Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est pas pour lui en vendre... :roll:
C'est plutôt pour savoir si j'me shoot avec ou si j'les garde pour une hypothétique fois.

Ahaha, ce serait sale quand même, aller démarcher les membres qui ont un historique notoire avec les opis pour leur fourguer des médocs au rabais! :lol:

Sinon, en ce qui ce qui me concerne, et mis à part une fameuse mais déjà lointaine fois où j'étais tombée sur de l'hydro ou de l'oxycodone (je ne sais même plus), mes quelques expériences avec cette classe de produits ne m'ont jamais permis de découvrir et d'apprécier le potentiel récréatif et euphorisant que tout le monde leur attribue. Tant mieux, dans un sens.

Haha non non, j'imagine que ce n'est pas une vente, ce serait totalement ridicule ^^.

Pardon toussa, c'était sincèrement ironique.

Haha non je vous rassure il n'a pas essayé de me les refourgué, puis en toute franchise chopper du trama c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus dur, si je puis dire :tonqe: :p :ninja: Bref ! :D

T'as raison de pas expérimenter la chose plus en profondeur schtroumpfette, sage décision :)
D'autant plus quand on commence avec de l'Oxy, qui est pour moi ( mais bon y a aucune vérité absolue dans ce domaine, chacun a ses préférences :tonqe: ) l'opioïde, et j'inclus également les opiacés, numéro 1 en beaucoup de points. Enfin j'ai encore jamais eu la "chance" de tester l'hydromorphone, qui est d'après pas mal d'opiomanes le must have des opis...
Enfin bon touchez pas à ces vilaines choses les enfants, un thé aux agrumes+ bergamote et rules 8)

B'jour,
Moi c'est Architektor Maran (le nom d'un artiste de speedcore), je suis fan de techno hardcore et de speedcore
J'ai 18 ans et des poussières, et j'ai déjà touché à:
Dissos: MXE, protox, salvia et DXM (grosse conso de DXM)
Opis: Morphine et codéine (j'ai pas aimé)
Psychés: LSA (nul :D ), 2C-P (j'ai tellement aimé que j'ai fini 250 mg en un petit mois), 4-HO-MiPT (mindfuck complet) et bientôt aMT
Cannabinoïdes: cannabis, AM-2201, AM-694
Merci :)

Je me rappelle a mes débuts sur le fofo y'avais eut un type (surement un mineur) qui s'était ramené en disant qu'il avais acheté une poignée de cachetons de tramadol pour 200euro ou un truc du genre. Bref désolé c'est très vague ce que je vous raconte, mais putain ça m'avais fait trippé le mec capable de payer 100euro pièce un cachet de 50mg de tramadol. :D Bref ça rajoute rien au débat je sais...

Bonsoir à tous,

Pas de règles précises pour se présenter? tant mieux.
Donc je vous rejoins, ayant eu de nombreuses fois à rechercher des informations je suis tombé ici. J'ai donc décidé de m'inscrire.

Donc jeune étudiant de 19 ans (oui je suis jeune et alors?) J'ai eu mes premières expériences avec la drogue il y a peu de temps, je n'ai pas beaucoup eu le loisir d'exploiter assez de drogues psychédéliques pour le moment, mais je pense que je pourrais beaucoup en apprendre sur moi.

Mon premier contact avec la drogue fut de la MDMA sous forme de cristal, en sniff, j'ai passé quelques jours a exploiter ces possibilités mais pas assez d'introspection à mon goût.

Puis ensuite quelques autres drogues dont il ne faut pas parler ici, pour ma part elles n'avaient aucun intérêt à part peut être me rendre accro à la longue, c'est pour cela que j'ai décidé d'écourter ces tests et de ne pas les reproduire.

La dernière substance que j'ai donc testé était lors d'un concert de punk, petite micropointe de 180mg de LSD, je dois avouer que je me suis inquiété car pour une première la dose me semblait un peu fortes et j'ai réussi à avoir des feedbacks, mais j'étais bien encadré (personne de confiance et très charismatique). Donc pour 10 euros j'ai eu le droit à ma petite bille sous skotch (pas mal le tarif je présume). Pendant un petit moment j'ai cru qu'il ne se passait rien puis gros boost au niveau des couleurs mais rien de très tripant.Puis un peu de bière sur un fauteuil, j'ai touché et j'ai longuement gardé la sensation sur la main, j'ai compris que le départ était proche, effectivement, il est venu environ une heure après la prise, les dessins sur les murs dans ce sous sol disparaissaient et apparaissaient, la nuit qui semblait être le jour, le temps en speed. A un moment je crois bien que j'ai failli passer du mauvais côté, mais reprise de conscience comme quoi je n'étais pas dans un état normal. Ne plus se sentir respirer était bizarre, la descente était assez spéciale pour moi, un court instant normal puis le boost du contraste et c'est reparti, ça à duré deux heures avant que je puisse conduire (conduite sans problème, un peu de musique pour savoir à quelle vitesse du temps j'étais). Le lendemain soir, léger flash back. Trip de 10 heures sans possibilité de dormir.
Désolé de m'être étendu sur cette expérience mais ce fut pour moi très marquant, beaucoup d'interrogation sur le temps, la vision des choses et la nature vivante (j'aime particulièrement la nature).

J'aimerais donc pour l'instant trouver des substances assez simple d'accès qui me permettront d'ouvrir certaines portes de mon esprit. Je pense attaquer la lecture du livre "Les Portes de la Perception" de Haldous Huxley. J'hésite tout de même à tenter les champis car je ne me sens pas prêt et pourtant la curiosité me pousse à aller de l'avant.
Je souhaiterais à long terme m'ouvrir au monde, me poser des questions sur ma perception de la vie, je veux retrouver des rêves perdus depuis que j'ai quitté l'enfance.

Bien à vous, en espérant passer du bon temps en votre compagnie.

Bienvenue à toi. Ne t'excuse pas, tu fais bien de t'étendre sur ta présentation, je trouve ça cool d'entrée de jeu d'apprendre à te connaitre. Ça permet de voir que tu cherches autant à apprendre des choses ici qu'à y apporter. Pour les champignons je pense que si tu as réussi à faire face à 180µg de LSD tu pourras en faire autant avec la psylo du moment que tu respectes les petites choses nécessaires (dose, set, setting...).

Bienvenue à toi et au fan de speedcore un peux plus haut.

Merci Sludge,

J'ai franchement adoré en effet, surtout le fait de sentir ce petit sous-sol devenir tellement grand, c'est une expérience toute simple mais qui m'a donné l'envie de continuer.
Je vais au maximum me renseigner, j'en parlerais à la personne qui m'a accompagné lors de mes premier "ébats" et surtout géré.

Pour le moment je n'ai pas grand chose à porté de main (ville perdue) et peu de relation, je connais quelqu'un qui pourrait certainement me trouver tout ça, mais pour être honnête il me fait un peu peur (héroinomanie à se réveiller la nuit pour prendre des traces et début de paranoïa). La seule chose dont je dispose n'est pas un psychotrope c'est de la caféine pure mais bon utile en cas d'intense fatigue et de cours à assurer.

J'espère pouvoir à la longue vous apporter autant que vous m'avez apporté jusque là.

'lut. Les champis sont faciles à trouver sur la toile (plus souvent sous forme de truffes, grosso merdo la même chose mais ce sont les doses qui diffèrent) et surtout faciles à faire pousser ;) . Parfait pour un ermite hehe.
Et puis si tu es un peu reculé, tu as sûrement des près autour de chez toi non ? Dans ce cas une petite balade cueillette pourrait te combler...

Welcome,

fais attention à ne pas te perdre dans la quête d'identité. Les portes sont nombreuses, les ouvrir n'est pas une croisière aux caraïbes, on en a ici qui peuvent en témoigner. Mais bravo pour l'approche prudente et la démarche mesurée ! Take care

DasFrog a dit:
'lut. Les champis sont faciles à trouver sur la toile (plus souvent sous forme de truffes, grosso merdo la même chose mais ce sont les doses qui diffèrent) et surtout faciles à faire pousser ;) . Parfait pour un ermite hehe.
Et puis si tu es un peu reculé, tu as sûrement des près autour de chez toi non ? Dans ce cas une petite balade cueillette pourrait te combler...
Ou encore plus facile, t'as la 4-HO-MET, la 4-AcO-MiPT (et peut-être la 4-HO-MiPT, quoique ça ressemble à des shrooms extraterrestres) :D

Salut à tous et toutes!
Cela fait presque deux ans que je fréquente ce forum de l'extérieur, parfois pour de simples infos ou tout simplement par plaisir.
J'ai 19 ans aujourd'hui, j'aime la vie et ce qui la compose, profondément... Emotions brutes, sentiments, coups durs, petite joies, voilà les carburants de l'âme!
Je suis un garçon plutôt éclectique en ce qui concerne la musique, je veux de la nouveauté et je compte un peu sur vous aussi pour me faire partager vos découvertes. (Merci d'ailleurs à un membre du forum dont le nom m'échappe soudainement, m'ayant fait découvrir il y a quelques semaines Toto la Momposina, une artiste vraiment extraordinaire... :D )
Ma substance psycho active de prédilection étant le cannabis, je me suis penché (peut-être un peu trop tôt) vers d'autres produits, qui m'ont tous marqués à leur façon, qu'elle soit positive ou négative. Parmi eux, quelques joyeusetés à sniffer (speed, C, subu...) dont je ne raffole pas vraiment, les psychédéliques (LSD, champignons, que j'élève chez moi d'ailleurs) qui me conviennent à merveille, les dissociatifs (DXM, et Kéta) qui restent pour moi des produits à caractère contemplatif MAIS égocentrique, ce qui ne m'empêche pas d'en aimer intensément leurs résultats. :rolleyes:
Après il y a toujours les conneries "récréatives" du genre protoxyde d'azote, nitrites... qui restent bien anecdotiques à mes yeux. :roll:
Avant toute chose, je tenais à remercier ceux qui font vivre ce forum tous les jours, ainsi que les :twisted: féroces :twisted: modérateurs qui font vraiment un taf de ouf au sein du site; ce qui m'a valu le coup de me dire l'autre jour:
"Depuis le temps que t'y jettes un oeil quotidiennement, la moindre de des choses serait de t'inscrire!"
Chose pensé, chose faite, je suis ravi d'avoir franchi le pas...

Bien à vous,
Psilophia

PS: Un bonjour à mon grand poto Sval, un taré du son et un amoureux de la dissociation et de la sagesse. Peace!

Bienvenue à bord, amuse toi bien.

J'attends toujours qu'on valide mon idée de bizutage.

Mais j'suis un mec sympa, alors bonjour quand même aux nouveaux.

Valork a dit:

Tu veux dire "NOTRE" idée. :roll:

Bienvenue les gens.

Dal a dit:
Valork a dit:

Tu veux dire "NOTRE" idée. :roll:

Au temps pour moi, NOTRE idée. On était rester d'accord sur un pinata en plein plateaux d'un psychédélique , c'est ça ? J'propose du Bromo-dragonfly.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour