salut salut moi c'est Whooayte et j'ai 18 piges depuis quelques semaines (ohlegamin!), je suis étudiant en IUT électronique sur Lyon et j'entre en 2e année et pour l'instant, ça se passe merveilleusement bien ! Ça fait quelques mois que je parcours ce forum déjà autant pour ma curiosité que pour ne pas faire les erreurs citées dans quelques TR par ici ! Voilà niveau consommation je suis un fidèle des trips canna le soir chez soi et un buveur assez régulier (soirées étudiantes quand tu nous tiens !). J'ai essayé le DXM récemment après avoir parcouru de nombreux threads/TR du site et sans doute vais-je écrire le mien prochainement ! J'ai découvert cette molécule complètement par hasard pendant mes longues heures de glandages intensifs sur divers forums et elle a suscité ma curiosité et je dois dire que je n'ai pas été déçu !
Pour ce qui est de l'alcool je le prend plus pour m'éclater en soirée alors que je réserve le canna(et le DXM depuis peu) pour me faire des trips tranquilles chez moi, au fond de mon pieu !
Niveau musique j'écoute surtout de la psytrance/électro/classique, minimale quand je le sens bien et c'est à peu près tout !
Je sors beaucoup même si je me réserve quelques soirées par moi pour les trips solo chez moi !
Voilà voilà c'est à peu près tout ce que j'avais à dire sur le sujet !
Pour ce qui est de l'alcool je le prend plus pour m'éclater en soirée alors que je réserve le canna(et le DXM depuis peu) pour me faire des trips tranquilles chez moi, au fond de mon pieu !
Niveau musique j'écoute surtout de la psytrance/électro/classique, minimale quand je le sens bien et c'est à peu près tout !
Je sors beaucoup même si je me réserve quelques soirées par moi pour les trips solo chez moi !
Voilà voilà c'est à peu près tout ce que j'avais à dire sur le sujet !