Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
laura zerty a dit:
Il lui est arrivé quoi à la demoiselle ?
La question se pose même pas avec des pompes pareilles.

Tu périras aussi , mais pas de ma main, ni du cri de banshee d' eleusis ,
tu périras de mon simple oubli , ne justifie pas ou tu succomberas du mépris !

Même mon chat a détourné son regard .
Pauvre de toi, il exprime deja ses regrets me signifiant qu'il le savait,
il s' en va de ce pas, ne manifestant moindre attention à ton égard .
La marée serait serviable,
Si de ses flots elle corrodait,
Ta mémoire tant taraudée,
Et ces regrets peu enviables.

L'usage la veut mutine,
Et l'oubli est une rustine,
A l'image de tes poutres,

Ainsi j'émets des réserves,
A l'hypothèse qu'elle te serve,
Pour te défaire de la loutre.

*fait trois petits tours*

mhuuuUUUUUUUheuuuuuUU
jpeux pas garder la loutre et les poutres ?
Mheuuuuu siii.
Et pis les poutres changent rien (rdr fuck off) a ce qui est passé ,
mais au moins permettent de planer
De pas de ne pas regarder le sang sur mes mains.
toujours mieux de voir ça de haut que d'y avoir le nez
vivant dans un passé sans lendemain

MhhuuuuUUU Trük Trük Trük-de-ding

bon je suis peut-être très peu actif (en fait, presque pas du tout même), mais faut bien l'ouvrir une fois, de temps en temps, alors pourquoi pas passer par ici? (oui j'ai pensé que...)
sauf que...que dire? surtout quand on poste sous influence de c'est eux, tout seul chez soi à rigoler comme un con...

ben je sais pas trop ce que je suis, mais, je ne suis pas:
un flic
nicolas sarkozy
un drogué de bas étage (quoique...ça dépends qui me juge!)
un gars qui a une belle vie
un gars qui a une sale vie
en dessous de 18 ans
au dessus de 30 ans (bon, j'en ai 29 pour être précis :P )
un sportif
un intello (malgré mes lunettes)
une blonde à gros seins en mini jupe, bas résille et talons hauts avec le string qui dépasse
très malin (non, non c'est vrai, j'en suis désolé)
trop con (enfin, j'espère :oops: )

enfin, encore un gars qui suis ce forum depuis un moment, et qui partage discrètement vos humeurs pour des raisons qu'il ne comprend pas très bien lui même, juste, ça l'amuse et il rigole bien :)
salut à vous!

Ouais mais si t'as pas de guêpière string ou quoi que ce soit ça va pas être possible ...
Un minimum de tenue requise !

ok, d'ac, je retourne dans mon inactivité :)
et si je dois revenir dire quelque chose, je sors le porte jarretelle et les bas nylons :lol:

Bonjour à tous...

après avoir parcouru pendant quelques semaines les nombreux topics de ce forum, être tombé en admiration devant les connaissance et le travail de Dr Oogie (si si)... voilà... je me suis décidé à m'inscrire...

merci à toute la communauté psychonaut pour son travail éducatif qui permet à chacun d'avancer sereinement et avec prudence sur les chemins de la connaissance...

liberté d'information, liberté des échanges, liberté tout court !

je suis heureux d'être parmi vous !

A bientôt

Edit : Je fais pas de top less :)

Bienvenue!!!!

Putain , j'vous jure que c' est pas un alt à moi pour m' auto congratuler , NON, trace Ip tu verras :mrgreen:

Merde c ouf d' avoir des fans quand on passe X temps défoncé (non fatigué) sur un ordi ,... kilukru ?
+ jpasse plus de temps à flooder , et a raconter des hors sujet vrillés total 80% du temps

:arrow: ou alors y'en a qui ont le sens du sarcasme , j'suis tout dépassé :nod:

bref bienvenue ,

Psssst ! mais tu vas voir c' est pas libre, y' a le pi--RAT qui lock à la chaine kmintnant-onapu-liberté-dXpression.

Bonjour et bienvenue !(je kiff ton avatar ! )
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

merci pour votre accueil !

@ Dr Oogie : si si c'est vrai c'est pas trop bizarre :shock:

@ Jeune peyotl : c'est moi qui l'aie fait ! non je plaisante mais j'aimerais bien... c'est un artiste canadien dénommé Luke Brown... google est ton ami. j'aime bien le tiens aussi... j'ai bien bloqué la première fois que je l'ai vu mdr

Alex Grey,Pablo Amaringo et maintenant Luke Brown.Merci. :wink:
________________________________________________________________________________________________________________

Voir la pièce jointe 3988

MIAOUU

100129090313692235.gif

Bonjour :D
Alors voila, ça faisait un moment que je connaissais ce site, et j'ai décidé aujourd'hui de m'y inscrire pour partager mes connaissances et impressions et profiter des votres ;).
J'ai 20 ans, je suis carabin en fin de premier cycle dans le sud (mais je me tate à me reorienter en kiné 8) ).

Sinon, j'ai déja eu pas mal d'experiences avec le dxm, qui furent plus ou moins agréables :lol: , avec des hautes doses d'opiacés légers (styles tram ou codo), j'aime beaucoup l'impression d'avoir une "boule d'euphorie" dans le ventre (j'ai tendance à être tres sensibles aux opioides).
Sinon, j'ai essayé une fois la salvia, qui m'a laissé une merveilleuse impression (surement ma meilleure experience plus ou moins introspective, mais c'était trop leger, je compte réessayer prochainement avec des quantités plus conséquentes 8) ).

Voila voila :wink:

Bienvenu à toi nenyan.

Bienvenue à vous (neurosponge et nenyan). Au plaisir de vous croiser au détout d'un topic :)

nouvelle règle:
les 63 prochain arrivants doivent verser 1euroo a Oogie parce que il porte la lumière.
(et grouillez vous d' arriver les 63 :mrgreen: il est phobique et endeuillé .)

Tiax a dit:
Dr_Oogie a dit:
bon reste a présenter Tiax :mrgreen: va falloir le trainer par les cornes ...

Je suis le sergent Tiax et votre chef modérateur!

A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef" tas de punaises !

EST-CE QUE C'EST BIEN CLAIR?!?

MON CUL J'ENTENDS RIEN !!!

Si vous ressortez vivants de ce forum, les louloutes, si vous survivez à ma modération, vous deviendrez un bon cramé, vous deviendrez un prêtre du psychédélisme implorant l'EDIT sur vos sujets !

Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 du psychonaut, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde d'amphibiens, de la chiasse !

Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez sur le forum! Je suis vache mais je suis réglo !

Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les hippies. Ici, vous n'êtes que des vrais CONNARDS et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir l'unité Psychonaut.com !

Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?!

MON CUL J'ENTENDS RIEN !

Bon, y a quand même un truc que tu vas pas tellement aimer, cher petit noob: on te servira pas ton info coke et tes sites de RCs quand tu viendras whiner sur le forum avec trois posts !

Je parierais que tu es du genre à enfiler un mec jusqu’au trognon sans avoir l’élémentaire politesse de lui manipuler gentiment le petit frère et de passer par le topic présentation? J’te préviens, je t’ais à l’œil, NAB.

Tu trouves que je suis mignon, mon p’tit Oogie, tu trouves que je suis marrant?

Alors tu vas m’effacer ce sourire de bêta de ta figure ! Mais surtout tu prends ton temps ! Hein mon canard !

T’as vachement intérêt à te tenir à carreaux et à me chier des perles tous les matins, sinon ça va barder pour ton matricule !

CHEF; OUI CHEF !!!!

CHEF !!! J' AI BIEN COMPRIS CHEF, JE FOUT DES MAJ' PARTOUT CHEF !!!

SAUF VOTRE RESPECT CHEF !!! UN HYMNE A VOTRE GLOIRE CHEF !!!

CHEF t'as pas des rangeos, les miennes baillent quand je lève le pied CHEF !!!

EDIT
Comme demande de présentation, c' est pas mal ça je trouve , avec le link sur le post de Tiax .
C'est pas trop hardcore, ça reste raisonnable ?

Espèce de punaise :Le sergent-instructeur TIAX exige ton passage dans son BUREAU, et PLUS VITE que ça tu te traînes comme un avorton, un sous-Homme UNE LARVE, alors REMUES le sac-à-merde qui te sert de cervelle et VAS TE PRÉSENTER sur LE CHAMP ! COMPRIS ?

Je trouve ça plutôt accueillant et original moi ! :drool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour