Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Effectivement, ça retient toute mon attention :shock:
Je ne savais pas que sailor moon s'était reconvertie en chanteuse! A quand le boys band des power rangers?

[youtube]8b9j1ojwS8M[/youtube]

La grande classe! Les héros de mon enfance!

Le Musicien Dose a dit:
A quand le boys band des power rangers?
J'peut toujours te sponsorisé au cas ou... (en même temps t’écoute des truc de la préhistoire faut assumer apres :p )

En tout cas merci à toi, jsuis resté sur les génériques de mon enfance et jme régale :wink:

Jsuis juste un peu nostalgique quand je regarde les minikeum... et dire que maintenant quand tu redescend d'un trip t'as plus que dora à regarder :crybaby: -bien que je préfère cette petite peste qui pète plus haut que son cul que télé matin-
Même ces foutus téletubbies ne partagent plus mes délires, où va le monde? jvous l'demande!

Le Musicien Dose a dit:
En tout cas merci à toi, jsuis resté sur les génériques de mon enfance et jme régale :wink:

Jsuis juste un peu nostalgique quand je regarde les minikeum... et dire que maintenant quand tu redescend d'un trip t'as plus que dora à regarder :crybaby: -bien que je préfère cette petite peste qui pète plus haut que son cul que télé matin-
Même ces foutus téletubbies ne partagent plus mes délires, où va le monde? jvous l'demande!

Faut vivre avec son temps et accepter un bonet D qui rebondit joyeusement pour que la vie sois plus jolie !

mahokiko a dit:
(en même temps t’écoute des truc de la préhistoire faut assumer apres :p )

Nan c'est pas vraiiii! Jsuis en parfaite adéquation avec le courant musical contemporain ! Rock&Roll (Carl Perkins/ Bobby Darin / Chuck Berry), Dance (Culture Beat / Echo Bass/ Technotronic), l'unique Starfloor qui mérite attention (Blondie / Earth Wind & Fire / Donna Summer)

Tu vois jsuis au top niveau des tubes actuels! D'ailleurs jviens de découvrir une ptite perle sortie il y quelques jours...
Dédicace
[youtube]g8v6cZ21vlc[/youtube]

mahokiko a dit:
Faut vivre avec son temps et accepter un bonet D qui rebondit joyeusement pour que la vie sois plus jolie !

Dora l'éxploratrice fait un bonnet D ?!?!? Par tout les seins (oups saints). Jvais peut-être aller l'éxplorer la donzelle!! :D

Le Musicien Dose a dit:
mahokiko a dit:

Dora l'éxploratrice fait un bonnet D ?!?!? Par tout les seins (oups saints). Jvais peut-être aller l'éxplorer la donzelle!! :D

Non mais trop tard retourne a tes trucs de vieux has been la...

De toute façon la maison de retraite ne m'aurait pas autorisé à sortir... t'as qu'à te faire dora, jte la laisse!

DasFrog a dit:
'lut. Les champis sont faciles à trouver sur la toile (plus souvent sous forme de truffes, grosso merdo la même chose mais ce sont les doses qui diffèrent) et surtout faciles à faire pousser ;) . Parfait pour un ermite hehe.
Et puis si tu es un peu reculé, tu as sûrement des près autour de chez toi non ? Dans ce cas une petite balade cueillette pourrait te combler...

Coucou, oui je viens de voir ça, je pensais commencer par un san pedro qui semblerait il est assez léger. Je voudrais voir comment je gère ce genre de choses avant de passer à plus sérieux. Pourquoi pas investir dans un GrowKit un de ces quatre? ^^

Svizdha a dit:
Welcome,

fais attention à ne pas te perdre dans la quête d'identité. Les portes sont nombreuses, les ouvrir n'est pas une croisière aux caraïbes, on en a ici qui peuvent en témoigner. Mais bravo pour l'approche prudente et la démarche mesurée ! Take care

Bonsoir Svizdha, je ferais attention, je pense plutôt que ma quête d'identité est simple, je suis fonction de ce que je vois, je me laisse aller sans chercher trop et quand cela passe je déduis.
Merci beaucoup du conseil =)

Bonne soirée à vous.

schtroumpfette a dit:
Comme quoi, on réagit tous différemment.
Moi sous MDMA je suis bien incapable de réfléchir à quoi que ce soit, trop occupée à ressentir et à exprimer à haute voix et à grand renfort de gestes équivoques le trop plein d'amour qui tout à coup me submerge.

Bonsoir, à ma seule prise je m'en suis servi également pour réfléchir à toutes les questions qui me venaient en tête. Il en est ressorti que la majorité des questions que je me posais c'était pas de moi mais la vie qui me les imposaient, donc j'ai décidé de ne plus trop y réfléchir et de laisser la place seule à ma curiosité.

Salut les gars,

Moi s est catalan , jai 25 ans et vie en espagne mais avand je vivais en suisse

je vient pas mal sur se forum et jaime bien pour sa que je me suis inscrit

je fait des études de steward

peace and love a tous :lol:

catalan00 a dit:
Salut les gars,

Il nous faut un peu plus d'infos sur ton background au niveau de la drogue, qu'on sache si tu es plutôt orienté vers la "défonce" ou vers l'introspection, toussa...

ArchitektorMaran a dit:
catalan00 a dit:
Salut les gars,

Il nous faut un peu plus d'infos sur ton background au niveau de la drogue, qu'on sache si tu es plutôt orienté vers la "défonce" ou vers l'introspection, toussa...

C'est nouveau ça ? Me sembles pas que ce soit une obligation de mentionner ces choses là.

C'est pas comme si on devait entretenir et mettre à jour régulièrement un wiki spécial section française de psychonaut.com, enfin on me l'aurais caché ? :shock: :ninja:

ChandlerBing a dit:
ArchitektorMaran a dit:
catalan00 a dit:
Salut les gars,

C'est nouveau ça ? Me sembles pas que ce soit une obligation de mentionner ces choses là.

C'est pas comme si on devait entretenir et mettre à jour régulièrement un wiki spécial section française de psychonaut.com, enfin on me l'aurais caché ? :shock: :ninja:
C'est tout de même un peu le but d'une présentation nan ? Là c'est juste des banalité qu'il a mis, on sait rien de lui.

catalan00 a dit:

ArchitektorMaran, s'il fait ces études c'est sûrement qu'il aime décoller, regarder le monde de l'extérieur, je pencherais pour un amoureux des trips, consommateur de buvard je dirais. :D

Ce serait sympa comme jeu : les gens qui s'inscrivent se présentent, nous font part de leur goûts et délire et de notre coté on essaye de deviner ses préférences en matière de drogue! :D

Ouai, je sais, c'est nul... je me fais honte... allez je dis plus rien... :oops:

Le Musicien Dose a dit:
catalan00 a dit:

ArchitektorMaran, s'il fait ces études c'est sûrement qu'il aime décoller, regarder le monde de l'extérieur, je pencherais pour un amoureux des trips, consommateur de buvard je dirais :D

Ce serait sympa comme jeu : les gens qui s'inscrivent se présentent, nous font part de leur goûts et délire et de notre coté on essaye de deviner ses préférences en matière de drogue! :D

Ouai, je sais, c'est nul... je me fais honte... allez je dis plus rien... :oops:
Nan j'adore ce que tu dis, je me suis déjà amusé à faire ça :D

Ô oui! Flatte mon égo... lol
Tout ce qui peut pousser à dire une connerie m'interesse, je sais pas pourquoi mais être un ptit con à toujours été une vocation chez moi 8)

Le Musicien Dose a dit:
Ô oui! Flatte mon égo... lol
Tout ce qui peut pousser à dire une connerie m'interesse, je sais pas pourquoi mais être un ptit con à toujours été une vocation chez moi 8)
:P Mais t'es pas d'accord avec moi sur le fait qu'il faut un peu plus s'étaler dans une présentation nan ?

edit fait gratuitement par Sludge : Sinon; moi aussi je me suis pas trop étalé dans ma présentation, alors je me suis présenté dans mon TR (plus présentation que TR mébon)

Globalement on fait absolument ce qu'on veut du moment qu'on se présente. Mais c'est sûr qu'une personne qui investit de sa personne s'intègrera plus facilement. Mais si quelqu'un compte pas être là tous les jours à poster, peut-être qu'il s'en fout !

edit: Evite les double post s'il te plait. Utilise la fonction edit, ça sera mieux. ;)

Bah normalement je l'aurais fait mais en l’occurrence j'ai peur qu'on voit pas mon message, noyé après une quote. Donc si tu veux bien je le remet en post à part entière, ou même je copie le TR ici si tu le juges pas trop long.

ArchitektorMaran a dit:
:P Mais t'es pas d'accord avec moi sur le fait qu'il faut un peu plus s'étaler dans une présentation nan ?

Disons que je ne suis pas entièrement en désaccord avec vous très cher.

Ce que je regrette en fait c'est l'absence de majuscule en début de phrase et de point en fin de phrase. D'ailleurs normalement il y a toujours quelqu'un pour demander un peu de respect à ce niveau là. :D

Sinon, il y a le fond et la forme, autrement dit plutôt qu'un "Il nous faut un peu plus d'infos sur ton background au niveau de la drogue", j'aurais opté pour un "Bienvenue à vous très cher, auriez-vous une quelconque affinité vis-à-vis des substances illicites? Si oui, que diriez-vous de nous les préciser? Nous sommes tout ouïe.". :)

Bien entendu cela n'est que mon avis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour