Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Choux a dit:C'est pas bon la Suze ^^
Lotre a dit:N'hésitez pas à solliciter nos hôtesses pour toute demande.
abeille64 a dit:Bonjour,
je sais pas si je poste au bon endroit, mais bon je me présente.
En très gros, j'ai pas mal voyagé dans le monde, plusieurs traversées du Sahara, 1 an en Australie avec les aborigènes et maintenant je vis dans le pays basque.
J'ai créé un site qui dénonce les mensonges de la science:
La bombe atomique n'existe pas, la station spatiale est un mensonge etc..
mensonges de la science
Et maintenant je me suis inscrit sur ce forum pour avoir quelques explications concernant les effets des psychotropes ... pour écrire un prochain sujet sur les extraterrestres!
Voila.
A plus.
abeille64 a dit:Bonjour,
je sais pas si je poste au bon endroit, mais bon je me présente.
En très gros, j'ai pas mal voyagé dans le monde, plusieurs traversées du Sahara, 1 an en Australie avec les aborigènes et maintenant je vis dans le pays basque.
J'ai créé un site qui dénonce les mensonges de la science:
La bombe atomique n'existe pas, la station spatiale est un mensonge etc..
mensonges de la science
Et maintenant je me suis inscrit sur ce forum pour avoir quelques explications concernant les effets des psychotropes ... pour écrire un prochain sujet sur les extraterrestres!
Voila.
A plus.
Krix a dit:Faudra m'expliquer alors d'où sorte les retours de mon grand-père, autrefois pilote, quand ils me racontent les essais nucléaires Français qui ont eu lieu dans l'océan pacifique.
Et en Lybie, sans l'accord du gouvernement Kadhafi.Faudra m'expliquer alors d'où sorte les retours de mon grand-père, autrefois pilote, quand ils me racontent les essais nucléaires Français qui ont eu lieu dans l'océan pacifique.
albertine a dit:Bonjour à tous, comme mon pseudo ne l'indique pas je suis un (beau) jeune homme amateur de champi et ayant testé c, md, lsd je lurke depuis qq années et
Complotiste non. Je me moque totalement de savoir qui est à l'origine de ces mensonges. Juste j'explique pourquoi ce sont des mensonges.Serum Phi a dit:Ça manquait de thread complotiste paranoïaque, merci et bienvenue.
Essayons d'avoir des commentaires constructifs, plutôt que la raillerie!Ornicar a dit:Je te conseille un article pour ton site : La vérité sur Internet, l'illusion du siècle : Internet n'existe pas.