Salut bande de hippies,
Je m'appelle Schtroumpfeur, je suis assez beau, la 20aine, avec une crète mais on la voit pas sous leur ****** de bonnet.
Etant un rebelle, je ne devrai pas faire la présentation (qui ressemble étrangement a un cyber-speed-dating pour drogués) car "Moi, je n'aime pas les règles :x " comme dit le Schtroumpf Grognon.
Lors de vadrouilles dans la forêt, j'ai rencontré le Cosmoschtroumpf (c'est celui qui veut explorer l'espace, n'importe quoi lui

) et il m'a invité à venir habiter chez Schtroumpf Grognon, qui ne m'aime pas mais me laisse quand même squatter chez lui le temps que l'ANPE des Schtroumpfs me propose un super travail !
Les psychonautes les plus perspicaces auront deviné que
ma seule motivation dans la vie est d'arriver à schtroumpfer la Schtroumpfette (ou au pire Supervixen si elle n'a rien contre le bleu).
Je pourrai aussi vous conseiller car ça fait quelques années que j'ai tendance à consommer tout ce qui passe sous mes yeux (des morceaux de la maison de Schtroumpf Grognon qu'il devrait gouter, du 2-H²O-Ecarlate, 4-Fil-D-Banane,etc..) Ah et aussi des cartons de chez Ikea et j'ai aussi tapé plusieurs douilles mais en fait on s'était fait arnaqués avec Cosmoschtroumpf car après on nous a dit que c'était pas de la salsepareille mais des herbes de provences ! Mais bon je le recommande quand même aux psychonautes expérimentés qui sont en galère, pendant 10 minutes tu as la tête qui tourne, mais après avoir vomi t'inquiète pas c'est normal tu va sentir les effets mais il faut vraiment en fumer beaucoup ! Pour le reste je ne m'en souviens plus trop depuis que j'ai pluggé une trompette :?: :axe: :?: (hein?) .
J'espère que vous m'aimez déjà (la Schtroumfette surtout) et sinon :finga:
ps : Schtroumpfez-vous bien bande de ptits *** !
Pour les incultes
http://miroir.desencyclopedie.org/wiki/Les_Schtroumpfs