Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Saankan a dit:
nNn mais non t'as pas de pied d'estal dans ton jardin/placard toi?

C'est de la bonne j'te jure, elle tabasse.
Je suis dans la 48eme dimension la, je comprends pas les blagues longues et ou il faut deduire quelque chose.

Crazy_French a dit:
Quand même, elle est drôle celle-là.

J'aurais plutôt dit "lamentable", mais ça ne m'étonne pas d'un roumain.

Veilleur a dit:
Crazy_French a dit:
Quand même, elle est drôle celle-là.

J'aurais plutôt dit "lamentable", mais ça ne m'étonne pas d'un roumain.

J'suis plus roumain avant au moins 3 mois. Aujourd'hui j'ai les deux pieds sur mon sol natal, à moins qu'ils soient quelque part sur mars.

Je suis hors service, prière de vous adresser à mon esprit ulterieurement.

Et pourquoi on est pas déjà en train de folâtrer dans des catacombes, alors ?

Parceque j'ai atterris aujourd'hui, et j'ai redécollé aussi sec. La haut, et aucun moyen que je descende de la montagne, même à cheval.

En revanche, j'me suis prévu un petit GRS samedi soir, si ça en tente certains...

Franchement, se promener dans les catacombes avec veilleur et la loutre, je m'y risquerais pas.

Avec un peu de chance Saankan aura un peu de drogue dans le sang quand on le rencontrera, on tentera une extraction.

En revanche, j'me suis prévu un petit GRS samedi soir, si ça en tente certains...

Mort pour moi, samedi c'est champi.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Saankan a dit:
Parceque j'ai atterris aujourd'hui, et j'ai redécollé aussi sec. La haut, et aucun moyen que je descende de la montagne, même à cheval.

Une séance de Gymnastique Rythmique & Sportive...
Sympa ça !

Oh oui oui oui ! \o/
Si j'amène mes collants et des foulards, j'peux v'nir ?

C'est menottes et ceinture en latex uniquement, désolé.

ceinture latex... strap on?

Salut à tous, j'ai 18 ans et je suis des études de journalisme dans le nord de la France. Je me suis inscrit sur ce forum pour0 obtenir des renseignements lorsque j'en aurais besoin sur différents psychotropes pour que mes expériences se passent, je l'espère, pour le mieux.

Je suis passionné par la musique (je joue de la guitare, de la basse, du piano et un peu de batterie également), le sport (j'ai 10 ans de handball derrière moi, j'ai arrêté l'an dernier) et le psychédélisme :mrgreen:

J'ai déjà essayé quelques trucs mais rien de bien méchant jusqu'à présent, le plus fort étant les champignons (environ 30/40g frais suivant les fois) que j'adore depuis la première fois que j'en ai pris, il y a un peu plus d'un an, et que je cultive maintenant à l'aide d'un growkit (d'ailleurs je viens de récolter 195g de Colombiens, je les testerais ce soir).

Voilà, je sais pas si vous voulez savoir d'autres choses sur moi, n'hésitez pas. :wink:

09111107310286343.jpg

Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour