Williamsïï
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 9/2/09
Hein pas mal Xon ! ouais,plus grand,ça serait magnifique.
Tient,TaAke reparle.
Tient,TaAke reparle.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jeune__Peyotl a dit:alexovich a dit:Je viens d'avoir mon BTS .........
Et du coup.......tu fais bien.
Bienvenu à toi alexovich.
Supervixen a dit:alexovich a dit:Étant 'débutant' en la matière, je n'ai consommé jusqu'à présent, que des truffes (philosopher's stones), du fait de mon appréhension quant à réaliser le grand saut avec les champignons...
Salut à toi, sale communiste.
Concernant les truffes, bien que je les trouve effectivement un peu (beaucoup ?) différentes des psilos, ce sont les mêmes molécules qui agissent, donc ne flippe pas, mon petit. :wink:
alexovich a dit:(PS: j'ai pas compris le 2nd degré de 'sale communiste'.
alexovich a dit:je suis originaire de L'Ariège, (département situé dans le Sud-Ouest). [...] je pratique du tennis et du ski.
Soma a dit:Ca crève les yeux que tu es de droite.
Soma a dit:alexovich a dit:(PS: j'ai pas compris le 2nd degré de 'sale communiste'.
C'était ironique. Ca crève les yeux que tu es de droite.
taAke a dit:Ah bon? tu peux développer, parce que j'ai beau relire son post de présentation, a part avec une grosse extrapolation de la théorie de l'espace social de Bourdieu, y'a pas grand chose qui puisse m'y faire penser.
Supervixen a dit:C'était juste une vague blague pourrie. Pas de quoi fouetter un chat, mais si ça vous occupe.
Jeune__Peyotl a dit:Je pense que c'est seulement dut au faite que tu ais avalé que des truffes et pas encore de champignons.POURQUOI ????! sale communiste ! si j'ai bien compris la sœur.
taAke a dit:Ah bon? tu peux développer, parce que j'ai beau relire son post de présentation, a part avec une grosse extrapolation de la théorie de l'espace social de Bourdieu, y'a pas grand chose qui puisse m'y faire penser.
Veilleur a dit:Sale communiste à cause de son pseudo.
C'est vous les truffes.