert même d'un bang 77cm avec pré-couleur et cloche de 5cm, donc pour vous dire comme quoi mes poumons aimes la vie, lol.
J'ai commencer la drogue haut niveau, y'a pas si longtemps que ça ( 3 mois environ ). Enfin, j'avais quand même essayer la Salvia divine, et de petits psylocibes semilanceatas.
Je suis un gros gros fan de TRIBE/TRIBECORE. C'est mon point de galop la tribe :p. Sinon hardtek, trance, goa psy, minimal, frenchcore/hardcore, dark psytrance, tout ce qui rebondit quoi.
Du genre ça : ;)
Voula voulou. Peace !

Fer-de-lance a dit:
(Désolé pour cette présentation en carton, mais ça n'a jamais été trop mon truc ...)

Fer de lance en carton, ouppsss LoL bienvenue ;o)

Mamanses a dit:
J'aime l'argent, glander, que les gens qui m'aiment soient fier de moi et les femmes....

La vie quoi ;o) LoL bienvenue ;o)

Monkey Die Yunkie a dit:
Bonjour à tous, je m'appel MonkeyDieYunkie (MDY). J'ai 18 ballais. Je vie dans la franche-comté, titulaire d'un Bac pro je cherche un taff.
Cela fait maintenant environ 3 mois que je parcours votre forum, que je m'informes, me cultive. Y'a pas mal de truc intéressant et j'ai donc décidé de vous rejoindre ! (je voulais le faire avant mais j'ai eu des erreurs pour m'inscrire)
Et, j'aurai voulu savoir, si ça vous intéresserai un TR de 2 mois, qui raconterai plusieurs sous-TR en commençant par ma toute première perche jusqu'à la dernière en ce jours, et chacun d'entre eux traiteras des expériences, des ressentis, des pensées diverses, avec tout un plan mental de ce qui va changer en moi, tout ce qui va évolué autours de moi ou même à l'intérieur, tout ce qui va influencer ceci ou cela. Toutes mes impressions par rapport à la drogue, par rapport à ce que j'observe, sur moi, sur mes amis, ce qui va changer en eux, en moi. Tout, tout, tout.
A vous de me dire :-p.

Hé bien mon grand, après nous l'avoir vendu avec un tel talent, il ne te reste plus qu'a envoyer, nous sommes tout ouïes ;o),
bienvenue ;o).

Sludge a dit:
Monkey Die Yunkie ta présentation me fait déjà rêver. :D

Gamida a dit:
Hé bien mon grand, après nous l'avoir vendu avec un tel talent, il ne te reste plus qu'a envoyer, nous sommes tout ouïes ;o),
bienvenue ;o).

Bah tiens ça me fait plaisir, ahah, bon ça risque d'être un travail qui va prendre un petit peu de temps, sachant qu'il y a beaucoup à dire, que j'ai pas tout en tête au moment ou j'écris et que j'ai des vagues de souvenir par ci par là, mais je ferai au plus vite.
Payyyceee!

Ok, prend ton temps boy ;o)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour