Gamida
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/4/12
Amok a dit:Bonjour à tous !
J'ai 19 ans et j'habite en région parisienne. Ca fait un bon moment que j'ai entendu parler du forum par des amis, mais je voyais pas l'intérêt de m'inscrire.
Bon comme c'est un forum dédié en bonne partie aux prods je vais vous décrire rapidement mon parcours : J'ai découvert les prods à une époque où j'étais en pleine construction intérieure par l'intérmédiaire d'un ami (Sok, vous l'avez peut-être déjà croisé sur le forum ) avec de la MD à une soirée psytrance. Jusque là j'avais seulement fumé de la weed et j'ai surkiffé, ça m'a donné envie d'essayer d'autres psychoactifs. Le mois suivant j'ai tapé du DXM, première expérience vraiment psychédélique. J'en ai retapé au cours des mois suivant, et j'ai ensuite essayé différents RCs dissos et psychés. C'est surtout une prise d'acide l'été dernier qui m'a changé profondément et qui m'a amené à remettre en cause un grand nombre de choses dans ma vie. Depuis je m'intéresse fortement au développement personnelle et tout ça. Niveau spiritualité je suis une sorte de hippie sympathisant bouddhiste, et le respect de l'individu est une des valeurs qui m'est les plus chères.
Voilà je vois plus trop ce que j'ai à dire, au plaisir de vous recroiser sur le forum ^^
PS : Gros bisous baveux à tous les psychos avec qui j'ai passé de très bons moments ces derniers jours : Gamida, Tartopom, Mario, AcidBuzz, Lullaby, Odin, Yaba et tous les autres !!
Ben justement je m'excusais cette apm, dans le Topic sur le Hadra 2013, de ne plus me souvenir de ton nom et bien voila, maintenant je connais ton pseudo.
Je confirme que j'ai également été vraiment heureux de te rencontrer avec ta charmante copine, l'échange que nous avons eu, aurai justifié à lui seul, ma venue à ce Hadra, qui m'a donné la chance de pouvoir faire d'autres rencontres toutes aussi super ;o), vous l'avez compris, je suis vraiment heureux d'avoir fait ce festoch ;o)
Je m'attèle dans les jours qui viennent, le temps de redescendre de mon nuage, à mon âges les retours aux normes se font plus longues (allez, je vais me plaindre si je continu ;o), à m'occuper de te donner les liens pour les Sutras des enseignements sur la Terre Pure Bouddhique, qui t'intéressent.
J'espère que tu te souviens de tout les liens que tu dois également me donner des différents sujets très intéressant dont tu m'as rapidement briffé (autrement, j'essaierais de m'en souvenir à une heure plus confortable pour ma mémoire).
Bon je suis heureux que l'on se rencontre sur ce fofo,
et comme il est de coutumes ici, ainsi qu'aux autres nouveaux, je te souhaite, je vous souhaite la bienvenue ;o)