Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
crappo;759232 [COLOR=#333333 a dit:j ai eu une periode morphinomane ( ah mon bonheur skenifiée : tu me manque PAS!!) de 2007 a 2013 ( jusqu a janvier ) donc suis assez caler en opiacés si vous avez des questions dont la reponse n apparaitrais pas ( sa metonnerai mais bon fo bien servir a kekchoze)[/COLOR]
Apres jai eu une periode drogues maison avec la rachacha au vinaigre blanc (6MAM) de mes propres papaver et une periode DMT avec les extraction MHRB ( tres interessant sisi merci a vous)
Arigato^x^Guidob a dit:Ahah ! La voilà enfin, on l'attendait tous ! xD bienvenue![]()
Yoko'MiaOuch a dit:(@^o^)<Oyo" tout le monde!! ça Ouch?!?
Moi c'est Yoko, Yoko'mi, Miaouch .. Breff: <<Yoko'MiaOuch>>
Je suis une incongrue Hippie, Punkie, Otakette, Geekette et surement plein d'autres choses encoreJ'adore faire des expérience et ne pas faire les choses à moitié, parais même que je suis folle .. moi je dis que je suis carrément psychopathe, demandez à A.M.T alias nounours :axe:.. Il pourras vous le dire!
J'aime l'anticonformisme et le revendique même si je suis consciente qu'il est impossible d'en être entièrement..
J'ai fait pas mal d'expériences dans la vie qui m'ont amené assez loin.. ai donc eu besoin, il y a 3 ans environ, de m'isoler de toutes influences et de réparer mon esprit blessé affin me trouver moi-même! ..et ça m'a plutôt réussi^^
J'ai alors quitté mon mode ermite voilà quelques mois de cela et là, c'est à ce moment presque précis que j'ai rencontré quelques psychocrazy! Ils se promenaient au détour d'un chemin de vie, tapant du pied en chantonnant et marchaient b'zar... & comme je marchais étrangement pareil, nous nous sommes rencontrés et re rencontrés!
J'ai donc vécu en croisant ces gens, vous savez, un de ces coup du destin qui vous emmène et vous embarque sans que vous ne puissiez faire quoi que ce soit {où plutôt que ne le vouliez (lol) } &c'est là que votre vie bascule à l'insu de votre conscient.. car l'inconscient, lui, savait très bien ce qu'il faisait! (^m^)<héhéhé le fou)
Ces psychos semblaient tous venir d'un monde étrange (presque autant que le mien) Dingue non? ;p & Je suis tout de suite tombée amoureuse de ces grands tarés, je me sentais liée à eux.. D'une façon où d'une autre..
Pas étonnant m'a dit l'un d'entre eux!! mais pourquoi dis-je? Et là, il rétorqua: "Tu es une psychonaut mais il te faut juste le lien internet"
Alors me voici ici avec vous en psychonauticienne!!
Vous fais un gros Kisu à tous & que votre vie soit une Belle Ouch'rie!!!!
Voir la pièce jointe 12079
-Peace&BizZ-
Yoko'MiaOuch <3