Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bien le bonjour tout le monde,
ça fait un moment que je lis spiconaute en lousdé :)
A mon actif pas mal d'expérience/combos en tout genre, qui, pour situer, a commencé avec des anglais au début des années 90 dans le sud de la france et de petits bouts de papier à découper...
Mais maintenant très 'calmé' : 40 balais, des mômes, des obligations, un vue bien plus 'distanciée' sur la dope...

je trouve ce forum intéressant pour plusieurs raisons :
- être au jus des nouvelles molécules et expériences qui vont avec
- avoir quelques bases en RDR parce ça me parait super important
- avoir un panel des différents témoignages, expériences, qui d'après ce que j'en lis est très différent d'une personne à l'autre, d'un age à l'autre etc...
- parler de la 'dope' est de mon point de vue important car très très tabou alors que nous vivons TOUS dans des sociétés très très chimiques, donc un peu de partage de connaissance sur ce sujet me parait indispensable et est à encourager

voila voila

reep a dit:
Bien le bonjour tout le monde,
ça fait un moment que je lis spiconaute en lousdé :)
A mon actif pas mal d'expérience/combos en tout genre, qui, pour situer, a commencé avec des anglais au début des années 90 dans le sud de la france et de petits bouts de papier à découper...

Ayant passé mon weekend avec des jeunes hommes de ta génération, j'ai n'ai qu'une chose à dire:

:anal:

Non mais vous êtes tarés !

Mouhahaha bienvenue :)

Pôle a dit:
Salut
Non ca s'appelait pandora box comme la vraie mais c'était un bail complètement synthétique ça avait ni l'aspect ni l'odeur ni le gout ni la défonce (hallus et +) de la beuh, et t'achète ça légalement en Angleterre

Ah ok,ouais,un mélange d'herbes saupoudré de canna synthétiques. J'en ai déjà eu aussi entre les mains. Disons que ça peut être une solution d'ultime recours en cas de dépannage,quand tu te poses pas trop de questions sur la façon dont c'est fait.

Reep : 40 balais

Cool ! Des renforts d'une époque ou un certain Allan des "Spiral Tribe" organisait des tekos en mode prise d'assaut ! Toute une époque !

Bienvenue à vous tous.

Ouai c'est grave dangereux j'ai fumé ça au blunt jme suis retrouvé avec une sorte de caillou glaireux dans les poumons... Par contre j'ai bien trippé

Bonsoir à tous !

Dénommé Christophe, (communément appelé Chris) je suis un jeune homme de 19 ans qui suit un BTS SIO (Service informatique aux organisations), pour les gens ne touchant pas au monde de l'informatique, le but d'une personne suivant cette formation est de savoir répondre aux divers besoins d'une entreprise que ce soit de la mise en réseau ou au développement d'un outil logiciel.

Lorsqu'un jour , à la suite de recherches sur internet à propos des champignons hallucinogènes, je suis tombé sur votre site (Il y a environ 3 mois), j'ai commencé à lire divers articles sur ce forum , afin d'essayer de tirer le maximum de mon expérience psychédélique ( Les deux autres étant bien mais sans être préparées ! )

C'est ainsi que j'ai découvert le principe des TR, et des aides apportées dans les diverses sections du forum, j'ai tout de suite été emballé par cette communauté non faite dans un but de démocratiser et de propager la consommations de substances, mais de prévenir des différents risques et conduites à tenir lors de la consommation de celles ci, sans pour autant leur cracher dessus (Merci on le sait, la drogue c'est mal, mais si on est ici, c'est pas pour rien je pense :mrgreen:)

En ce qui me concerne moi, je fume du cannabis, je fumais avant plusieurs fois par jour, maintenant j'évite, même si cela reste courant (Plusieurs fois par semaine) J'ai aussi eu 3 expériences avec la psilocybine, la première fut très intense, ne me laissant qu'un arrière gout d'incompréhension face à l'immensité du toute les choses abordées pendant ce trip, je n'en ai pour ma part rien retiré, je pense que la mémoire m'a fait défaut ce soir la, la seconde fut beaucoup plus calme ( J'ai tout vomis 1h30 aprés ingestion, après avoir passé 45 minutes dans un lit à dégouliner de sueur, mauvais effet physique ? ) puis la troisième, très légère, qui contre tout attente, ne m'a pas laissée partir dans un trip introspectif total que je recherche depuis longtemps.

Après ces expériences, j'ai pu me faire un avis et me dire que ces substances peuvent être un excellent moyen de réfléchir sur soi même et peut être d'aider à mieux se comprendre, même s'il faut savoir faire la part des choses à la suite d'une expérience !

En ce qui concerne mes expériences, j'écrirai peut être un ou plusieurs TR, peut être que le fait d'écrire ça m'aiderait-il à comprendre mieux les choses qui se sont déroulées au cours d'une soirée ?

Après maintes et maintes lectures, je me décide donc à vous rejoindre , chers Psychonautes, afin de pouvoir prendre part aux sujets et d'agrandir ma connaissance dans ce milieu, et surtout de faire connaissances avec d'autres membres partageant les mêmes intêrets !

En espérant avoir respecté la formulation de ce qui est une présentation, et en vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ce post, je vous souhaite à tous une bonne soirée ! Et à très bientôt !

Naox a dit:
Bonsoir à tous !

Nouuuuus avons le Gagnant ! La plus belle, la plus étoffée, la plus poétique et complète des présentations, t'aurai pas dû en dire autant on sait tout sur toi !

Hihi

Bienvenue ;)

grivois a dit:
Nouuuuus avons le Gagnant ! La plus belle, la plus étoffée, la plus poétique et complète des présentations, t'aurai pas dû en dire autant on sait tout sur toi !

Hihi

Bienvenue ;)

Désolé mais ce n'était qu'un bug ! La touche entrée m'ayant fait valider le post ( Sur une tablette ) et non sauter la ligne , il m'a fallu la transition le temps de repasser sur mon pc !

Loin de moi l'idée de présenter d'une telle sorte voyons ;)

Naox a dit:
Désolé mais ce n'était qu'un bug ! La touche entrée m'ayant fait valider le post ( Sur une tablette ) et non sauter la ligne , il m'a fallu la transition le temps de repasser sur mon pc !

Loin de moi l'idée de présenter d'une telle sorte voyons ;)

C'était trop tentant ! Sans rancunes camarde ? ;)

mais t'en dis pas plus^^!

Il est fort lui!!!:+1:

Bienvenue, évite les multiples messages de suite. Tu as un bouton "modifier le message" qui te permet d'éditer si tu as oublié quelque chose.

Bonjour à toutes et à tous, je me surnomme infuzer, mon blaze de graffeur (je me permet vu qu'il y a prescription sur mes activités illicites^^), j'ai 33ans, comme vous pouviez le deviner je suis artiste peintre, mais en ALD depuis 1 an...
Concernant mes motivations à venir sur ce site (là ça fait entretien d'embauche^^), je goûte (voir plus si affinités) aux psychotropes depuis maintenant 20ans (ça je vais pas dire que c'est ma plus grande fierté mais bref...), et j'aimerais avoir des réponses sur mes problèmes de santés sûrement due à une consommation excessive (que je posterais dans le bon forum^^).
Voilà :)

infuzer a dit:
Bonjour à toutes et à tous, je me surnomme infuzer, mon blaze de graffeur (je me permet vu qu'il y a prescription sur mes activités illicites^^), j'ai 33ans, comme vous pouviez le deviner je suis artiste peintre, mais en ALD depuis 1 an...
Concernant mes motivations à venir sur ce site (là ça fait entretien d'embauche^^), je goûte (voir plus si affinités) aux psychotropes depuis maintenant 20ans (ça je vais pas dire que c'est ma plus grande fierté mais bref...), et j'aimerais avoir des réponses sur mes problèmes de santés sûrement due à une consommation excessive (que je posterais dans le bon forum^^).
Voilà :)

Bienvenue, je pense que je pourrai t'aider à trouver tes réponses, nous sommes de la même génération avec la même durée de conso (enfin ça dépend de quoi aussi !)

grivois a dit:
Bienvenue, je pense que je pourrai t'aider à trouver tes réponses, nous sommes de la même génération avec la même durée de conso (enfin ça dépend de quoi aussi !)

à peu près tout^^ j'ai posté dans opiacé la raison de ma venue, donc si tu peux m'aider ce serait avec plaisir ^^ Merci :)

Bonjour !
Je suis une jeune fille de 18 ans qui vient de passer son bac. Fumeuse régulière de weed, j'ai déjà testé la D' le DMX et le Valium. Je viens ici pour pour pouvoir poser des questions et en apprendre plus afin de pouvoir avoir de bonnes expériences avec la drogue contrairement à mes trips précédent et pour pouvoir poster mes futurs trips à l'avenir peut-être !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour