Bonjour à tous,
Alors moi c'est Dino 19 ans, je passe sur ce site assez souvent et je crois même à une époque pas si lointaine m'être déjà présenté,
mais du coup comme je ne retrouve plus mon post, alors je le refais.
Donc je suis pour l'instant salarié pendant cette année sabbatique.
Je me suis intéressé au psyché une fois atteint 18 ans, avant ça j'avais un peu peur vis à vis des vieilles légendes etc...
Depuis j'ai à mon actif essayé pas mal de psyché et autres RCs (Et ben dis donc, le gars il attend d'être majeur pour devenir une loque ! Joke :lol
J'ai déjà essayé par ordre chronologique :
- DXM (ça lorsque j'avais 15/16 ans, une fois mélangé à un petard, plateau 2 mais j'ai dodo direct KO par forfait ahaha)
-LSD : Un ami m'a fait découvrir le monde psychédélique, d'abord avec un RC inconnu, puis avec du bon lsd, que j'ai repris à maintes reprise.
-ALD-52 : Même ami qui avait une catégorie différentes de buvard, mais à l'époque je ne savais pas différencier le LSD de l'ALD.
-2C-E : J'ai fais le warrior, première fois 18mg, le bodyload du début était vraiment dur à supporter, mais une fois la montée passé wow trip enthéogène merveilleux.
-DXM : P4, mort renaissance, dépersonnalisation assez épic (En même temps DXM 24cp à 30mg, Jus de pamplemousse + weed, l'inconscience et l'insouciance de la jeunesse alors !)
-LSD : à plusieurs reprises, candyflip, et une fois à 400ug (Très folle expérience !)
-EPD/IPD : Période assez galère, j'utilisais les stim' pour jouais ce qui à largement fait monter mon niveau sur CS:GO à la AWP pour les connaisseurs ahaha
-Truffes : Horrible au goût, effet MD-like, danser solo sur des musiques pendant 6h c'était sympa mais pas intéressant pour moi.
-1P-LSD : Tripper 3x fois à des dosages RDR (et oui un trip à 400ug ça change ahaha, ont comprend mieux que faire le malin avec ces outils c'est vite courir à sa perte), donc 2 fois pour expérimenté la peinture, et j'ai pas étais déçu, et 1 expérimenté le sexe (juste énorme)
-Allylescaline : Bodyload assez intense (j'ai eyed-ball entre 30mg et 60mg), trip qui ma rappeler énormément la 2C-E, j'en ferai un TR soon.
Donc voilà, que dire d'autres ? Ben que ma rencontre avec les psychédéliques m'a changé mais dans le bon sens, et maintenant j'aspire à faire des choses comme voyager, découvrir de nouvelle culture, apprécier beaucoup plus de chose, ne plus juger/critiqué juste pour faire du mal, ne plus vivre dans une totale superficialité. J'ai découvert l'art, mes goûts musicaux sont devenus très hétéroclite, et j'ai redécouvert ma passion de tout jeune, le dessin.
Ah et pour finir, dans les psyché' à l'époque c'était juste le côté récréatif qui me plaisait, mais depuis c'est la recherche de connaissance, d'ouverture de la conscience et des perceptions, les trip enthéogéniques (je sais pas si ça dit ahah) sont en quelques sortes ma tasses de thé !
à bientôt cher(es) amies psychonaut !