Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Boubou75 a dit:Hey, moi c'est Ben, j'ai 22ans, j'suis en école de commerce, mon plus gros trip pour le moment a été à l'am-2201, deux bons et un bad, sinon j'ai pris que du cana avant, je suis sur ce forum, surtout pour me renseigner sur ce que je veux prendre, je veux pas faire de connerie :weed: Et bah voila quoi ..
Boubou75 a dit:en vrai j'ai menti pcq j'avais peur de balancer ma vraie identité, je m'apelle tom, et j'ai 19ans, et je me disais azy ce forum ça doit etre trop traqué, mais avec le temps je me suis dit ça sert à rien d'avoir peur! Donc bah voilà j'espere que vous me pardonerez
C'est bien petit, au moins tu t'es libéré et reste honnête, il n'y rien de pire que de vivre derrière un mensonge qui te pollue sournoisement de l'intérieur pour finir par t'asphyxier, surtout que concrètement si tu mentais pour les stups, ils se foutent de ton pseudo, ils ont ton adresse Ip (enfin si ils en avaient quelques chose à faire ) LoL), et nous sur le fofo, nous ne mordons pas, tout le monde et super sympa, même si dés fois on peut croire que non, et ben si ;o)Boubou75 a dit:Appelons moi l'homme mystere! nan serieusement moi c'est tom, ça me faisait chier de mentir, juste par sécurité!
Boubou75 a dit:Ahahahahahah ok bah TOM hein, et apellez moi comme ça si vous pouvez et pas boubou pcq... bah pcq j'étais foncedé en choisissant ce pseudo hein ^^
Sosma a dit:Salut moi c'est Gobol , amateur d'exploration des sens et du subconscient
@Morning Glory
Wouaww, c'est véritablement un oeil de Morning Glory ça ;o), sublimement cosmique, il a émerveillé m'a fin de soirée, je suis transporté, vraiment.
Merci MG ;o)
Ps : si tu as le lien pour l'avoir en taille réel, et si tu ne le gardes pas jalousement pour toi bien sur, pour illuminer ton quotidien, cela me ferait plaisir si tu voulais partager ton trésor avec moi (en espérant que je n'abuse pas ;o) ).
Je te souhaite la bienvenue ;o)