Bonjour a tout ceux et celles qui me lisent!
Je connais votre communauté depuis quelques années deja, je dirais 4 environ, et je le survole regulierement mais ne finit que les threads les plus courts (5 pages est ma limite ^^)
Bon, evidemment maintenant que je suis en bonne et du forme un membre de cette communauté,je lirais les threads les plus longs avec autant de plaisir que si je lisais "la potiere jalouse" de Levy-Strauss (anthropologue qui fut un maitre a penser pour sa discipline durant plus de 30 ans).
Je m'appel Sacha, j'ai 20a en cette belle année 2016, je suis etudiant en deuxieme année de License d'Anthropologie (létude des peuples, de leur culture, de leur langue ou de leur religion, entre autres.) a Toulouse.
Pour ce qui est des drogues, j'en ai beaucoup consommer entre mes 15 et 16 ans révolus, principalement en festival. Je suis tombé sur quelques RC sans savoir ce que c'était. Ca parait triste me direz-vous! Mais non, mon cerveau s'en est sortit avec une flemme encore plus poussée et mon corps avec de jolis kilos en trop. Ma seule mauvaise periode fut l'aprés "21 decembre 2012". C'est en faisant du sport et en etudiant que je m'en suis sortit, plus des compléments de dépamide et du risperidone pendant environ un an. Un traitement leger pur lutter contre la bipolarité si un jour il vous est prescrit (ce que je ne vous souhaite pas néanmoins).
A l'heure ou je vous ecris, je decouvre mon nouveau hobby: les sports liés aux planches, du snow, que je decouvre dans les Alpes en ce moment meme, et qui m'a donné envie de découvrire le skate, le wake board et autres sports "extreme"
Bien que je n'ai suivit presque aucun conseils lors de mes prises de drogues, je suis sur que je pourrais vous faire de trés jolie trip-report ,qui seront souvent ponctué de messages préventifs, au risque de gacher la lecture.Sinon, j'adore le cannabis et suis depuis des années son actualité, recoltant de temps a autres de bons conseils de la part d'amoureux des jardins bien remplis.
En dehors de la planche et des etudes, il m'arrive de mixer sur mes platines de la teckno generalement trés hardcore, et fricotant souvent avec la schranz et la terror. Je fais aussi du gabber, que je trouve plus "musicale" (oui, il arrive que j'organise des repas avec le paté qui sort de mes oreilles...bon, je ferais plus propre a l'avenir, promis
) ou de l'acid/acidcore/pumping avec ma korg ESX-1 (l'incontournable sampleur rouge des DJ's de free-party ). En ce moment ,je pense a prendre un S2 ou S4, deux versiosn differentes de platines electroniques, fournits avec des pads et effets trés sympa' pour ce qui est de la S4 si je ne m'abuse et me mettre a la techno de Laurent Garnier ou Worakls ou encore Nicolas Jarre.
Pour mes experiences, une petite liste non-exhaustive: Mescaline (synthétique et naturelle), Salvia Divinorium (x15 et x30), Ketamine veto' , anglaise et indienne, DXM (en sirop pour la toux), MXE , DOC, Meth', Crack, Cocaine vegetale et synthetique, LSD, du 150 au 400µ en goutte (je me souviens avoir commencé la collection des editions de Hoffman, j'en est gouté au moins trois, ayant arreté avant l'"aniversary" ), du speed plus ou moins frais et avec une multitude d'odeur douteuse, telle que l'incontournable odeur dite de "la femme de chambre et ses produits " a celui de "la patisserie rechauffée du matin ,faite a la levure synthétique ,et donc fait maison ,grrrr bref), beaucoup d'extas (avec la aussi un debut de collection , asser approffondie cette fois) ,et Jean Passe (l'ami de Mortimer, comprendra qui pourra, enfin j'crois).
Voila voila, c'est a peu prés tout, je raconte souvent trop a vie sur les forums ,j'espere ne pa avoir trop dévié du sujet principal.