Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Beau poney.
Bienvenu!

Bonjour a vous, je m'appelle Alban,j'ai 29ans. J'ai repris la culture de champis y'a quelques mois, j'avais arrêter depuis des années c'est dernier mois l'envie ma repris. J'aime le son,la vie,la défonce ,mai la j'ai besoin d'un coup de main. Un peut en galère pour refaire des pepetes après toute c'est année. Sinon je vien de stras et je vie ds le sud de la France actuellement.

Salut a tous pour ma part c'est Piwaii ! Heureux de faire partie de votre communauté et impatient de discuter par ci par la des expériences, poser des questions etc etc :)
Je suis de la région Nantaise et je suis assez curieux sur tout ce qui touche de près ou de loin à l'univers des substances illicites qui nous font tant voyager !
A bientot !

Atlan

Peut etre y a t'il ici des anciens qui se souviendront de moi, Guigz, Stroumpfette, Doc Oogie (cet homme est il encore vivant ?)
Je suis un ancien modo de psychonaut, mon expérience parle pour moi.
J'espere que tous les anciens se portent bien et que les new members sont pas trop foufou ^^
Bises du fin fond de l'univers mes freres

Salut, je m'appelle Félix, j'ai 19 depuis quelques mois, je suis le site depuis pas mal de temps (pt'etre début 2015) mais j'ai jamais eu le besoin de m'inscrire, mais là j'entre surement dans une période de ma vie ou beaucoup de choses différentes risquent de me tomber sous la main, donc je préfère venir me renseigner. J'ai testé quelques drogues (Weed, 2C-C, MDMA, Salvia) et je bois assez souvent. J'aime la littérature et j'aime m'essayer a la poésie (Daumal mon bb <3) je suis aussi un gros joueur (FPS et MMO). N&#8217;étant pas particulièrement quelqu'un de très ouvert à la vie, à la base, je pense que je fantasme sur les psychédéliques car j&#8217;espère y trouver un sens, ou un but a ma vie, car pour l'instant je m'y ballade sans trop de raison et sans trop comprendre pourquoi on y attache autant d'importance. Donc c'est plus la recherche de moi même que la défonce sans but que je recherche dans mes prises.

Bon, sinon la j'ai l'air chiant mais en vrai des fois je suis rigolo <3

Bienvenu !
Atlan c'était déjà ton pseudo à l'époque? Me rappel plus...mais bon vu l'état de mon cerveau...

"je suis le site depuis pas mal de temps (pt'etre début 2015) mais j'ai jamais eu le besoin de m'inscrire " J&#8217;étais la en touriste :)

Bienvenu F3L1X!
C'est à Atlan que je m&#8217;adressais en fait!
Tiens ça me rappelle que j'étais modo ici aussi, oh mon dieu, ces standards de recrutement de l'époque :mrgreen: !!

Guigz a dit:
Bienvenu F3L1X!
C'est à Atlan que je m&#8217;adressais en fait!
Tiens ça me rappelle que j'étais modo ici aussi, oh mon dieu, ces standards de recrutement de l'époque :mrgreen: !!
Ah :tear: Désolé :p J'ai mal compris

F3L1X a dit:
Ah :tear: Désolé :p J'ai mal compris

Tu est pardonné jeune padawan.
C'est bien tu est déjà dans le ton du fofo.
Ici tous le monde se parlent mais personnes ne se comprend :mrgreen:

@Guigz,

J'ai un peu du mal avec la mémoire aussi =) tkt.
ancien pseu Atlantis.
C'était le suisse qui tenait la baraque a l'époque =) (2009/2010)

et le Doc qui assurai en posologie ^^.
Quand on se battaient en débats pour savoir si oui ou non un forum opiacés pouvaient tenir niveau rdr =)

EDIT : j'ai pas réussi a retrouver l'adresse mail de mon ancien pseu. mébon tape "psychonaut atlantis" sur gg tu te rappellera ^^

Jpense que ton compte a été effacé j'ai rien trouvé. M'bref on s'en tape, quand je relis mes posts de cette époque dès fois je me demande qui a bien pu écrire à ma place :mrgreen:
Re-bienvenu alors :)

Ahhhhhhhhhh oui j'me souviens.
Très à cheval sur le règlement le monsieur. :D

Atlan a dit:
@Guigz,

J'ai un peu du mal avec la mémoire aussi =) tkt.
ancien pseu Atlantis.
C'était le suisse qui tenait la baraque a l'époque =) (2009/2010)

et le Doc qui assurai en posologie ^^.
Quand on se battaient en débats pour savoir si oui ou non un forum opiacés pouvaient tenir niveau rdr =)

EDIT : j'ai pas réussi a retrouver l'adresse mail de mon ancien pseu. mébon tape "psychonaut atlantis" sur gg tu te rappellera ^^

Encore un...C'est pas copaindavant.fr ici.
C'est un forum sérieux.

Mr Sandman a dit:
Encore un...C'est pas copaindavant.fr ici.

Euh un peu de respect pour les anciens du staff qui ont transformés ce fofo en un joyeux bordel à l'époque :mrgreen:

Mr Sandman a dit:
C'est un forum sérieux

Mwarf. :toimonster:

Salut, je me présente à vous, Jayrems. Je viens ici pour diverses et autres, mais pas seulement, en fait j'avais pour but précis car c'est un sujet qui m'intéresse enormement et j'espère trouver des questions ici sur ce forum.
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour