AlphaMethyl
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 26/3/09
Bah ils peuvent rester les mecs ça gène pas En plus en 2009 quand je me suis inscrit, j'étais mineur à ce moment et rien n'est tombé sur ma tête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:Bien sûr que ça n'a rien à avoir avec la maturité (bien qu'en généralisant on peut dire que la plupart des majeurs sont plus matures que les mineurs), mais plutôt avec notre exposition. Les forums de dro-gay sont sûrement pas très appréciés à la base par les forces de l'ordre, mais s'il se trouve qu'ils abritent des mineurs, ça nous fait prendre des risques supplémentaires, voilà tout. Et on ne peut pas non plus faire du cas par cas pour la majorité, enfin peut-être.
Oui mais les règles ont changé depuis 2009, tu peux remarquer que toute l'équipe de modération a changée sans exception, les règles aussi, etc. Donc la prochaine fois avant d'énoncer une phrase qui met en péril la crédibilité de l'équipe de modération, tu tourneras 7 fois ton poignet au dessus de ton clavier, ok ?fctpntm a dit:Bah ils peuvent rester les mecs ça gène pas En plus en 2009 quand je me suis inscrit, j'étais mineur à ce moment et rien n'est tombé sur ma tête
Sludge a dit:Parfaitement, c'est votre avis personnel, maintenant on voudrait pas avoir l'air de gros fachos mais il y a un règlement et vous pourrez en discuter tant que vous voulez, ce règlement existe pour des raisons précises et il sera appliqué.