Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous,

alors voici ma brève présentation :

je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans et je vis dans le Sud de la France. Novice dans tout ce qui est drogue, je me suis donc inscrit sur ce forum pour pouvoir poser mes questions à propos des psychédéliques (et pourquoi pas partager mes maigres connaissances) et aussi pour me documenter à fond !
Voilà :)

non pas lu l'article du monde mais merci pour les conseils à propos du dosage et la durée de l'effet

Bonjour je me présente, Gonzo j'ai 18 ans j'ai lut pas mal de post sur ce forum qui m'on plus ou moins averti, visiteur régulier de mary jane depuis maintenant 2 ans et depuis moins d'un ans je me suis mis au prod toujours dans la limite du raisonnable et à la recherche de nouvelles expériences
voila, a plus sur le fofo ;)

Bonjour je m'appelle Mickael, j'ai 38 ans,je suis de bordeaux, que dire, je consomme depuis depuis mes 20ans de la beuh, et je ne connais que depuis récemment les champis, en fait mon intérêt est partie du film Blueberry qui m'a ensuite conduit aux chamanes et puis ...aux champis, je n'ai donc encore jamais consommé mais j'ai deux growbox commandé chez avalon qui sont entrain de pousser et qui émeut tous les matins

Voila que dire d'autre, ben je sais pas, j'aime la nature, je suis contre la guerre et la faim dans le monde mais comme j'adore la bonne bouffe et me resservir deux fois, je me suis donc fait une raison vis a vis de mon règne Miss France qui n'aura jamais lieu :wasted:

Voila, j'ai pas mal lu sur le site avant de m'inscrire et l'ai fait pour avoir des conseils et partager mon expérience avec vous

Je vous présente mes deux niños, dont un est très timide, est il normal ????? Sachant qu'il ont été conçu en même :P
Voir la pièce jointe 12356Voir la pièce jointe 12357

Ender a dit:
Bonjour je m'appelle Mickael, j'ai 38 ans,je suis de bordeaux, que dire, je consomme depuis depuis mes 20ans de la beuh, et je ne connais que depuis récemment les champis, en fait mon intérêt est partie du film Blueberry qui m'a ensuite conduit aux chamanes et puis ...aux champis, je n'ai donc encore jamais consommé mais j'ai deux growbox commandé chez avalon qui sont entrain de pousser et qui émeut tous les matins

Woaw, un Bordelais ;o)
Coucou Ander,
j'avais bien aimé Blueberry, quand je l'aies vu, je m'étais dis :
"oupss, ils ont pris des trips les mecs ;o)"
Je pense qu'ici tu auras toutes les informations dont tu auras besoin pour tes bébés ;o).
Bienvenue ;o)
ainsi qu'a tout les nouveaux ;o)

Bonjour à vous tous !
Je m'appelle Théophile, j'ai 18ans et j'habite en Midi-Pyrénées. Mon expérience dans les drogues n'est pas très grande : du cannabis quotidiennement depuis deux ans bien qu'ayant commencé avant et MDMA environ tout les deux moi depuis un an.
Je navigue sur ce forum depuis quelques temps mais je n'avais pas encore franchis le cap de l'inscription. Je vous ais beaucoup lu et je suis très tenté d'essayer la salvia et d'essayer du DMT mais pas encore tout de suite, car je ne me sens pas encore prêt, je pense attendre quelques années.
Bise kiss love

Bon bah, je me présente, Morkhol (non je déconne, mon vrai prénom c'est jules ^^) j'ai un certain âge et je pèse un certain poid et mon experience dans la drogue c'est euh... pas grand chose :lol:. Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire alors au revoir.

Bonjour à tous,

J'ai 31 piges et ai commencé l'exploration de l'altération psychique et physique il y a bien longtemps maintenant.
Jusqu'a mes 16 ans seul le thc était utilisé à cet effet, ensuite speed,xtc,coke et quelques tests d'opiacés et halus en tout genre, champis, "cartons",.... La fin des 90' => début 00' étant le point culminant de mon expérience en la matière.

