Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolée, mais ton raisonnement est pas plus intelligent que celui des gens qui disent être pour l'alcool et les drogues légales ; mais contre le cannabis et les drogues illégales. Une molécule, c'est une molécule, peu importe si elle vient d'une plante ou d'un labo. Après, si c'est un choix de vie plus large, je respecte, mais honnêtement je doute fort que tu n'utilises jamais aucun vêtement ni aucun produit alimentaire ou autre d'origine synthétique...Darksideofthe-moon a dit:Je suis anti psycho de synthèse et pro naturel (champotes,salvia,mesca...)
Uep, suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais si on fait pas d'étymologie, on peut avouer que la coke, la md, l'héro ou le shit sont synthétiques, tandis que le hasch, la weed, les champis ou la salvia sont naturels. Sauf exception quoi.pokraka a dit:Bref ce que je veux dire c'est que la distinction naturel/synthétique est en fait loin d'être évidente.
Darksideofthe-moon a dit:la cocaïne (et non la coke) , la weed, le has (et non le shit ) je n'ai pas essayé grand chose.
la cocaïne (et non la coke)
C'est plutôt l'inverse hein, le shit est du hash dénaturé, coupé, la "merde de la rue", d'où son nomUbik012 a dit:Pour le hash, je dirais : shit fait à partir de beuh dont la provenance est "sure".