Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hein pas mal Xon ! ouais,plus grand,ça serait magnifique.

Tient,TaAke reparle.

Jeune__Peyotl a dit:
alexovich a dit:
Je viens d'avoir mon BTS .........

Et du coup.......tu fais bien.
Bienvenu à toi alexovich.

Merci à toi!

Supervixen a dit:
alexovich a dit:
Étant 'débutant' en la matière, je n'ai consommé jusqu'à présent, que des truffes (philosopher's stones), du fait de mon appréhension quant à réaliser le grand saut avec les champignons...

Salut à toi, sale communiste.
Concernant les truffes, bien que je les trouve effectivement un peu (beaucoup ?) différentes des psilos, ce sont les mêmes molécules qui agissent, donc ne flippe pas, mon petit. :wink:

Ok, c'est plutôt rassurant quand des gens avertis comme vous nous guident et nous éclairent! :wink: . (PS: j'ai pas compris le 2nd degré de 'sale communiste'.

alexovich a dit:
(PS: j'ai pas compris le 2nd degré de 'sale communiste'.

C'était ironique. Ca crève les yeux que tu es de droite.

Bof.. Ca pu les préjugés ça. Bon, certes, il a tout d'un propriétaire d'une p'tite carte UMP. M'enfin, soyez aimable, il a le droit à la presomption d'innocence.

Ah bon? tu peux développer, parce que j'ai beau relire son post de présentation, a part avec une grosse extrapolation de la théorie de l'espace social de Bourdieu, y'a pas grand chose qui puisse m'y faire penser.

alexovich a dit:
je suis originaire de L'Ariège, (département situé dans le Sud-Ouest). [...] je pratique du tennis et du ski.

Voilà, ce qui pour ma part, peut eventuellement y faire penser. Mais c'est très tiré par les cheveux.. Et je ne fais que nuancer les propos de Soma :

Soma a dit:
Ca crève les yeux que tu es de droite.

Soma a dit:
alexovich a dit:
(PS: j'ai pas compris le 2nd degré de 'sale communiste'.

C'était ironique. Ca crève les yeux que tu es de droite.

Je savais bien que c'était ironique, mais j'arrivais pas à comprendre pour quelle raison justement. (Au début je pensais à cause de ma région, qui est de gauche depuis très longtemps).
Mais bon, si ça crève les yeux alors, je n'ajouterai rien, parce que je trouve ça un peu ridicule.

taAke a dit:
Ah bon? tu peux développer, parce que j'ai beau relire son post de présentation, a part avec une grosse extrapolation de la théorie de l'espace social de Bourdieu, y'a pas grand chose qui puisse m'y faire penser.

Je te remercie taAke! Parce que moi aussi, j'ai du mal à comprendre en quoi ma présentation 'dit' que je suis de droite...
J'ai essayé d'être le plus précis possible, alors peut-être l'amalgame avec le sport. M'enfin, ça va chercher loin quand même.

C'était juste une vague blague pourrie. Pas de quoi fouetter un chat, mais si ça vous occupe.

Supervixen a dit:
C'était juste une vague blague pourrie. Pas de quoi fouetter un chat, mais si ça vous occupe.

Pas de soucis, :wink: .
Mais c'est marrant les réactions que ça peut engendrer.

Bienvenue sur Psychonaut.com

normal_paranoia.jpg

Je pense que c'est seulement dut au faite que tu ais avalé que des truffes et pas encore de champignons.POURQUOI ????! sale communiste ! si j'ai bien compris la sœur.

L'AMD est de retour parmi les membres du forum.

Pardon.

Jeune__Peyotl a dit:
Je pense que c'est seulement dut au faite que tu ais avalé que des truffes et pas encore de champignons.POURQUOI ????! sale communiste ! si j'ai bien compris la sœur.

En effet, seulement des truffes. Les champignons, ça viendra. Après je préfère faire les choses doucement, plutôt que de ne pas assumer un bad après...
Sinon, je consomme quotidiennement de l''herbe depuis 5ans et en soirée il m'arrive de prendre du speed...
Rien de bien 'extraordinaire', mais bon, ça me convient bien.

C'est marrant j'aurais jurer que tu prenais aussi de l'AMD. Simple théorie comportementaliste.

hum, sous entends tu que ce sont les mêmes personnes, Xon? J'ai du mal a te suivre

Sale communiste à cause de son pseudo.
C'est vous les truffes.

taAke a dit:

J'pensais même pas que ça aurait été relevé tellement c'était gros. Mais bon, si chaque fois que j'esquisse un peu de second degré vous commencez à débattre socio et littérature on va vite filer des sueurs froides à la Sorbonne, donc j'vais pas m'arrêter en si bon chemin.

Edit: putain, il a raison l'veilleur, j'avais même pas tilté.

Ecoute-moi bien Soma, ici on n'est pas là pour faire du second degré, on réfléchit et on débat sur des trucs bien plus important que ces boutades futiles, alors va ptêt falloir arrêter le second degré, non?

:mrgreen:

Veilleur a dit:
Sale communiste à cause de son pseudo.
C'est vous les truffes.

*éclate en sanglot dans les bras de Veilleur*
*et bave sur sa chemise pour mettre un terme définitif à toute ambiguïté*

MERCI. Lui, au moins, il a compris.

Baah, soma, je me suis pas emballé sur ta remarque, j'avais compris son second degrés, d'autant que c'est franchement pas ton genre de faire ce genre de truc sérieusement. C'est pour la remarque de schtroumpf machin que j'ai réagi, qui lui etait 100% 1er degres genre "ouais moi aussi j'suis un bolosse j'ai trop calé que c'etait un UMP".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour