Je suis fascinée par les substances psychédéliques. J'ai lu chaque livre et regardé chaque documentaire sur le sujet. La raison pour laquelle je me suis intéressé aux psychédéliques c'est que je voulais résoudre mes problèmes dans ma tête, du genre mécontentement chronique, manque de la motivation etc.
Bientôt je pars pour Pérou en Amazonie pour la cérémonie Ayauasca. J'ai commencé par LSA (une désastre), récemment j'ai participé à la ceremonie Iboga, ensuite je me suis procuré du 1P- lSD. Et c'est la raison principale pour laquelle je me suis inscrit à ce forum. 1P-LSD, je n'arrive pas à croire quelle merveille c'est. Ca a complètement transofrmé ma vie (si c'est pas trop tôt pour le dire mais je le sens dans ma tête) et je veux: 1 Je dois absolument partager mon experience avec les autres qui savent de quoi je parle (Normalement les gens me regardent comme un fou quand j’essaye de partager ma passion pour les psychédéliques). 2: J'ai quelques personnes à qui je voudrais donner du 1P- LSD qui d'après moi pourrait énormément profiter des qualités thérapeutiques du 1P-LSD, et ce sont les personnes au mental assez fragile donc j'aurais besoin de beaucoup des avis sûr le sujet avant de tenter faire un thérapeute. Il faut absolument que je les aide maintenant que je sais quelle transformation on peut subir sous influence de ces substances!
Voilà. Apparemment j'ai besoin d'écrire 5 postes avant de créer mon propre thread mais bientôt j'aurais beaucoup de questions à vous poser