Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hatsu a dit:D'où je serais à Caen... T'as des drôles d'espions, ils sont un peu ivres mon gars ahah.
Nan bah j'suis toujours en belgique, et j'sors pas j'suis une autiste enfermée dans sa chambre.
danslesetoiles a dit:Bonjour à tous les psychonautes
Alors pour me présenter :
J'ai 27 ans , alsacien , je suis aide laboratoire et passionné de chimie , des années que je lis ce forum et enfin je prend la décision de m'inscrire, afin de pouvoir dialoguer, échanger des informations , corriger les gens qui racontent n'importe quoi (parfois y'a de quoi sursauter... ) et surtout , faire de la rdr , participer , échanger des connaissances , etc
si ma présentation ne convient pas , merci de me le faire savoir afin que je la corrige ...
(et merci Krix de m'avoir motivé à m'inscrire.. )
danslesetoiles a dit:Bonjour à tous les psychonautes
Alors pour me présenter :
J'ai 27 ans , alsacien , je suis aide laboratoire et passionné de chimie , des années que je lis ce forum et enfin je prend la décision de m'inscrire, afin de pouvoir dialoguer, échanger des informations , corriger les gens qui racontent n'importe quoi (parfois y'a de quoi sursauter... ) et surtout , faire de la rdr , participer , échanger des connaissances , etc
si ma présentation ne convient pas , merci de me le faire savoir afin que je la corrige ...
(et merci Krix de m'avoir motivé à m'inscrire.. )
piou piou a dit:Je tiens à annoncer aux mineurs qui sont inscrits ou qui souhaitent s'inscrire qu'ils peuvent désormais annoncer leur âge réel tout à fait librement.
Bienvenue à tous