Désolé du délai de réponse je suis vraiment busy ^^En même temps, Dany est en contact avec un médecin donc c'est pas de l'automédication dans ce cas.
Alors c'est beaucoup dire, je lui ai demandé s'il n'existait pas des médicaments alternatifs qui me permettrai de surmonter temporairement le problème. Il en a "entendu parlé" et va se renseigner. Affaire à suivre donc. Par contre je ne lui ai pas parlé de cette alternative en attendant. Je ne suis pas sûr de le faire car en temps que médecin je ne pense pas qu'il ait le droit de m'encourager dans cette voie ... Pour les betas-bloquant jamais entendu parlé, je vais me renseigner et éventuellement lui en parler. Même si je fais un peu "d'auto-médication", c'est pour seulement quelques jours, pas à long termes, donc je ne pense pas que les risques soient vraiment là, d'autant plus que j'ai une santé très robuste (même si ce n'est pas une raison pour en abuser). Je ne voie vraiment pas ce que je risque à tester à part perdre de l'argent, du temps (au cas où je serais moins en état de travailler pendant quelques heures voire quelques jours dans le pire des cas). Et aussi l'addiction, mais j'ai fait en sorte que si jamais c'était le cas (ce qui métonnerai), je sois désintoxiquer juste après.