Bonjour/soir.
Bon alors par quoi commencer, mon âge peut-être ? Hmmm jeune ! 23 ans selon mon état civil.
Ensuite, Dal c'est le diminutif de Xavier ! Si si, par d'étranges et diverses transformations on abouti à ce résultat.
Je suis originaire de Saint Jean de Védas, ville (petite) proche de Montpellier(nommée par certains amis "ville des fous", va savoir pourquoi :axe: ). A l'heure actuelle j'y suis encore.
Je n'ai actuellement aucun emploi, mais dans peu de temps je vais entamer une formation auprès de l'AFPA histoire de pouvoir remplir mon CV, obtenir un taff etc... jusqu'à atteindre un confort minimal.
J'aime la musique, "j'aime tout" ou presque, mais j'ai tendance à me laisser porter par la musique classique, je me détends avec du reggae, je me boost avec quelques groupes de type "néo-métal" ou parfois éléctro comme Neuromotor et d'autres.
Je n'en joue pas malgré une envie d'en jouer, quel qu'en soit l'instrument. Je ne lis que très peu de livres, bien qu'adorant l'odeur des vieux bouquins. Je suis un très bon spectateur, j'entends par là qu'à défaut de produire et transmettre des émotions par le biais d'oeuvres et créations, je sais les vivre et les distinguer.
J'aime à me penser comme un électron libre qui va et vient au gré d'un vent imaginaire. Mon petit souci c'est l'empathie.
Je suis un, en fait je ne sais pas s'il y a un mot pour définir ça, je crois ce que je vois parce que si je le vois c'est que je suis, et si je suis alors ... ben voilà !
J'aime foutre des coups de pieds au cul de mes propres croyances (je ne parle pas de religion), et pour ça, il y a un moyen efficace: ce que les gens appellent la drogue. Je pars du principe que tout ce dont on ne connait pas les effets doit être essayé. En gros: j'aime pas l'inconnu donc je fonce droit dedans pour connaître. Et comme les différentes drogues peuvent parfois ouvrir l'accès à un niveau différent de conscience (ou d'inconscience, au choix), eh bien, j'ai un brulant désir de sonder mon esprit et ce qui l'entoure.
Dit comme ça, vous vous dites: ouai encore un gugus qui fait genre je test tout ce qui traîne. Eh bien détrompez vous, mon expérience est quasi-nulle. En fait, elle se limite au hashish, à la weed et à l'eau ! (Gad Elmaleh pourra vous en dire plus

)
Mon but actuellement est de faire un pas vers la découverte. L'expérience est faite pour être enrichie !
Voilà, c'est un peu pèle-mêle mais je crois que la description n'est pas mauvaise. Si d'aventure, vous souhaitez poser des questions, j'adore donner réponse.