Bonjour à tous,
visiteur occasionnel de ce site où j'ai souvent trouvé de nombreuses infos et des témoignages très intéressants, j'ai finalement décidé de m'y inscrire en espérant pouvoir y contribuer un jour ou l'autre.
J'ai 31 ans et vis en Suisse. De nature très curieuse, j'ai toujours aimé faire de nouvelles découvertes, a tort ou a raison :smirk:
J'ai fumé mon premier bédo à 15ans et très vite pris goût jusqu'à avoir une consommation très excessive vers mes 20ans ou j'ai quasiment arrêté, mais ça c'est du a une autre substance..
Premier trip aux champs (hawaiiens) a 17ans lors d'un voyage entre 5 potes à Amsterdam, une expérience inoubliable ! Le trip parfait mais "malgré" ça j'ai décidé ce jour la de ne plus jamais toucher aux champs. C'était un peu trop mental pour moi.
Vers 20 ans donc j'ai découvert la cocaïne au détour d'une soirée entre potes, c'était sympa sans plus mais va savoir pourquoi j'ai jamais vraiment décroché depuis, j'en consomme toujours 1-2 g par semaine.
Première xtc (merco sauf erreur) à 26 ans au cours de la Street Parade, excellent, merveilleux, inoubliable, en mode love et une énergie de dinguo ! Et Toujours avec des personnes expérimentées ! J'en consomme très rarement, 4-5 par an max. Y'a des androids qui tournent par chez nous en ce moment, testés à 220mg, du feu de dieu !
Y'a 2ans j'ai découvert la MDMA et j'aime bien jusqu'à nous envoyer 3g à deux sur un week-end, j'ai décidé de calmer le jeu depuis..quand t'as des restes qui reviennent pendant une semaine au taf..ça fait bizarre

j'en prends toujours mais occasionnellement aussi.
Testé les amphétamines une dizaine de fois, pas trop kiffé, jamais repris. J'ai essayé le Crystal meth 1x, pas kiffé non plus jamais repris.
Testé la freebase, crack ou je sais pas trop quoi (2g) une espèce de pâte bizarre genre coke humide. On s'est fabriqué une pipe a l'impro et ça ça été violent et super adictif sur le moment de la prise, heureusement que j'ai une volonté de fer (+\-) et jamais retouché ce truc mais que c'était bon quand j'y repense..
Et pour finir hier soir j'ai testé mon premier carton de Lsd chez moi tranquille, seul et pfouuu ça c'est un truc de dingo ! Je ferai peut-être un petit compte-rendu, la je digère encore un peu cette expérience !
voilà voilà, j'espère que j'ai pas été trop long a me présenter
Au plaisir de vous retrouver sur le forum !