Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non non ! Soit ton propre et seul créateur ! ^^du coup j'ai décidé de devenir de ce site
Acromyrex a dit:Shizuka > Si tes voies respiratoires sont des forteresses impénétrables, la K tu te l'injectes en intramusculaire ?
Bienvenue à tous.
Acromyrex a dit:Shizuka > Si tes voies respiratoires sont des forteresses impénétrables, la K tu te l'injectes en intramusculaire ?
Bienvenue à tous.
Xochipilli94 a dit:Bienvenue Shizuka, belle présentation et c'est plutôt cool on a pas mal de points communs. En revanche je ne comprends pas ta réticence à cultiver son petit jardin d'Épicure sous les bras ?! ^^
Oui, j'étais un peu renseignée pour les reins. :/Acromyrex a dit:J'avais lu ça aussi, mais accompagné de : c'est pas très potent, et c'est pire pour les reins.
Ça m'avait bien refroidie et du coup j'en ai déduit ridiculement que personne faisait ça.
Alors que ça fait sens de pas trop vouloir se poudrer le nez.
Tu sais combien de mg t'avais avalé ?
Merci ! :3Óðinn a dit:Effectivement, la kétamine en oral dure plus longtemps que les autres roa, mais l'effet est beaucoup plus physique, cassant, genre gros shit + benzo dans tes membres
Welcome à vous et bienvenue sur le chemin de votre première overdose \m/
(oui, je suis méchant, mais je le dis pas trop fort)
Ça parle d'insuline, azy jsuis la.
Novorapid ? Lantus ? Combien d'unité/jour ?
Ou t'as juste utilisé ce terme pour expliquer un truc que je comprend pas ?
Diabétoxico powa !!!!
Édit aoué j'avais mal lu, jeûne de 24h, donc pas de diabète ^^
Inverser le "e" et le "a" !(bisous sur les couilles MAIS sans eye contact sinon c'est peydey #nohomo)