Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut gtvflo.

Tu peux commencer par là

Bonsoir à tous, je suis un jeune homme de 20 ans qui aime la drogue. Je suis tout frais inscrit, eh oui j'ai passé le pas après être venu ici en mode spectateur, ce qui m'a beaucoup occupé, j'adore lire vos TR, et tout conseil est bon à prendre, alors merci à vous:P

Bonjour bonjour !

Je m'appelle Justine, j'ai bientôt 20 ans et je rentre en fac de psycho cette année.

Je suis passionnée de musique, mais surtout de compréhension.. Ce qui m'intéresse, c'est d'ouvrir les yeux sur ce qu'on ne vois pas.
Mais voila, qui cherche à comprendre ce doit de ce mitrailler la tête de questions, j'espère trouver certaines de ces réponses ici !

Merci d'avance :)

PetiteGtte a dit:
Ce qui m'intéresse, c'est d'ouvrir les yeux sur ce qu'on ne vois pas.
C'est comme quand je joue à "la tu m'vois, la tu m'vois plus".
La tu m'vois ..
Tu m'vois plus.
Attention tu m'vois !

Et en général quand tu me vois t'es choqué et quand tu m'vois plus c'est la que tu comprends à quel point j'suis bête. Mais attention, des fois je peux feinter !

Hum.. Bienvenue à toi. Panda, enchanté :)

J'arrive dans un envirronant 6 ans après la première présentation m'enfin, il en faut bien !
Alors moi, j'ai pas votre age, j'ai 16 ans, et je commence tout juste a me passioné par ce monde de "FREE PARTY"
Je ne vais plus en cours, j'habite dans le sud ouest (best of boom boom)
Mais nous ne sommes pas bien différents, comme vous, je m'amuse moi aussi, devant ces énormes mur de sons présentées par nos bien chers amies :)
J'ai déjà étais a 4 teuf pour l'instant (Leschgros,Marmotek,Balesteck,LPS) :)
Je suis plus sur la psytrance, mais j'aime beaucoup le reste (pas la dubstep beeeeeeeeurk)
je commence un peu a produire mes sons, rien d'éxtraordinaire, et peu écoutable pour un habitué, mais bon ,ahah !
Bon, bonne journée, et vive la MD.

Meditek a dit:
J'arrive dans un envirronant 6 ans après la première présentation m'enfin, il en faut bien !
Alors moi, j'ai pas votre age, j'ai 16 ans, et je commence tout juste a me passioné par ce monde de "FREE PARTY"
Je ne vais plus en cours, j'habite dans le sud ouest (best of boom boom)
Mais nous ne sommes pas bien différents, comme vous, je m'amuse moi aussi, devant ces énormes mur de sons présentées par nos bien chers amies :)
J'ai déjà étais a 4 teuf pour l'instant (Leschgros,Marmotek,Balesteck,LPS) :)
Je suis plus sur la psytrance, mais j'aime beaucoup le reste (pas la dubstep beeeeeeeeurk)
je commence un peu a produire mes sons, rien d'éxtraordinaire, et peu écoutable pour un habitué, mais bon ,ahah !
Bon, bonne journée, et vive la MD.

Salut, le forum est interdit aux moins de 18 ans. A dans deux ans.

Et comme a dit Aiden, retournes en cours, perds pas ton temps à devenir jean-teuf echec social. Y'a d'autres choses très bien dans la vie. Tu peux même aimer la MD et être un citoyen respectable et integré, promis.

Et tu peux aimer aller en teuf et être un citoyen respectable et intégré, non ?
Même si il ferait mieux de retourner en cours, c'est sur.

Sinon est-ce qu'on peut juste être des gens biens sans correspondre à une espèce de norme du citoyen respectable... ou alors si on est plein de tattoos et de kéta, faut au moins avoir un conjoint du sexe opposé, deux enfants, un labrador et une maison pour compenser ?

Bon me faites pas dire ce que j'ai pas dit. Quitter les cours à 16 ans pour se "consacrer" à la teuf c'est pas acceptable, tout le monde en connait des gens qu'ont foutu leur vie en l'air comme ça. Des gens qui se sont intégrés trop vite à un univers qui peut te bouffer si t'as pas encore la maturité pour y résister. J'en connais, et je suis sur certains ici aussi, qui sont plus la pour en témoigner, tristement.

Je trouvais juste le message "jean teuf echec social" assez réducteur mais je l'ai généralisé à tout le monde.
C'est vrai que le passage du mec de 16 ans était assez cliché, j'espère qu'il va évoluer dans le bon sens dans le futur, on apprends de ses erreurs (parfois, s'il n'est pas trop tard).

Salut salut, paul n'est pas mon vrai nom, d'ailleurs le nom importe peu.
Je me suis inscrit sur ce site car j'ai besoin de conserver une trace (haha) de mes trips, étant étonemment sensible au psychédéliques, j'attends des retours sur mes TR car ils sont quelques peut particuliers
Ciao mes nouveaux coupains :)

Salut :)
Greg, 18 ans, j'fais un BTS techno et ça fait un moment que je squatte psychonaut à la recherche d'info sur deux trois molécules ou juste pour le plaisir de lire des TR sans être inscrit.
J'ai toujours été curieux par rapport aux limites et retranchements du cerveau humain lorsqu'il est mis dans certaines situations. Malgré ça j'ai assez peu d'expérience avec les drogues "dures" mais des expériences très marquantes (je compte justement en faire un/des TR).
J'aime à croire qu'on est tous un peu des explorateurs malgré nous, à la recherche de réponses.
Sans ça, je consomme très régulièrement de la weed et j'ai déjà testé le LSD, la MD et les shrooms.
Voilà voilà !

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laurence (pseudo lolifil), j'ai 50 ans et vis dans les Hautes-Alpes, je suis secrétaire dans une Place Forte VAUBAN (village fortifié de Mont-Dauphin, XVIIème).
Je ne suis pas utilisatrice de substances psychotropes mais suis plutôt à la recherche de... je le dirai dans mes futurs post, c'est assez compliqué.
Et j'espère vivement trouver des réponses ici, j'ai parcouru pas mal de sujets que j'ai trouvé bien intéressants, j'aime ce forum !
A bientôt donc pour ma quête.

Merci à vous ! :yawinkle:

Bonjour tout le monde

Moi c'est bastien, 21 ans, j'habite en Alsace et je viens ici pour vous partager mes prochains trips (shrooms) et en apprendre plus sur les vôtres ! ;)

La bienvenue aux nouveaux et aux nouvelles ! :)
Haaa souvenirs je m'étais fait recalé de la même façon quand j'avais 17 piges, en plus mesquin...

Bonjour voilà je me présente j'ai 41 ans j'aime bien les kangourous et sinon je m'inscris car j'ai déjà lu plusieurs articles intéressants alors je souhaite m'informer plus encore et why not apporter ma pierre à l'édifice ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour