piou piou
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 7/2/12
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
piou piou a dit:Je tiens à annoncer aux mineurs qui sont inscrits ou qui souhaitent s'inscrire qu'ils peuvent désormais annoncer leur âge réel tout à fait librement.
Bienvenue à tous![]()
Poulinos a dit:C'est pour mieux les banner ??
yoshinabis a dit:Non une nouvelle section 15-18 vient de voir le jour,modéré par PiouPiou![]()
grivois a dit:Et la section CM1 - 6e !!!! Tanty qu'on y est, n'importe quoi ! Quand on a moins de 18 ans, c'"est GRAVE de se droguer, évitez ! Votre corps a encore une peu de temps de murir avant de pouvoir encaisser certaines "situations"
MESSAGE RDR D'AMOUR (sobre) T'ENTION LA Vei ne tiens qu'à un fil dans un sens et le contraire à la fois, soyez pas pressés les -18, vous avez la vie devant vous, c'est déjà une méga drogue la vie, en général !!!
Merci encore pour tes conseils!grivois a dit:j'aurai pu plus boire de lait journalièrment,
a ben dans sca jpeu dire la veriter vrai, j'ai 12 an 7/8 mai j'ai biento 13piou piou a dit:Je tiens à annoncer aux mineurs qui sont inscrits ou qui souhaitent s'inscrire qu'ils peuvent désormais annoncer leur âge réel tout à fait librement.
Bienvenue à tous![]()
Voras Bioni a dit:Merci encore pour tes conseils!
Et je me permet de dire, pour les lecteurs de présentation avides de prévention, que le lait n'est pas si bon que ça. Il serait même mauvais... J'ai plus l'étude sous la main mais en considérant que le lait de vache est destiné aux veaux qui ont des besoins différents en calcium ect... De mémoire, ça rend les os trop rigides ce qui mène forcément à des fractures plus facilement. Plus on avance avec l'âge et plus c'est vrai.
Attention, j'ai pas dit qu'il fallait plus boire de lait mais attention à la surconsommation pour les petits (surtout qu'on importe pas mal de lait d'Australiee!)
Peace
Voras Bioni a dit:J'étais en Pologne, à Varsovie! Sympa comme tout mais putain, tu comprends pourquoi ils se la collent les Polaks! Non contents de se taper des hiver d'esquimau, ils se sont brouillés avec le soleil ou je sais pas quoi, et du coup, ba tu le vois pas pendant 4 mois! Ciao la vitamine D. L'Espagne ça devait être bien aussi. T'étais où exactement ?
Monstrueux, fabuleux. C'est impressionnant comment un simple smiley peut dire long.Monsieur X a dit:
Perkel a dit:a ben dans sca jpeu dire la veriter vrai, j'ai 12 an 7/8 mai j'ai biento 13)
a ben dans sca jpeu dire la veriter vrai, j'ai 12 an 7/8 mai j'ai biento 13)