Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Poulinos a dit:
C'est pour mieux les banner ??

Non.

free-candy-van.jpg
 
piou piou a dit:
Je tiens à annoncer aux mineurs qui sont inscrits ou qui souhaitent s'inscrire qu'ils peuvent désormais annoncer leur âge réel tout à fait librement.

Bienvenue à tous :)

Poulinos a dit:
C'est pour mieux les banner ??

Non une nouvelle section 15-18 vient de voir le jour,modéré par PiouPiou:mrgreen:
 
Bonjour a tous, je m'appelle Fred, j'ai 18 ans, j'habite dans l'allier, et je suis inscrit sur ce forum pour avoir moultes réponses a mes questions :P
 
Bonsoir à tous,
moi j'suis là parce qu'en comptant, je me dis ça fait, ... attendez, ouais, ça doit faire trois ans que je me perche pas mal la gueule (en dent de scie, et accessoirement, ça a toujours été comme ça avec quoi que ce soit, quand j'ai j'me bute, quand j'ai pas, ba j'ai pas).
Quand je dis je me perche la gueule, ça veut dire substances autres que canna et alcool, sinon, ça fait 7 ans.
Pour ce qui est des stims, j'ai commencé y a trois ans, en Erasmus. J'ai pris ce qui passait, à base de grincement de dents, pianotage dans le vide et autres répétitions de gestes de foncedés. Faut dire que j'étais dans l'Est et que je tournais déjà à ma petite 0.5l de vodka mini par soirée. [On ajoute pour le lecteur de la présentation, que l'Est a aussi l'avantage de receler les dealers les plus sympathiques niveau mélange drogue/substance apparentée visuellement (crépi moulu, feuille déchirée, verre pilé, ça pourrait être un topic limite)]. Un peu comme à la bonne époque où j'ai commencé à me murger la gueule pour ne comprendre absolument rien si ce n'est le fait que je n'y comprenais rien.
Voilà, encore un aspect de moi que vous devinez, ça fuse un peu, et comme j'suis fainéant et que je fais l'effort de suivre les conneries des gens, parfois elles aussi mal organisées, ba j'organise pas! (pour la fin, je ferai un peu plus attention ET oui, je suis un grand fan de parenthèse)
Bref, retour d'Erasmus, fini la prise de prods à la chibre sans savoir ce que c'est. En effet, mes collègues avaient un peu pris le même chemin que oim en Erasmus sauf que plus prudents (moins tournés sur l'alcool aussi), ils ont commencés à taper de la MD tous les weeks ends (je doute que ça ait été le commencement pour tous les membres du groupe, pour certains j'en suis même sûr). Du coup, ba un peu la même, par contre l'alcool s'est toujours pas tiré et l'état "j'pige zéro" non plus!
L'année scolaire se passe (4ème et dernière année de mon programme). A la fin de l'année, des circonstances familiales répondent à des questions restées sans réponses pendant une vingtaine d'années. Et me voilà donc satisfait, profitant pleinement de mes soirées sans abuser de quoi que ce soit (très peu de fume [même au quotidien], à part les clopes / MD tous les mois et demi / alcool restreint par rapport à mon poids et à la résistance que j'ai du shopper avec les années). Fast forward, putain la synthèse c'est pas mon truc!
Un an plus tard, un de mes collègues présent sur ce site depuis un moment fait des commandes relativement régulières et j'ai tapé deux trois trucs du genre 6-APB, 4-FA, 3-MMC // 2-CC (sympa comme tout) . J'ai l'impression que mon collègue se renseigne bien et je retrouve toujours plus ou moins les effets dont il a parlé pendant la perche.
Du coup, j'me dis, mon ptit Voras, vas falloir t'informer et accessoirement te renseigner sur la part de ton développement personnel lié à la prise de substances illégales (plutôt positif jusqu'à présent, danse, jeu théâtral, ect). Tout ça en prenant en compte des événements persos relativement récents pouvant guider à des changements dans le même sens!

Ouvert à toutes les discussions

Organisément vôtre.

Voras B.
 
yoshinabis a dit:
Non une nouvelle section 15-18 vient de voir le jour,modéré par PiouPiou:mrgreen:

Comment que ça serait cool une section 15-18 sur Psycho !! On pourrait faire comme au collège ou au lycée quand on était les plus grands (croche-pied, racket, tabassage tout ça).

D'ailleurs j'sais pas pourquoi j'ai pas dit bannir au lieu de banner... On dira que c'est une faute de frappe.

Salut à toi sinon Voras Bioni ! Tiens un type qui a fait Erasmus aussi ! Par contre moi c'était en Espagne. Et moi aussi c'est la bas que j'ai commencé les drogues dures. Comme quoi Erasmus, on doit en faire des conneries ! T'étais où dans les pays de l'est ??

Et bienvenue à tout le monde en fait !
 
Et la section CM1 - 6e !!!! Tant qu'on y est, n'importe quoi ! Quand on a moins de 18 ans, c'"est GRAVE de se droguer, évitez ! Votre corps a encore une peu de temps de murir avant de pouvoir encaisser certaines "situations"

MESSAGE RDR D'AMOUR (sobre) T'ENTION LA Vie ne tiens qu'à un fil dans un sens et le contraire à la fois, soyez pas pressés les -18, vous avez la vie devant vous, c'est déjà une méga drogue la vie, en général !!!
 
grivois a dit:
Et la section CM1 - 6e !!!! Tanty qu'on y est, n'importe quoi ! Quand on a moins de 18 ans, c'"est GRAVE de se droguer, évitez ! Votre corps a encore une peu de temps de murir avant de pouvoir encaisser certaines "situations"

MESSAGE RDR D'AMOUR (sobre) T'ENTION LA Vei ne tiens qu'à un fil dans un sens et le contraire à la fois, soyez pas pressés les -18, vous avez la vie devant vous, c'est déjà une méga drogue la vie, en général !!!

Ouais on en a déjà parlé en effet de se proder étant jeune. C'est vrai qu'avant 18-20 ans c'est pas génial de commencer à prendre des drogues.

J'ai commencé le joint vers 16 ans et les drogues plus "dures" qu'à partir de 20 ans (coke) et j'trouve ça plutôt correcte. J'me demande bien ce que se serait passé si j'avais commencé plus tôt.

Jeune, vaux mieux boire du lait pour la croissance et avoir des os solides !!
 
Et oui c'est quand on a 30 piges qu'on se dit "merde" j'aurai pu plus boire de lait journalièrment, pas bouffer gras, éviter la picole, commencer trop jeune, espérons qu'un post préventif aide vraiment, mais je ne me fais pas d'illusions !!
 
J'étais en Pologne, à Varsovie! Sympa comme tout mais putain, tu comprends pourquoi ils se la collent les Polaks! Non contents de se taper des hiver d'esquimau, ils se sont brouillés avec le soleil ou je sais pas quoi, et du coup, ba tu le vois pas pendant 4 mois! Ciao la vitamine D. L'Espagne ça devait être bien aussi. T'étais où exactement ?
 
Y'a jeuxvideos.com pour ces sections :)
 
grivois a dit:
j'aurai pu plus boire de lait journalièrment,
Merci encore pour tes conseils!
Et je me permet de dire, pour les lecteurs de présentation avides de prévention, que le lait n'est pas si bon que ça. Il serait même mauvais... J'ai plus l'étude sous la main mais en considérant que le lait de vache est destiné aux veaux qui ont des besoins différents en calcium ect... De mémoire, ça rend les os trop rigides ce qui mène forcément à des fractures plus facilement. Plus on avance avec l'âge et plus c'est vrai.
Attention, j'ai pas dit qu'il fallait plus boire de lait mais attention à la surconsommation pour les petits (surtout qu'on importe pas mal de lait d'Australiee!)

Peace
 
Paul, 23 ans étudiant en médecine. Mon inscription sur ce forum est principalement dûe à la masse d'information présentes ici ainsi qu'à cette communauté ( parler des "plus" de certaines "drogues" en médecine est tabou même si leurs effets ont été démontrés).
Je suis un utilisateur moyen de psychédéliques (une 60 aine de trips) , ayant pas mal traîné en teknivals et autres free party j'ai plus ou moins essayé tout ce que l'on m'as proposé (coke, crack, mda, héro, kéta, lsd, 2-CE, dérivé synthétiques ou pas des shrooms : jeune et con), je me concentre maintenant sur les enthéogènes naturelles plus le lsd qui m'aura donné les plus beaux trip. Voila le tour est fait je posterais sans doute des TR que j'avais l'habitude de faire par moi même l'écriture me semble un très bon moyen de "digérer" un trip.
Sur ce
 
piou piou a dit:
Je tiens à annoncer aux mineurs qui sont inscrits ou qui souhaitent s'inscrire qu'ils peuvent désormais annoncer leur âge réel tout à fait librement.

Bienvenue à tous :)
a ben dans sca jpeu dire la veriter vrai, j'ai 12 an 7/8 mai j'ai biento 13 :))
 
Voras Bioni a dit:
Merci encore pour tes conseils!
Et je me permet de dire, pour les lecteurs de présentation avides de prévention, que le lait n'est pas si bon que ça. Il serait même mauvais... J'ai plus l'étude sous la main mais en considérant que le lait de vache est destiné aux veaux qui ont des besoins différents en calcium ect... De mémoire, ça rend les os trop rigides ce qui mène forcément à des fractures plus facilement. Plus on avance avec l'âge et plus c'est vrai.
Attention, j'ai pas dit qu'il fallait plus boire de lait mais attention à la surconsommation pour les petits (surtout qu'on importe pas mal de lait d'Australiee!)

Peace


Tu pouvais pas savoir que quand j'avais de 10 à 18 ans je buvais 1/2 de lait de vaches à nous, dans le pré derrière la maison, il y a 20 ans y avais beaucoup plus de gens autonomes ! Je pense que le vrai lait, celui qui pue pour ceux qui ne connaissent pas soit 100% bio et à un demi litre jour bénéfique). Puis après en appart seul j'ai plus bu de lait pendant des années... D'où cette phrase !
 
Voras Bioni a dit:
J'étais en Pologne, à Varsovie! Sympa comme tout mais putain, tu comprends pourquoi ils se la collent les Polaks! Non contents de se taper des hiver d'esquimau, ils se sont brouillés avec le soleil ou je sais pas quoi, et du coup, ba tu le vois pas pendant 4 mois! Ciao la vitamine D. L'Espagne ça devait être bien aussi. T'étais où exactement ?

Moi c'était Madrid. Donc niveau sortie, il y a avait de quoi faire ! Pas mal de gens de ma classe sont partis en Pologne et on avait pas mal de Polonais en Master 2 car il y avait un double diplôme. C'était sympa de pouvoir dialoguer avec d'autres personnes que des français surtout quand t'es parti en Erasmus pendant un an. Ca fait du bien de retrouver des étrangers après ça et puis pratiquer un peu l'anglais.

Eh ben nous le soleil on l'avait héhé ! Mais j'suppose que la Pologne ca devait être grave sympa aussi ! A Varsovie, il devait y avoir de quoi faire aussi. Car nous les destinations c'était plus Torun. Bien kiffé ce p'tit Erasmus mais difficile de revenir à la réalité après ça !
 
:lol:
 
Monsieur X a dit:
Monstrueux, fabuleux. C'est impressionnant comment un simple smiley peut dire long.

Sinon, c'est une habitude occidentale de boire du lait. En orient, à peine le sevrage est passé on n en boit plus.
Parce que le lait est une sorte de poison une fois qu'on fait une pause longue.

Sinon, les nouveaux, bah vous êtes bienvenue. Heureux de vous accueillir.
 
a ben dans sca jpeu dire la veriter vrai, j'ai 12 an 7/8 mai j'ai biento 13 :))

Alors tu peux aller voir piou piou, il a des jolis bonbons à te montrer dans sa camionnette.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut