Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah non au contraire pour moi, c'est maintenant que je m'éclate, mais j'aurais du le faire plutôt :)

Bien le bonjour à vous tous.
Je fais ma petite présentation, en quelques mots. Je quitte tranquillement le lycée pour entrer dans une fac de lettres. Je suis un petit amateur de psychédeliques : canna' , salvia, et bientôt probablement champi'x. Que dire de plus ? Je déteste l'humour noir et tous les sales petits merdeux qui essayent d'en faire.
A bientôt

PS : J'aime la bière.

Shtroumphux a dit:
Je déteste l'humour noir et tous les sales petits merdeux qui essayent d'en faire.

On va se détester alors.

J'aime pas trop les gens qu'aiment pas l'humour noir et les fils de pute.

En même temps les fils de putes, ils y sont pas pour grand chose ! ;-)

Eunomir a dit:

Nan mais surtout c'est une référence.
[youtube]5O1Y6PhWUac[/youtube]

Saankan a dit:
Eunomir a dit:

Nan mais surtout c'est une référence.
[youtube]5O1Y6PhWUac[/youtube]

Putain je l'ai même pas vu la référence dans le post et pourtant c'est mon film de chevet :)

Monde de merde !

Oh j'suis déçu. Je pensais que mon humour si subtile allait être perçu par les personnes comme toi Saankan.
Non en verité, je souhaitais dire : " J'adore l'humour noir et tous les mecs géniaux qui essayent d'en faire " , mais c'était pas trop dans l'esprit...

EDIT : [PS : Il est tout à fait inconvenable de réagir de manière aussi impulsive en insinuant que ma mère est une prostituée..]

Shtroumphux a dit:
Oh j'suis déçu. Je pensais que mon humour si subtile allait être perçu par les personnes comme toi Eunomir.
Non en verité, je souhaitais dire : " J'adore l'humour noir et tous les mecs géniaux qui essayent d'en faire " , mais c'était pas trop dans l'esprit...

En même temps, dès le premier post comme ça, on peut pas trop deviner. Mais dans ce cas tu peux commencer à acheter quelques piédestal.

edit: faute corrigée ambulance

J'ai lu ci et là qu'il y avait de quoi se marrer :) .

t'es trop subtile chérie

M'ouai c'est mon défaut, je suis bien forcé de le reconnaître.. Faudrait que j'y aille plus en lourdeur.
Allez, pour détendre l'atmoshpère :

Bienvenue à toi mon gros, bien que ton avatar me picote les yeux car c'est finalement assez peu esthétique, un schtroumph. Surtout en salopette mais vaille que vaille, si derrière la salopette il y a un homme de goût...

Se déguisé en shtroumps (impossible à écrire se truc ! ) ,n'est pas de l'humour noir ?! ah pardon,comment pu trop les choses moi et même du loupé quelque chose.Bref.....Hug à toi.

EDIT : comment pu trop les choses moi

Wouaaaaaaaah.

Ouais il me semblait bien aussi que ça s'écrivait en un seul mot.
wikipedia a dit:
Un piédestal (pluriel : piédestaux) est un support isolé qui sert à recevoir une colonne ou une statue.
N'empêche ambulance, c'est pas gentil de dénoncer ses petits camarades.

exact. Au temps pour moi, je l'savais en plus, j'm'étais déjà posé la question.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour