Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour a tous !
J'ai découvert se site il y a quelque heures et étant passionné par tout ce qui touche de près ou de loin aux expériences psychédélique, a la "Drogue culture" et au diverse variations possibles d'états physique et psychologique j'ai tout de suite su qu'il faillais que je m'inscrive. Tout d'abord je suis très curieux et je suis toujours en quêtes d'informations sur tel ou tel produit. Se qui m'a amené ici c'est un TR a propos de la (le?) Datura, Se produit m'a toujours inspiré la plus grande crainte mais j'ai décidé qu'il fallait que je me renseigne quand même, curiosité oblige. Puis j'ai flâné de post en post, tellement captivé que je n'en ai pas dormi. En se moment, mes principaux sujets de conversation concernent toutes les informations que je peux donner ou recevoir au sujet de tout les produits en ma connaissance. Comprenez que quand je fait irruption sur un forum et que je découvre une communauté sérieuse de camarades passionnés c'est le coup de coeur ! Comme je l'ai dit dans mon tout premier post, c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum avec l'intention de m'impliquer dans sa vie, dans la mesure de mes connaissances. Je suis encore un novice dans le vaste monde de la consommation de substance en tout genre et je doute que les informations en ma connaissance puisse vous être d'une aide quelconque ainsi pour le moment je n'utiliserais se puis de science que dans un seul sens. Pour enrichir mes connaissances. Mais trêve de blabla je me présente :
J'ai 18 ans et j'étudie l’électronique dans un lycée a Lille ( Biggup au Modo avec la tronche verte et les yeux en spirales )
Comme je l'ai dit plus haut je suis encore un novice dans la consommations de prods. J'ai, a mon actif, consommé :
De l'herbe (naturellement) des tazs, des trips, des amphétamines & méthamphétamine, des truffes ( 7.5g de phase 2 ), de la codéine/chlorhydrate d'éthylmorphine (mon coup de coeur du moment) et divers médicaments et solvants dont je ne suis pas très fier. Mes goûts musicaux sont très variés, du rap a la goa en passant par le métal,le ragga entre autre...
Je tiens a précisé que malgré mon jeune age j'ai dépassé le stade de la consommation irréfléchie, des surdoses et des combinaisons dangereuses. Ce qui m'attire avant tout c'est le changement d'état, l'élévation de la conscience plus que les sensations purement physiques. C'est ma nature de curieux qui m'a pousser vers les prods et franchement, quoi de plus dépaysant, d’inédit et d'unique qu'un trip ?
Comme vous aurez pu le constater j'aime bien écrire de long posts (enfin, il y a plus long) et si sa pose un problème, que c'est relou ou quoi que se sois pour X ou Y raisons, ne vous faites pas prier et dites le moi de but en blanc. Merci :)
 
shankara a dit:
Bienvenue :D

t'as vagabondé où pendant cette année sabbatique (si c'est pas indiscret) ?

Bien l'année n'est pas fini mais pour le moment j'ai fait la Pologne, un peu la Belgique et l'Allemagne. Puis en France, la Bretagne, la Bourgogne, Le Nord Pas De Calais, les Cévennes (à savoir que je voyage principalement en stop) voilà =)
 
Ahhh les Cévennes, quel endroit magnifique et paisible ! Tu est de mon avis ? Perso c'est labas que je passe toute mes vacances d'été depuis que je suis née. C'est l'endroit ou je vais pour me ressourcé, loin de tout, dans la montagne. <3 Cévennes <3
 
Yo tussiman, bienvenu sur le fofo.

Tussiman a dit:
J'ai 18 ans et j'étudie l’électronique dans un lycée a Lille ( Yeah, un autre Nordiste :twisted: )

truffes ( 7.5g de phase 2 ) ( What the ? )


Pour ton information, tout ce qui est opïoide et stimulant sont tous sauf psychédélique, c'est de la drogue pour ce droguer :twisted:
Il est presque inutile de t'étendre là-dessus.
Sauf dans la section Autres.

Éclate toi.
 
La Datura fait partie de ces drogues délirogènes (le testeur perd conscience de ses actes et de ses hallucinations) mais en plus de ça, sa concentration en agents actifs est extrêmement variable et à partir de là l'overdose est imprévisible. Ce sujet n'est pas DU TOUT à la mode sur ce forum. Ici, on est plutôt psychédéliques, même si ça déborde pas mal (un peu trop) en ce moment.

Mais bienvenue. :)
 
Bienvenue à tous les nouveaux! Ah, ouais, évitez la datura, les poteaux.
 