Baignant dans le monde de la nuit à l'époque et conscient que ma consomation était devenue problématique, j'ai "fui" à l'étranger pour commencer une nouvelle vie ailleurs et cela m'a plutôt bien réussi.
J'ai eu l'occasion de retâter depuis, mais la qualité des substances s'étant beaucoup dégradées avec le temps, ces expériences là furent frustrantes et l'envie est passée avec les années.
Aujourd'hui, je suis donc à la retraite, ayant même arrêté mon sacro-saint joint quotidien il y a peu (par la contrainte, j'avoue, mais ça marche quand même)
Qu'est ce que je fous là me direz-vous? Eh bien je découvre d'abord un nouvel état d'esprit chez vous tous, qui par le partage d'informations et d'expériences, semble bien plus responsable (Nous étions beaucoup moins prudent à l'époque évoquée plus haut), et ça me rassure beaucoup. Ensuite je m'intéresse aux fameux RC's, qui sont une révolution pour moi. Une nouvelle approche de la consomation de drogue. J'aime lire vos TR (je trouve dans certains une dimension introspective intéressante) et j'ai envie de m'informer un peu plus sur ce phénomène. Au plaisir de partager avec vous :)

Vlatipa a dit:
Bonjour a tous,

J'me présente Vlatipa j'ai 30 ans j'ai découvert la drogue a l'age de 17ans avec le canna, puis exta, LSD, Coke, Hero, Keta jusqu’à finir par avoir été accro a l'hero.. Résultat traitement sous metha et arrêt de la came, bref dorénavant je ne fais des extra lors de soirée en week end, a base de RC ces derniers temps (avec la découverte des Nbome). Bref je suis venu m'inscrire pour communiquer sur les RC et m'informer :)Vala merci a vous de m'acceuillir :)
Bienvenue à toi (...à nous car j'suis nouveau aussi!!):pidu:
Je suis aussi sous métha depuis + 10 ans, toujours à 60 mg/jour. Difficile pour moi de baisser la conso car j'ai une spondylarthrite et la métha me sert surtout d'anti-douleurs.
Comment fais-tu avec les RC + la métha? Tu repousse la prise de metha? tu prends en mm temps?
A mon "époque coke", je prenais en mm temps (speedball revisited:tonqe:/:twisted:), mais avec certains RC (Nbome par ex) je ne sais pas trop...
Merci d'avance:rock:
Risto

La bienvenue à tous les nouveaux, en espérant que vous vous plairez bien parmi nous.

Ouah Le-Père-Chè, il était temps que je comprenne ce que représente le papier dans les mains de ton avatar. Honte à moi et à ma vision imparfaite.
Sinon, bienvenus à tous.

Hola, moi c'est Poliakovme, j'ai 19 ans et je suis en FAC de psycho dans le 76 , disons que niveau drogue je suis un petit joueur mais j'en reste très curieux, si des occasions se présentent je ne dirai pas non ;)
Saviez-vous que Freud était un grand fumeur d'opium et qu'il fut l'un des premiers qui a cherché à " banaliser " la coke ? Avant de se rendre compte que la dépendance était beaucoup trop importante.

Bonjour à tous,

visiteur occasionnel de ce site où j'ai souvent trouvé de nombreuses infos et des témoignages très intéressants, j'ai finalement décidé de m'y inscrire en espérant pouvoir y contribuer un jour ou l'autre.

J'ai 31 ans et vis en Suisse. De nature très curieuse, j'ai toujours aimé faire de nouvelles découvertes, a tort ou a raison :smirk:

J'ai fumé mon premier bédo à 15ans et très vite pris goût jusqu'à avoir une consommation très excessive vers mes 20ans ou j'ai quasiment arrêté, mais ça c'est du a une autre substance..

Premier trip aux champs (hawaiiens) a 17ans lors d'un voyage entre 5 potes à Amsterdam, une expérience inoubliable ! Le trip parfait mais "malgré" ça j'ai décidé ce jour la de ne plus jamais toucher aux champs. C'était un peu trop mental pour moi.

Vers 20 ans donc j'ai découvert la cocaïne au détour d'une soirée entre potes, c'était sympa sans plus mais va savoir pourquoi j'ai jamais vraiment décroché depuis, j'en consomme toujours 1-2 g par semaine.

Première xtc (merco sauf erreur) à 26 ans au cours de la Street Parade, excellent, merveilleux, inoubliable, en mode love et une énergie de dinguo ! Et Toujours avec des personnes expérimentées ! J'en consomme très rarement, 4-5 par an max. Y'a des androids qui tournent par chez nous en ce moment, testés à 220mg, du feu de dieu !

Y'a 2ans j'ai découvert la MDMA et j'aime bien jusqu'à nous envoyer 3g à deux sur un week-end, j'ai décidé de calmer le jeu depuis..quand t'as des restes qui reviennent pendant une semaine au taf..ça fait bizarre ;) j'en prends toujours mais occasionnellement aussi.

Testé les amphétamines une dizaine de fois, pas trop kiffé, jamais repris. J'ai essayé le Crystal meth 1x, pas kiffé non plus jamais repris.

Testé la freebase, crack ou je sais pas trop quoi (2g) une espèce de pâte bizarre genre coke humide. On s'est fabriqué une pipe a l'impro et ça ça été violent et super adictif sur le moment de la prise, heureusement que j'ai une volonté de fer (+\-) et jamais retouché ce truc mais que c'était bon quand j'y repense..

Et pour finir hier soir j'ai testé mon premier carton de Lsd chez moi tranquille, seul et pfouuu ça c'est un truc de dingo ! Je ferai peut-être un petit compte-rendu, la je digère encore un peu cette expérience !

voilà voilà, j'espère que j'ai pas été trop long a me présenter ;)

Au plaisir de vous retrouver sur le forum !

Salut à tous et à toutes,

Moi c'est xmaswaffle, j'habite Paris et suis en Terminale ES, 18 ans.
Niveau musique j'aime tous les styles meme si certains groupes sortent du lot (Daft punk, stupeflip, shaka ponk, die anwoord, C2C...).
Niveau drogues j'ai touché vite fait à la weed quand j'avais 14 ans mais ça m'a pas plus tant que ça. Puis j'ai commencé à tester la kétamine à 16 ans avec des potes chez moi, je cherchais avant tous les hallucinations, qui ont étées rares avec cette substance. Depuis, j'ai testé champignons (sous forme de géllules pour éviter le goût), 2-CB (18mg sous forme de poudre dans des gélules), lsd (blotters fat freddy cat 200ug), plusieurs fois, et j'ai eu le plus d'hallu avec l'acide.
Voilà, je me suis inscrit sur ce site pour m'instruire sur les différentes substances, apprendre, prendre des précautions, m'informer et passer du bon temps avec la communauté (j'ai déjà passé une bonne soirée sur irc (non je ne suis pas kepz!!)).

A+ Sous l'bus les coupains

Bien le bonsoir à vous,les nouveaux ! \o/

Salut a ttes et a tous!
Alors
Je m'appelle pôle, j'ai 18 ans, Parisien, j'suis en terminale arts appliqués, et je suis un assoiffé de points de vues révélateurs ^^
Je fume donc des pet depuis maintenant 5 ans, et j'ai récemment test des trucs + hard tels que la "pandora box": une "weed" synthétique, mais c'est loin, très très loin du ptit high de thc dont j'avai l'habitude; bref, je suis devenu très curieux et j'ai ensuite testé la salvia, puis les champis (pas plus tard qu'aujourd'hui :p), et j'ai toujours envie d'explorer d'autres facettes de l'existence :DD
Et sinon j'aime bien méditer histoire de m'aérer les synapses.
Bref ce forum m'intéresse beaucoup, ca m'informe sur toutes ces substances encore inconnues, et je me sens moins seul dans mes "délires" difficilement communicables ! Merci a toute cette communauté de l'avoir construit! J'hésiterai pas à poser mon cake sur l'édifice :)
A+

Salut,mec. T'es sur que la pandora est synthétique? Tu veux pas dire plutôt que c'est une hybride?

Salut
Non ca s'appelait pandora box comme la vraie mais c'était un bail complètement synthétique ça avait ni l'aspect ni l'odeur ni le gout ni la défonce (hallus et +) de la beuh, et t'achète ça légalement en Angleterre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour