D
Dreamea
Guest
Si seulement ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Groovie a dit:Quels psychédéliques t'interessent?
Delirogene? entheogene? tryptamine? phéné (PEA) ? naturels du genre champis? salvia? cactus divers?
met toi à l'aise
++
Le principe actif attendu de l'extasy est la MDMA.MadJa1 a dit:j'en suis qu'à l'Ecsta mais la MDMA, le 2C-B, le LSD et la DMT m'intéressent de plus en plus
MadJa1 a dit:Merci les gars !!
Pour l'instant, j'en suis qu'à l'Ecsta mais la MDMA, le 2C-B, le LSD et la DMT m'intéressent de plus en plus
Shizuka a dit:Mais je ne suis pas diabétique :3
Mais j'ai cru comprendre que ; C'est GuyGeorge qui t'a embauché pour me faire cette réponse drolesque de Chat ?
Jle connais ce fifou et il ne m'a mm pas souhaité la bienvenue :3 (colère againt the Bijord Machine Activated : Chapricieux mode)
Groovie, c'est pas moi qui l'embauche ! C'est lui qui a fait la TEK sur la synthèse du GHB il y a bien longtemps dans une galaxie lucide et lointaine, et qui m'as donc de fait sauvé des milliards de neurones de mon hippocampe ! Je lui dois tout simplement la vie haha ^^
acromyrex a dit:
Acromyrex a dit:Le principe actif attendu de l'extasy est la MDMA.
Shizuka a dit:Ahahah ! (je ris seule)
GuyGeorge ;
Merci !
Oui j'espère apporter mon 'ti truc au fofo, mm si je suis qu'une petite "expérimentatrice" et n'ai pas bcp de connaissances du monde psyché
(Larmouilles à l'oeil droit ; Acceptez moua SVP, Ti'Chat dlaTeuf : sauvage et malade (tentative d'apitoiement du Chat (Parenthèsinception (arrêtes toi là mnt ! (C'est beau))))
Groovie ce sauveur ! Punaise, c'est un prophète délirogène avec ces vidéos YTB de malades :3
Tiens une vidéo pour toua, gratuit, sans contrat reproductif à l'issu et donc sans CGV :
Bigorneau a dit:Bon, je suppose que je dois y passer
Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Théo, j'ai 16 ans, et je vis quelque part dans la région PACA
Je suis ouvert d'esprit, et depuis quelques temps je m'intéresse vachement au psychotropes. Je consomme occasionnellement du cannabis et de ses dérivés depuis maintenant 3 ans, mais depuis que je m'intéresse aux psychotropes j'ai envie d'avoir des expériences différentes de celles sous THC.
J'ai découvert ce forum par hasard, et depuis plusieurs semaines c'est un peu devenu mon encyclopédie, une sorte de mine d'or que j'explore avec plus ou moins d'attention selon les sujets qui m'intéressent. Quels sujets m'intéressent ? Je suis pas mal attiré par les psychés (surtout les champis, truffes, LSA, LSD, et la Salvia) et un peu (mais moins) par les dissociatifs du style DXM. J'ai donc pensé que me renseigner un maximum sur tous ces produits me permettrait de passer à la pratique dans les meilleures conditions possibles. Je sais qu'à mon âge je devrais éviter ce genre de choses mais je compte bien essayer et pas grand chose pourra empêcher ça (d'ou l' intérêt de prendre consciences des choses à faire et à ne pas faire, et ce à quoi m'attendre). Bref je m'étale un peu x)
Mes passions ? La mode, la création, le dessin, la musique (je compose moi même quelques sons), la photographie, tous les trucs du genre quoi.
Niveau musique j'écoute à peu près tout ce qui ne passe pas en radio, hip hop/ rap indé de france et d'ailleurs, reggae old school, a peu près tous les genres et sous genres de musique électronique (de la trap au dubstep, en passant par la tribe, l'acidcore et autres joyeusetés), mais je me surprend aussi parfois à écouter du classique ou des musiques latinos, bref beaucoup de choses x)
Je suis donc ici pour me renseigner un maximum et partager mes expériences futures avec les autres psychonautes, puis éventuellement sympathiser avec certains d'entres vous
Merci si tu as lu jusqu'au bout, je te souhaite une bonne journée/soirée et une vie heureuse