Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jaune a dit:
Bonjour !
Je suis une jeune fille de 18 ans qui vient de passer son bac. Fumeuse régulière de weed, j'ai déjà testé la D' le DMX et le Valium. Je viens ici pour pour pouvoir poser des questions et en apprendre plus afin de pouvoir avoir de bonnes expériences avec la drogue contrairement à mes trips précédent et pour pouvoir poster mes futurs trips à l'avenir peut-être !

Bonjour madame (on a plus le droit aux mademoiselle "Mademoiselle" disparat des formulaires administratifs)

Et oui depuis février 2013 les filles qui ont leur majorité sont déjà des madames super non ?

Sinon c'est très bien de nous consulter pour dompter les bêtes, mais va y molo t'as la vie devant toi !

Bienvenue

Jaune a dit:
Bonjour !
Je suis une jeune fille de 18 ans qui vient de passer son bac. Fumeuse régulière de weed, j'ai déjà testé la D' le DMX et le Valium. Je viens ici pour pour pouvoir poser des questions et en apprendre plus afin de pouvoir avoir de bonnes expériences avec la drogue contrairement à mes trips précédent et pour pouvoir poster mes futurs trips à l'avenir peut-être !

Pour les jeunes filles, c'est ici qu'il faut aller se présenter! http://www.psychonaut.com/salon-ann...otow-des-psychos-qui-sont-bow-linterieur.html

Nan sans blague, bienvenu a tous les nouveaux psychonauts tous neufs ou d'occasion! Je passe pas souvent ici, en même temps nos hôtesses d'accueil grivoises font bien leur office a ce que je vois pour mettre les nouvelles alaise :D Très bon taf, continuez comme ça haha.

Sludge a dit:
Bienvenue, évite les multiples messages de suite. Tu as un bouton "modifier le message" qui te permet d'éditer si tu as oublié quelque chose.
Ha, la la , mon bonb Sludge ;o)
combiens de centaines de fois nous ne t'aurons pas obligé à la taper cette "réplique devenue mythique", je m'en rend comptes maintennt, et je t'en remercie avec beaucoup de reconnaissance Sludgy ;o),
je me souvient la première fois que je l'ai lue, avoir pensé un truc du genre :
"mais qu'es ce qu'im dit le jeune, là,
pfiouu, ça va vite me gonfler les forums, si en plus , il faut que j'apprénne à écrire et avec un clavier en plus, et ben, je suis pas sortit de l'auberge, ils vont pas me voir souvent, les p'tit jeunes, en plus que je suis sur qu'ils doivent prendre de la "drogue" ;o) LoL mdr "
(j'ai laissé les fotes d'origines LoL mdr)

Vraiment, je vous kiff grave, je vous adore,
merci Sludgy ;o)

bonjour à tous :)

Tim, 18 ans, étudiant en médecine

je me suis inscrit sur le forum car beaucoup des questions que je me posent sur de mauvaises expériences restent sans réponses

pas beaucoup d'expérience avec les prod (alcool, weed, N2O, 2/3fois C et une fois md)

Salutations les amis !
Joe de mon prénom, 19 années. Je suis ici pour échanger mes expériences, m'enrichir de celle des autres, découvrir des substances...
J'ai fumé beaucoup de canna, puis j'ai du arrêté suite à des problèmes psychologiques. Aujourd'hui je recherche autre chose que l'alcool pour m'amuser sans pour autant devenir fou.
Au plaisir.

Moi aussi je m'aime .

Bon arrivage, n'oubliez pas de faire viser vos passeports par les modos.
Héklatay vous bien sur ce forum !

Salut.

J'ai 21 ans, je suis étudiant en droit et je passe en science po l'année prochaine.
Bon, le bédo depuis que j'ai 16 ans, puis c'était la MD, l'exta et la cocaine et enfin l'acid!

En réalité, la première fois que j'ai visité ce forum c'était pour avoir de plus amples informations concernant les kits de culture de champignons. Et puis, je me suis interessé au reste des sujets... Et me voilà en train d'écrire mon post de présentation.

Au plaisir! :)

Salut tout le monde.

J'ai 23 ans et j'ai récemment commencé la culture des champignons. Je pense créer un topic à fin d'écrire mon JDC d'ici très peu de temps.

À bientôt.

Bonjour à tous ! Nouveau sur psychonaut, je m'appelle Kevin, et je débute dans la culture de champignons et je pense avoir beaucoup de questions à vous poser à ce sujet.
Merci d'avance à bientôt !

Bonsoir ! futur étudiant en psycho âgé de 18 ans. Bon fumeur de weed depuis 2 ans, j'aime également la MDMA et j'aimerais pouvoir discuté avec les membres de ce forum pour connaitre leur expérience avec la drogue, avoir des conseil, en gros apprendre a consommé 8).
De plus j'ai une bonne expérience dans la culture de cannabis et je me suis lancé il y a peut de temps dans la culture de cubensis ;)
Au plaisir !

Aha quatre champiculteurs d'un coup.

Bien le bonjour, amis psychonautien !!

Nelson 20 ans, Vendée.
Je suis principalement saisonnier, et le reste de mon temp se partage entre mon association de sonorisation tekno,
l'art.. ( énormément de musique trance !) mais aussi beaucoup de graf.
Et surtout mon passe-temp qui sont; mes recherche psychédélic; méditation, maîtrise des cristaux et des énergies.
( haa oui pi la drogue aussi^^ unpetit peu..)
Ayant parcouru sommairement le forum, beaucoup de discution mon été bien utile !

Mais souaitant que sa me soit plus utile encore,
je vous demande de bien vouloirs m'accepté chaleureusement =)

Désoler pr la tournure et la mise en page....

pu beaucoup de rame sur se pc la..

en espérant que se soit a peuprès lisible.

Sludgy ou le recolleur de posts. :D
Tu devrais mentionner la fonction "modifier le message" dans ta signature, à force. ^^

Bienvenue à toi sinon sinon. :)

je me présente, grimehlyns 19ans
jai déjà testé quelques drogues et je me lance dans les trip psychédélique
j’espère donc partager un peu mes impressions et mes trips
a bientot !

Salut à toi. Merci de t'être présenter avant toute autre chose!

Tu peux utiliser la ponctuation également comme les majuscules en début de phrase et les points à la fin.
Autant essayer de choper les bonnes habitudes dès le début ^^

hey salut ici , moi c elgringo, petit testeur consommateur qui a apprecier les info trouver sur ce site!!!!! Du coup inscription en esperant partager des info, des experiences ou autres....... Alors bienvenue a moi :weed:

Passage obligé, alors bonsoir tout le monde ! :)

Je me suis inscrite sur ce site car le forum est fort intéressant mais cependant je n'ai pas trouvé réponse à ma question... Bon j'avoue je n'ai pas eu la patience de lire les 60taines de pages... :p Alors j'espère vraiment que quelqu'un pourra me renseigner :)

Voilà voilà. Et bon trip tout le monde!

Bonjour, Léo, élève au conservatoire, je fais des études en piano et en composition.
Et depuis que la marijuana devient trop banale, je viens ici dans le but de me renseigner avant d'expérimenter d'autres chef d'œuvres de la nature!

Ouppss, je m'absente deux jours et là, voila le dernier arrivage de blue psychonautes, on a même un authentique Kevin ;o)
Alors bienvenue à tous ;o)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour