Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marks1 a dit:voila je suis une jeune fille de 19 ans,/ coke / Beaucoup de Metal.
Siddh?rtha a dit:Salut à tous les psychonautes![]()
Alors, sans en dire trop sûr moi -vous allez pouvoir constater par la suite que je suis très bavard- je suis un jeune homme lycéen qui a découvert ce site à la suite de mes recherches sur les psychonautes Aldous Huxley, Timothy Leary ... Je compte être très actif sur ce forum, y lisant des articles depuis déjà quelques mois, je trouve la communauté bien plaisante![]()
Je dirais que je m'intéresse plus que de raison "à la drogue". Je dirais même que c'est ma vie entière en ce moment, je me documente des heures entières sur ce sujet, ne parle plus que de ça ... alors que je n'ai jamais touché à rien d'autre que la weedsi on excepte deux trois conneries de jeunesse (déo, eau écarlate, toutes ces merdes ultra-toxiques mais qui, au demeurant, ont leur petit effet).
Mais je me ressens vraiment attiré, pire, happé par toutes ces substances. Mon objectif est d'ailleurs de tout tester ce qui est possible et imaginable pour arriver à me faire un avis sur le bon et le moins bon. En essayant d'aller par étape bien sûr, mais me connaissant, je sais que j'en sauterais quelques unes![]()
Etant un individu aimant particulièrement la psyché et tout ce qui a attrait au subconscient, je suis naturellement attiré vers les psychédéliques. Les trois substances que je compte tester en dernier, comme bouquet final, sont dans l'ordre le LSD, la kétamine et le DMT.
Habitant au bled, je cherche désespérément depuis de longs mois des plans de toute sorte, mais alors que le canna tourne à fond, pratiquement aucune trace d'autres substances. J'ai enfin réussi à trouver LE contact, celui qui arrivera à me refourguer tout ce dont je souhaite à une putain de qualité et des prix restants abordables. J'ai une totale confiance en lui.
En ce qui concerne la musique j'écoute à peu près de tout, du rock et métal que j'écoutais plus jeune au reggae, au bon vieux hip hop, où encore beaucoup de musiques électroniques (Dub, Drum n' Bass, Dubstep, Hardtek, Goa Trance, IDM, Ambient ...). J'ai des centaines de liens qui tuent, dans pas mal de style, j'espère avoir l'occasion de les partager avec vous :wink:
Sinon, pas grand chose d'autre à dire, j'ai réduit au minimum ( :!: ), on fera de toute façon plus ample connaissance au fur et à mesure des threads
PS : en fait, je viens de m'en souvenir, j'ai testé une fois les anxyos par un potes accro à ces médocs, la dose était assez faible, je sentais tout de même un petit stone familier :wink:
Voilà voilà, (et je suis aussi sur Lucid)
LuciDXM a dit:Voilà voilà, (et je suis aussi sur Lucid)
Tu as flashée sur moi ?Sinon bienvenue !
T'inquiète, cette molécule c'est un défi pour la plupart d'entre nous! Faut croire qu'on aime s'en prendre plein la figure!Sweet Smoke a dit:deux échecs cuisants au dxm...
Boarf, j'ai commmencé à lire psy au lycée, et je me suis inscrit que peu de temps après l'avoir terminé !Siddh?rtha a dit:LuciDXM --> A c'est sympa ça, les lycéens ne doivent pas être très nombreux ici, d'après ce que j'ai pu lire. Et pour tes goûts musicaux, je t'en félicite camarade !
Siddh?rtha a dit:Mon objectif est d'ailleurs de tout tester ce qui est possible et imaginable pour arriver à me faire un avis sur le bon et le moins bon.