Styloplume a dit:
Bienvenue à tous les nouveaux! Ah, ouais, évitez la datura, les poteaux.
Oui! Évitez, tant que possible, les poteaux, ça fait mal quand on s'en prend un!
Sinon bienvenue aux nouveaux, même si jsuis moi aussi un nouveau :D
 
Arf, dis moi que tu pensais pas à ça s'il te plait! *mais c'est du crépi ça risque de faire mal! *
 
Merci de votre accueil ! C'est d'accord Stonix, je ne m'étendrais pas sur le sujet, c'est juste que j'ai vu quelques posts sur l'addictions a l'hero, sur le sevrage avec la méthadone,le subutex et ketamine. A l'avenir je ferais plus attention au séctions.
A propos de la datura, j'ai bien sentis qu'elle n'était pas la bienvenue sur se forum, mis a part pour dissuader ceux qui serais tenter de s'y risquer. Sur se point nous somment d'accord, elle n'est pas la bienvenue dans ma vie non plus.
Et au fait, que me vaut se " What the ? " après que j'ai parlé de 7.5 de truffes ?
 
Le phase 2 :rolleyes:
 
Salut à tous, alors je me présente en retard, cela doit faire 2 ans que je suis sur le site, mais je n'ai jamais eu ou pris le temps de le faire, j'en suis désolé ^^". J'ai fais des études de biologie et biochimie, mais je me suis reconverti comme infirmier, un parcours un peu atypique ^^, enfin bref. Je ne fais donc pas parti de ces professionnels de la santé qui parlent de nos expériences sans les avoir testées, et j'expérimente toujours occasionnellement. J'ai 22 ans et j'aime donc tout ce qui touche à la science mais aussi au cinéma, la musique, l'art en général quoi, j'espère en profiter pour plus discuter avec les membres de ce forum.

Have a nice "trip"
 
Tussiman a dit:
Merci de votre accueil ! C'est d'accord Stonix, je ne m'étendrais pas sur le sujet, c'est juste que j'ai vu quelques posts sur l'addictions a l'hero, sur le sevrage avec la méthadone,le subutex et ketamine. A l'avenir je ferais plus attention au séctions.
A propos de la datura, j'ai bien sentis qu'elle n'était pas la bienvenue sur se forum, mis a part pour dissuader ceux qui serais tenter de s'y risquer. Sur se point nous somment d'accord, elle n'est pas la bienvenue dans ma vie non plus.
Et au fait, que me vaut se " What the ? " après que j'ai parlé de 7.5 de truffes ?


je te fait un petit copier coller d'une de mes reponces a un poste quand on parlais d'herro
En ****** il en sont bourrer, j'ai été a ***** il y a 3 mois pour de la C et de la H , j'avais prit 50g de chaque et bah qualité top top et limite moins chère qu'a Rotter.

PS: L'herro c'est mal Mvoyer, après m’être enfiler 50g en 1 mois d'hero dans le nez et dans les veines, j'ai décidé d’arrêter d'y toucher pour quelque mois pour éviter la dépendance... Bah pas de bol pour mois j'ai passer 1 semaine cloîtrer chez moi à "m'auto désintoxiquer" 1 semaine sans pouvoir manger quoi que se soit ni boire quoi que se soit (chaque verre d'eau tu va le vomir , idem pour la bouf), sans parler des sueur froide et des tremblement qui t’empêche de dormir la nuits, l'effet de froid chaud que tu mange dans les dents toute la journée ...

Juste comme ça pour que tu sache... J'ai la chance d’être assez fort Psychologiquement pour m’être sevrer moi même j'ai morfler mais je me suis sevrer. Et j'ai des pote qui on le droit a la metha et aux Subutex (prescrit par le doc) et bah c'est de la MERDE!!

Explication :

1- Tu passe d'une dépendance a une autre.
2- J'ai l'impression que la Metha ruine plus mon pote que l'hero.
3- Si tu veut pas Etre accro t'y touche pas.
4- Mes deux pote qui prenne du Subutex (pour éviter les crise de manque) des qu'il en prenne il n'arrive plus a bander.


Désoler de la parenthèse .
 
Bonjour,

J'ai découvert ce forum il y a quelques années , et je me suis enfin décidé à m'inscrire il y a quelques jours ( pourquoi pas plutôt , aucune idée :D ).

Je me suis dit qu'une breve présentation de ma part pouvait être sympa ( surtout que ça fait passer un peu le temps ! ^^ ).

---

Donc,

- Je m'appelle Maël ( oui , je sais , mon pseudo n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus anonyme , mais je ne cherche pas à l'être non plus ! Je n'ai pas peur d'éventuels "problèmes" auquels je peux être confronté , suite à certaines publications sur ce forum ( même si je pense que ça demeure quelque chose de rare ) , car les rares fois ou je me suis fait arrêté , c'était bien mieux quand dans les meilleurs de mes rêves ! ( et au pire , un peu de prison , ne peut faire que du bien , ce doit être une belle expérience ( mais de toute façon , j'ai déjà du faire des choses bien plus immorales dans ma vie , que la simple prise de certaines substances considérées comme drogues ! ))).

- J'habite sur une montagne ( un plateau ) en Suisse ( partie francophone ) ; un endroit paradisiaque ! :)

- J'adore la musique , plus spécialement jouer ( composition / improvisation ) du piano ( le meilleur moyen pour moi pour rentrer dans les transes les plus profondes ! :)) . Sinon j'aime un peu tout les types musicaux qui existent ( enfin , un peu plus de peine avec le "rap" , car un peu trop pessimiste à mes yeux ( pas assez réaliste ! ^^ )). Je n'aime pas un type de musique plus particulièrement qu'un autre , ni un artiste , je préfère m'émerveiller devant les perles rares musicales qui peuvent se trouver ( un peu n'importe où ).

- J'adore le sport ( vivant dans un endroit parfait pour pratiquer de nombreux sports , voilà ! ).

- J'adore les arts visuels ( en pratiquer , ou simplement savourer le plaisir de visiter des musées par exemple ).

- J'aime plutôt bien faire la fête ( mais surtout en été , dans la nature , et de manière modérée , afin de pouvoir "toujours" profiter pleinement ! )

- J'ai une certaine passions concernant les "drogues" ( en tant que substance ). La passion ne s'arrête pas uniquement à un usage de ma part , mais surtout l'impact que cela a sur la société , leurs histoires à travers les âge , ce que ça peut apporter d'un point de vue médical , etc.

- J'adore voyager ( afin de découvrir de nouvelles cultures , modes de vie , me faire une idée objective de que c'est la société dans son ensemble , apprendre de nouvelles langues , faire de nouvelles connaissances , ... ).

- Je trouve la société en général plutôt mal faite , mais bon , j'en tire un plaisir ! ( oui , c'est un peu sadique , mais que faire d'autre , que d'aider chaque individu comme je peux , je ne peux changer le monde à moi tout seul , ne veux même le faire ). En fin de compte , c'est la nature qui reste maîtresse en ce monde ! ( Donc j'adore les catasrophes naturelles ! :P ).

- Je n'aime pas trop ce qui est appellé philosophie ( " amour de la sagesse " , ethymologiquement) , car personne n'a pu me donner une réponse satisfaisante de ce qu'est la sagesse ! ^^

- Je n'aime pas non plus les religions spécialement ( mais je n'ai aucune raison de ne pas respecter les croyants , autant extremistes qu'ils sont , car chaque homme mérite d'être aimé , qu'il soit un "sage" ou un tueur ! )

( Bon , je peux continuer un moment à monologuer , car j'aime écrire , donc je vais m'arrêter là ! :D )

---

Si vous avez des remarques , questions , n'hésitez pas , sinon , à une prochaine sur le forum sûrement !

Bonne journée ! ^^
 
Tu peux ne pas être anonyme, je ne pense pas que la police va venir toquer chez toi par ce que tu es inscrit sur le fofo . :wink:
Quand a la prison je suis pas trop d'accord avec le fait que ce soit une leçon de vie, surtout si la raison de l' enfermement est la drogue, en locurence la simple consommation, mais bon la on sort carrément du contexte.
Sinon bah bienvenue chez les psycho' :D
 
doc-teur a dit:
Tu peux ne pas être anonyme, je ne pense pas que la police va venir toquer chez toi par ce que tu es inscrit sur le fofo . :wink:
Quand a la prison je suis pas trop d'accord avec le fait que ce soit une leçon de vie, surtout si la raison de l' enfermement est la drogue, en locurence la simple consommation, mais bon la on sort carrément du contexte.
Sinon bah bienvenue chez les psycho' :D

Je n'ai pas parlé d'une leçon de vie , mais d'une belle expérience ( peut importe la raison de l'enfermement ^^ ).

Car c'est une réalité souvent méconnue des personnes en général , et je pense qu'une personne ( ne restant pas trop longtemps en prison ) doit avoir une approche de la vie totalement différente ( surtout concernant la liberté ).

( J'ai par exemple testé un asile psychiatrique ( car je me sentais "trop" bien ( donc pas sous médication , simplement en observation )) , et même si expérience parfois limite digne d'un film d'horreur , c'était vraiment sympa ! :D )

Et il doit sûrement y avoir pleins de rencontres intéressantes à faire en prison ! :)

--

( Mais bon , je précise , car j'ai lu, il me semble , ( ouah cet enchaînement de virgules ! :D ) quelques posts ( de personnes peut être un peu paranoïaques sur les bords ) à ce propos ! )

--

Merci de ton accueil sinon ! :)
 
Tu t'es jamais pris des coups d'annuaire dans la gueule toi. Bon allez j'avoue moi non plus :wink:
 
Bijord a dit:
Tu t'es jamais pris des coups d'annuaire dans la gueule toi. Bon allez j'avoue moi non plus :wink:


TAXI 4 , il faut réveiller l'ours ! Tout les annuaires y sont passer mais aucune réaction...

Ha se Gilbert...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut