Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kira000 a dit:
J'ai principalement eu une seul forte expérience psychaunotique dans laquelle je me croyais mort, peut-être une boucle temporelle?

Un Tr, un Tr !

Bienvenue mec.

kira000 a dit:
Je suis un gosse de 19 ans qui a besoin de parfaire son éducation. Et donc... J'arrive parmi vous bande de petits assoiffés de connaissance.

On a besoin d'un mot de tes parents qui nous autorise à te fouetter :mrgreen:

Chap', Chap', dis moi, siteuplait est-ce que je peux devenir modératrice des carnets de correspondance avec les parents ?

Héhé, et on serait tous déguisés en vieilles profs, miam...

Aux psychonautes mineurs qui essaient de gruger : si vous vous dénoncez, que ce soit par mp ou sur la place publique, je veux bien vous écrire des lettres justifiant retards, absences et autres comportements étranges, le tout signé et garanti avec les formules de politesse made in 19ème siècle. Chez psychonaut, on signe aussi les bulletins de notes et les punitions/félicitations/autorisations d'aller en récréation.

Bonne nuit

groufette a dit:
Chap', Chap', dis moi, siteuplait est-ce que je peux devenir modératrice des carnets de correspondance avec les parents ?

Tu veux dire C.P.E ? :bear:

*Adoube groufette*
Tu es désormais la CPE de psychonaut.

Autant le CP j'vois bien (hmm), mais le E...

3 possibilités :

-Conseillère Principale d'Education
-Contrat Première Embauche
-Centre de la Petite Enfance

Le truc rigolo, c'est que les trois fonctionnent, et plus on descend dans la liste, plus c'est glauque.

Tiax a dit:
-Conseillère Principale d'Education
-Contrat Première Embauche
-Centre de la Petite Enfance

- Centre de jour pour enfants présentants un handicap
- Centre de réhabilitation pour enfants battus
- Prison pour adolescents
- Prison pour enfants pathologiquement instables.
-...

==> Et ca va encore plus loin :finga:

ChapelierFou a dit:
- Centre de jour pour enfants présentants un handicap
- Centre de réhabilitation pour enfants battus
- Prison pour adolescents
- Prison pour enfants pathologiquement instables.

Et tu fais tout ça avec l'abréviation CPE?

Non, avec ....

l'entretien que j'ai passé ce matin youpiiii :mrgreen:

CF : ma signature :bear:

Oh putain, bon courage gars.

Perso j'espère faire de l'humanitaire plus tard pour le CICR (une idée suisse, gniarkgniark), mais jamais de la vie je m'occupe de d'ados teubés.

Pire,

de VIEUX teubés :bear:

Ahem. Pardon.

" de personnes présentant un handicap ne pouvant leur permettre une adaptation sociale"
Des geeks version psychotiques quoi :bear:

Salut tout le monde,

Je suis tombé sur ce site hier un peu par hasard, et on peut dire que le hasard fait parfois bien les choses.
J'ai 30 piges grand voyageur intérieur entre mes 18 et 25 ans, j'avais un peu coupé ces 5 dernières années mais la la lecture de différents topics ici fait remonter en moi des souvenirs de trips intenses et me donne envie de m'y replonger.

Sinon je viens de m'installer à Lille après 6 ans passées à BXL et 3 à Londres, un peu paumé ici car ne connaissant pas grand monde et encore moins la ville, je suis friand d'infos afin de mieux me familiariser avec cette ville, plutôt agréable à première vue.

A bientôt pour différents TR, questions, réponses etc ....

PEACE !!

Encore un fan de Raoul Duke qui a mal tourné.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour