Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et oui Monsieur le Proviseur, c'est un vrai bonheur que de lire ces marques de franche camaraderie. Félicitations à tous pour votre respect des règles de savoir-vivre. Ca redonne espoir cette jeunesse qui sait mettre les formes.

Vous les touts petits, les mineurs qui se cachent sous des pseudonymes de caïds, vous pouvez aussi dire participer gentiment et vous faire de nouveaux amis. Pour saluer poliment les nouveaux : "Hey best, comon' viens chill in tha hood avec nous :rolleyes: . Sérieux il full gicle ton pseudo boug'. Lol ma parole jte considère dja comme mon bro".

Le premier qui me dit que "faiche" mon langage de djeuns remonte aux année 80, je lui marave sa race en latin.

Et tu maraves sa race en latin.... souvent ?
coolface_normal.jpg

Et bien cher proviseur Fou, certes il m'est arrivé plus d'une fois de tricher en contrôle de latin (Dieu ait mon âme) mais je serais quand même capable d' abdicere aliquid ab aliquo pomp-jct quiconque m'apostropherait en me disant "tu m'suces salope? Bouiaka". Malheureusement les occasions de maraver sont rares ces temps-ci.

Là-dessous, je vous laisse montrer vos jolis minois bronzés.

Oh oh.

Je sais quoi t'offrir pour noël : le procès de Catilina version Cicéron non traduite.
Et à ton anniversaire : la parjure de Catilinae version "ô mais ce n'est pas moi qui ait foutu le poison tralala"

Elle va être contente la Groufette :bear:

Les Catilinaires bien qu'assez indigestes sont remarquables de précisions et d'éloquence. Mais ca vaut pas "Le Bonheur", du même auteur.

Indigeste certes (quoique, j'avais adoré la version traduite en Anglais) mais il avait quand même des couilles Catilinae :mrgreen:

...et il se tapait une vestale parait-il ; un choix d´esthète...

-potin qui arrive 22 siècles trop tard-

groufette a dit:
Là-dessous, je vous laisse montrer vos jolis minois bronzés.

Ou vos jolies petites fesses bronzées...y s'est passé des trucs chelou à Houat...mon père m'a demandé en rentrant pourquoi j'avais, ouai bref on attend les tofs !

@Groufette :Je me suis tapé l'ancien testament et la Torah en hebraïque, je suis rodé 8)

Genre j'ai lu mein Kampf. Livre le plus pourrit et le moins convainquant que j'ai pu lire de toute ma vie. Je crois plus à la sincère tristesse de Madame Bovary qu'aux déclarations sans fondements ni utilité dans le texte de ce cher Adolf. Ils devaient être cons où avoir zappé pleins de passages ces Allemands quand même....

37831_1497588272099_1005889850_31390274_4756690_n.jpg

@jeune peyotl : Dans ma famille, c'était plutôt ça xD
T'inquiete pour l'edit, je capte plus grand chose non plus :mrgreen:
[EDIT JP] Tant mieux alors. :mrgreen:

Putain j'ai fait n'imp Chap' ! pardonne moi.
EDIT ai lieu de Quote.
Putain......(fessait longtemps que ça m'était pas arrivé).

ChapelierFou a dit:
Genre j'ai lu mein Kampf. Livre le plus pourrit et le moins convainquant que j'ai pu lire de toute ma vie. Je crois plus à la sincère tristesse de Madame Bovary qu'aux déclarations sans fondements ni utilité dans le texte de ce cher Adolf. Ils devaient être cons où avoir zappé pleins de passages ces Allemands quand même....

tout ça pour ça en plus.......

Meuh non.....
Skinhead.gif

Bonne nuité,peut être.

Ben non,pas Dodo
(Et j'ai pu que de la Kro,miséricorde ! et 1,2 et 3 cul-sec....putain)

bon c'est quoi ce Post de présentation. Je ne sais plus si je me suis déjà présenté quelque part.. j'ai une vague empreinte neuronale quelque part dans ma tête. Arreter d'inventer des posts de présentations qui changent tous le temps. Je suis trop vieux et je n'arrive pas a suivre. J'ai vu qu'on m'a gentiment affublé du quolibet de Dahu. Quel est le malinois responsable de cela? c'est parce qu'on me voit jamais? ben sachez que je continue a veiller dans l'ombre
Snif plus personne ne se souvient de moi
:bear:

Salut! Je m'appelle... Raoul Duke 2. Et oui, Las Vegas Parano est donc le film qui m'a fait comprendre que vivre sans prendre de drogues était comme avoir des cache-oeils (cache yeux?, peu importe on s'est comprit!) qui empêchaient de voir la réalité telle qu'elle est (Euuuh.. là aussi j'me comprends).
C'est pour cela que j'expérimente depuis quelques temps divers psychédéliques,comme les champignons magiques, et le DXM (j'attends la suite, mais sans vouloir non plus trop jouer à "qui a essayé le plus de drogues?!").
Ah oui! Aussi: (J'en suis beaucoup moins fier, mais j'ai plusieurs fois foutu mon pif dans un bidon d'essence jusqu'a perdre connaissance etc., mais j'ai arrêté en découvrant toutes les maladies et autres cancers que ça pouvait refiller, sans parler des dégats aux cerveau).
Voilà a peu près tout ce que j'peux dire.
=)

Welcome Raoul ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour