Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut a tous !
Voila plusieurs mois que je parcoure ce forum vraiment cool ! J'ai 20 ans , fou de musique électronique et de cinéma.Je consomme parfois des amphet et des RC ... :rolleyes:
Ce site me permet de prévenir les risque divers lier a la consommation de ces produit.
Voila les principales motivation pour rejoindre votre communauté .
Bye
 
Salut à tous, je lis depuis quelques mois votre forum sans jamais m'y etre inscrit, maintenant, c'est fait.

20H38 PR MON ASV !!!

( Ah, ca ne marche pas comme ça ? )

J'ai 20 Ans, je vis dans une petite ville proche de Grenoble, j'expérimente depuis 2 Ans les produits psychédéliques, musico, cuistot et geek.

Je crois qu'on à fait le tour...


N'a plus peur d'avoir posté avant de se présenter, car maintenant, c'est fait...
 
EL DXO a dit:
T'inquiète, en 2 ans j'ai dû faire entre 10 et 15 trip max et toujours espacé de 3 semaines minimum :)

perfek :thumbsup:

Bienvenue à tous les nouveaux!
 
Wow, que de monde... Eh ben bienvenue à tous.

Restez prudents, ne faites jamais rien impulsivement, c'est votre santé qui prime sur tout le reste. Faites des recherches sur le forum avant d'ouvrir des topics s'il vous plait, ne les ouvrez pas n'importe où. Souvenez-vous surtout qu'on parle ici de psychédéliques en premier lieu, et éventuellement du reste pour des questions de réductions des risques. Rien ne vous empêche d'avoir un compte sur un autre forum plus ouvert pour d'autres discussions.

A bientôt.
 
C'est moi ou y'a une nouvelle génération de psychonauts qui arrive ;) Ils ont l'air plutôt psychédéliquement speedés dis donc, "la faute au système" comme dirait l'autre ...

Bienvenue à tous ceux à qui je ne l'ai pas dit :)
 
Coucou :D Alors j'espère que je post au bon endroit pour ma petite présentation! Vu que je me suis déja fait allumée par les modés ail! :oops: J'ai 21 ans Je vis près de paris avec ma meilleure amie! Je me suis inscrite sur ce forum pour espérer assouvir ma soife de connaissance sur les psychotropes en particulier pour la quete d'un mode intérieure^^ Meme si j'usqu'à maintenant j'en n'est surtout consomer que dans un but récréatif :rolleyes: j'ai eu l'ocasion de tester l'XTC le MD,la cocaine,l'héroine brune,je ne peut rien contre ce désir de tous tester,pourtant je ne me tiens qu'au MDMA :)Je suis acro à la création perssonel et aux sensations,j'ai toujours besoin de me sentir en vie, (ce qui n'est pas le cas en ce moment) d'apprendre et pas seulement au sujet des drogues hein ' Quand les gens sont différent je les trouve plus intélient enrichissant, et ____supportable :D :D M'enfin bref! :P J'espère que j'en n'apprendrais beaucoup,et rencontrerais des semblables!N'hésitez surtout pas ENJOY :D
 
Bienvenue :wink:
C'est avant tout un forum sur les drogues psychédéliques.

Tu peux en parler " à loisir " dans la section opi-stim-autres.
Regarde pas tes fenêres :rolleyes:
 
Stonix a dit:
Bienvenue :wink:
C'est avant tout un forum sur les drogues psychédéliques.

Tu peux en parler " à loisir " dans la section opi-stim-autres.
Regarde pas tes fenêres :rolleyes:
Nié ? :P

Alors les psychés on en parle dans les sections qui vont bien et on parle principalement pour des questions de réduction des risques des autres produits (opiacés et stims donc) dans la partie appropriée.

Bienvenue. :)
 
Ah ouai tien j'ai bugger :rolleyes: .
Je voulais bien-sûr dire que tu pouvais parler du reste dans la section autres et des psychés dans la zone psyché.

Quand aux fenêres, j'ai de la manifestations en elles quand j'trip. Il y a des yeux qui me regardent, Après il faut, de soi-même accepter que tout peut prendre la forme de visage, et que ce n'est pas malveillant.
Après souvent les visages sont plus souriant :wink:
 
Stonix a dit:
Quand aux fenêres, j'ai de la manifestations en elles quand j'trip. Il y a des yeux qui me regardent, Après il faut, de soi-même accepter que tout peut prendre la forme de visage, et que ce n'est pas malveillant.
Après souvent les visages sont plus souriant

Stonix passé de l'autre côté :twisted: Reviens parmi nous de temps en temps quand même! ;)
 
Cribibiche a dit:
N'hésitez surtout pas ENJOY :D
Oyé, tu éprouves sans doute un besoin particulier d'exprimer ta féminité bibiche, mais le rose franchement évite, t'as plus 10 ans et c'est dur à lire =)
 
Mais non c'est mignon. :lol:
 
Quelqu'un l'a informé de son obligation à mettre une photo d'elle dans le topic adapté ?
 
Et d'envoyer une version nue en MP aux modérateurs ?
 
Pour moi ce sera la version bondage s'il te plaie.

Petit poux laid
 
Bon, pour moi ce sera la version Wombat sur son lit de salade §
 
mérimin a dit:
Pour moi ce sera la version bondage s'il te plaie.

Petit poux laid

Tout a fait d'accord, BONDAGE les psychos :)
 
Bienvenue a la fille qui a le dont de poster ces topics sur la MD toujours au bon endroit niehaha.
:lol:
 
Bonjour a vous tous amis psychonaut!!!
Bon j'espère que vous ferai abstraction de mon manque de connaissance en orthographe...
Je passe par la case présentation afin de ne pas me faire tapé sur les doigts lors d’éventuelle questions ou renseignement a d'autre amis psychonaut!!
Je suis dans le monde de la free party et dans l'univers mystique des festoch' trance depuis environ 8 ans donc je cotois quotidiennement le milieu de la drogue (ayant une large préférence pour les psychedeliques :rolleyes: )
Au niveau de la musique je suis très éclectique, je veux dire par la que je n'ecoute pas uniquement de la trance ou de la tek, j'adore le trip hop !!!
Le fait d'avoir naviguer sur psychonaut m'a permis de découvrir d'autre drogues (notamment les RC's) et donc d'autre expériences et je vous en remercie!! Au niveau des Rc j'ai eu l'occaz' de prendre de multiple fois de la MXE etant fan inveteré de la K je trouve que c'est une assez bonne alternative :roll: ...
Je pense avoir fait le strict necessaire afin de pouvoir echanger notre experience!!
 
Salut à toi jeune enthousiaste ! C'est très bien d'avoir pensé à te présenter direct, mais je pense que tu devrais, pour compléter la panoplie du parfait psychonaute, jeter un coup d’œil aux règles du fofo (disponibles dans toutes les bonnes sections, en haut de page) si c'est pas déjà fait ! Et si c'est déjà fait, fort bien. Pour l'orthographe on tolère les fautes oui, mais pas à chaque mot non plus (disons que quand il y en a tellement que ça donne l'impression que la personne se fout de notre gueule, ça devient problématique), et il est plus que recommandé de se donner la peine de mettre des majuscules, d'utiliser la ponctuation...pi éventuellement d'avoir tout simplement recours au correcteur orthographique quand il y a trop de "rouge" dans ton message ! Sur ce, bonne soirée et bienvenue !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut