Salut les drogués, il parait qu'on est obligé de poster un message pour raconter sa vie avant de commencer à participer. Ca tombe bien raconter ma vie j'adore ça,
et dans le détail siouplait.
Alors je vais commencer par le forum: je lis depuis des années, mais même si j'avais un compte avant dont j'ai perdu le mot de passe ceci doit être techniquement mon premier message officiel.
Je fréquente les sections anglophones de ce forum, et d'autres forums dont Erowid (evidemment), j'adore les TR de psychés, et mon plaisir coupable c'est les TR Datura, ça me fait autant peur que rire ca a l'air d'être une belle dinguerie.
Mon cv de drogué: lecture et musique depuis mes cinq ans (les drogues les plus addictives que j'ai jamais test), bière à 11 ans (je cultive une passion pour la bonne bière, trappiste, IPA, bref j'en passe je précise j'adore aussi la 86 je suis pas snob) tabac caféine et ganja depuis mes 14 ans, puis passage vers mes 18 ans aux champotes avec mon premier growkit psylo, puis salvia, LSD et MD deux ans plus tard, quelques traces de coke par ci par la sans plus d'enthousiasme, une (malheureusement) seule fois de la 2C-E, et un peu de dmt dans des joints (j'avais une gélule entière mais j'ai pas fait de vraie grosse prise en pipe, je savais pas trop ou ça allait m'emmener, c'était déja bien sympa comme ça).
Les prods avec lesquels j'ai le plus d'expérience (et d'affinités) sont les psychés, j'ai du tripper une petite cinquantaine de fois, mouat mouat champis et LSD environ je tiens pas vraiment les comptes.
Je préfère en général tripper seul, mais ça arrive que je le fasse avec des gens, ou même en lieu public et même avec des gens non prodés, et parfois pas du tout dans le délire, sans que ça me gêne vraiment même si au bout de quelques heure je préfère m'isoler. Mon passe temps favori quand je trippe c'est de marcher, ça remonte à mes premiers trips champis et c'est une des activités les plus satisfaisantes que je connaisse à part faire des calins à un chiot en écoutant ça
, ou danser tout simplement.
Bon la musique je vais même pas en parler, j'écoute de tout, mes premiers trips ont été "guidés" par High Tone mais j'écoute vraiment de tout, du Lespaul et Mary Ford
(je vous recommande), mais vraiment de tout.
Liste non exhaustive de ce qui me vient à l'esprit: Rock 60/70, Stones, Beatles, Doors, Kinks et consorts ok mais aussi Elephants Memory, Abner Jay, Muddy Waters (j'ai un gros penchant pour les blues), ACDC (très très gros fan) Kiss, Can, Gill Scott Heron, du Motown de la soul du garage du punk du rap du grunge de la musique électronique bref y'a pas de limites à mon gout et ma curiosité.
J'en cite un dernier, si il y des gens qui ne connaissent pas Manuel Gottshing, en particulier son album inventions for electric guitar, foncez ce mec est génial (son sourire de perché sur la pochette...), ah ouais aussi Crazy Astronaut de la pure transe (faut que j'aille écouter ça en vrai), bref faut pas me lancer sur la musique j'adore autant en parler que d'en écouter (et d'en jouer).
Je précise aussi que j'ai une formation classique de piano, j'en ai fait pendant une 20aine d'années (putain je rajeunis pas) ça a un peu contribué à développer mon oreille et mon sens musical.
Je vais essayer de finir: j'adore aussi les vêtements, les images en général, le graphisme, l'édition, les beaux livres, les films et séries, les cartes Magic The Gathering (je déconne pas les illustrateurs sont super balèzes, d'ailleurs en parlant d'illus fantasy frank Frazzetta pour n'en citer qu'un) bref je suis super curieux de tout et j'adore étaler ma culture *hehem* c'est mon gros défaut je passe souvent pour un gros prétentieux alors que je suis juste enthousiaste de faire partager des trucs que j'aime bien (mais bon ça fait le tri, ceux qui me trouvent prétentieux le sont souvent plus que moi en fait).
Bon j'en ai déjà largement trop dit; je précise que si je me présente c'est parceque j'ai envie de poser une question dans un topic, donc je fais les choses dans les règles, je vais flooder 5 messages, et ensuite poster un TR sur un phénomène qui me turlupine et sur lequel, j'espère, vous aurez des réponses à m'apporter.
Merci d'avance pour votre accueil.
Finkbrau (non c'est pas Think Bro, ceux qui vont chez liddle savent que la canette est à 37 centimes
https://www.facebook.com/FINKBRAU-la-délicieuse-bière-Lidl-52264492422/ )