Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poulinos a dit:J'me demande bien ce que se serait passé si j'avais commencé plus tôt.
Http://bit.ly/114BVVn/Gamida a dit:@Acid mon pot ami ;o) LoL
"Y'a jeuxvideos.com pour ces sections"![]()
tu m'éclaires sur le coup là ;o) ?
hatsu a dit:FleshOvSTN pourquoi nous met tu un magnifique plan ratatiné d'une église gothique en avatar? Bienvenu sinon.![]()
babaji a dit:Je ne suis pas sur de m'être présenté. J'ai 65 ans et je suis rertraité (on me l'aurait dit, je n'y aurait pas cru). Je ne prends plus d'acide depuis longtemps, mais ça n'a pas toujours été le cas. J'ai pris mon premier trip en 1970, au Maroc et j'ai connu plusieurs fois ce que Grof appelle des expériences transpersonelles. Je suis allé en Inde où j'ai vécu complètement fauché en fréquentant les sâdhus.
Ce genre d'expérience ne s'oublie pas, et après avoir vécu une vie "normale" (ou presque) je me suis retiré dans un tout petit bled, où je vis seul (j'ai repris la fumette après plus de 30 ans d'arrêt).
Du coup, je me suis mis au yoga sérieusement et je lis actuellement le Rig Veda (enfin.... les hymnes spéculatifs) Et bon dieu (Bom Shankar !) c'est d'une limpidité....
Ce qui m'intéresse c'est la spiritualité, et même plus encore : l'histoire de la spiritualité. Donc, à bien tôt sur le thraed (threat ? je ne sais pas ce que ça veut dire) idoine
Jay !