Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bienvenue et merci à celles et ceux qui prennent le temps de se présenter. :)

Désolé le forum est très lent en ce moment. Cela devrait s'arranger dans quelques jours j'espère.
 
Salut à tous, j'ai 35 ans (merde, déjà), ancien gros fumeur de shit, actuel fumeur de Weed (plus raisonnablement), fan de black métal, métal, rock, etc...
 
alors case présentation : cécile , 36 ans , du sud ouest ....Merde ça fait peut etre un peu juste , alors ancienne tox mais ayant arreter toutes les addictions , sauf weed et nicotine, je suis une psychonaute depuis des années , avec une nette préfference pour le cadeau de monsieur hoffman .....et pusi voila que dire, j'aime aller en teuf, ainsi que les soirée psyché à la maison , se mettre bien sans se mettre , mais difficile de partager une passion aussi singulière que celle la dans une région qui n'accepte que l'alcool comme état de conscience modifié ....Et puis moi je bois pas , j'y suis pas étanche du tout , alors voila quoi .....
 
Salutations chers amis psychonautes,
Il est temps que je me présente ˆˆ
Damien, 18 ans et pas encore sorti du cocon, étudiant en première année de psychologie,
Je suis à environs 30 minutes de Paris en voiture,
Ma première expérience de l'héritage laissé par messieurs Stoll et Hofman s'est passée lors des 10 ans de la DFC, assez surprenante sans non plus être extrêmement forte mon intérêt déjà existant s'est vu grandement amplifié.
Je me suis inscris car cela fait un bon moment que je viens (occasionnellement) sur ces forums à la recherche de conseils/connaissances sans avoir besoin de poster mais c'était bête de voir cette communauté de l'extérieur sans jamais m'y incruster alors me voilà ˆ,ˆ
Je ne pense pas avoir grand chose à rajouter, merci aux lecteurs (ˆ.ˆ)
 
Salut a vous tous !
Je me presente Albin, 20 ans
Etudiant en 2 ème année de BTS électrotechnique a Limoges
Je me suis inscris sur ce fofo pour plus de renseignement sur les champ car j'en fais pousser !
 
Salut je me présente, je m'appelle Richard j’ai 21 ans je travaille en charcuterie et j’habite près de Rouen passioner par les champignons qui m'ont ammener a ce site qui ma donner un bon coup de pouce d’ailleur ;)
 
Yeeeep Puisqu il faut en passer par ici... j me plie a demande

Mes potes m appellent Z, Parisien d origine belge (encore une histoire de nana) j me suis posé voilà moins d un an dans la ville lumière.
Je bosse beaucoup et sors peu (horaires obligent) et de fait mon univers social parisien est très limité.
Adepte des XTC de l MDMA du 5 APB, je suis là pour apprendre et apprendre encore avant de toucher au GBL et au LSD (l envie me titille depuis pas mal de temps déja).
Mon souci, j ai 47 ans, j ai tres peu d occasions de profiter des grosses teufs ou de bonnes soirées, j en suis donc resté (depuis mes débuts) à une consommation mensuelle...(je suis même passé par une période ''propre'' de 6 mois lors de mon arrivée. Je me considère donc plus comme un utilisateur sociétaire qu'autre chose, ce qui me convient bien (vu que j ai toujours tendance aux excès en tout).

Je ne vous cache pas que j ai parfois beaucoup de mal avec certains thermes techniques que je lis sur différents forum (bien qu optant pour des recherches en parallèle histoire de tout comprendre, je lis souvent des inepties ou des choses...et leur contraire, je compte donc sur vous (quand je vous le demanderai) pour prendre en considération mon inculture en matière de technicité (quitte à passer pour un con, j aime a m instruire avant de me lancer a faire nawak).

Et puis...la drogue ca se partage non ? alors pourquoi pas la culture ...

Voilà, pour le reste ...j ai 47 ans (oui je sais j commence à flétrir). J aime les plaisirs de la vie plus que tout le reste, toujours à l excès mais ...en essayant de rester dans le contrôle histoire que ces excès RESTENT du plaisir ...

Voilà... sur ce, je passe au TR histoire de vous raconter quelques petits délires de ma vie et surtout les situations qui tournent tjs (ou presque) au rocambolesque

Merci pour l accueil
 
Salut et bienvenue !

Il n'y a pas de question bête, si ce n'est celles déjà posées mille fois. Donc n'hésite pas après un minimum de recherche, c'est fait pour ! Et à moins de tomber sur un ours mal léché, ça devrait bien se passer. :p
 
Mais ce qui est dommage c'est que cette personne ne participe plus depuis le 07/03/2014....
 
Bon éh bien j'y passe comme tout le monde, je suis étudiante en Agent d'éducation, je suis une fille je crois que ça vaut la peine d'être préciser. Je ne me drogue que de façon occasionnelle et festive. Et le fait que je me contente de l'ecsta sous p joue aussi vu que c'est une drogue plus festive. Voila voila sinon je suis sympa et je viens ici pour m'informer un peu sur les différentes drogue ( mais avant tout sur l'ecsta histoire de vraiment améliorer ma connaissance au niveau du produit et de gèrer certaines situations bien que je gère déjà pas mal pour une "débutante" si je puis m'exprimer ainsi . Voila voila
 
gunshot a dit:
je suis une fille je crois que ça vaut la peine d'être préciser.

Pourquoi ?

Bienvenue sinon.
 
Je trouve ça cool, en tout cas Psychonaut est la communauté que je fréquente sur Internet la plus paritaire à ce niveau.
 
Bonsoir , j'adore se forum , il m'informe (grace au TR) et me permet de savoir plus de choses sur certaines drogues que je souhaite prendre :) éviter les risques ...
je me suis inscrit pour surtout parler de mes expériences perso et partager avec vous :) Je suis de l'Hérault :)
 
Bonsoir,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 21 as et je suis étudiant dans les métiers de la santé en secteur hospitalier.
Je me considère comme consommateur expérimental ou curieux selon les molécules. J'aime beaucoup l'idée qu'une si petit chose qu'une simple molécule ai de si grands pouvoir sur un organisme tel que le notre.
Je suis donc ici pour m'informer et en apprendre plus sur ces dernières :p
 
Bienvenue. Sache que si tu est Zilarre, moi aussi. :mrgreen:
 
Sludge a dit:
Je trouve ça cool, en tout cas Psychonaut est la communauté que je fréquente sur Internet la plus paritaire à ce niveau.

Eh ouais, y a pas que les hommes qui se droguent loin de là :mrgreen:

Sinon bienvenue à tous les nouveaux !
 
Salut à tous, un nouveau belge sur le forum ! Après des années de franche rigolade et un Cv toxicologique assez étoffé je viens trainer ma vieille carcasse par ici, comme on dit souvent, on a plus 20 ans...10 années sont passées, 15 avec... Mon inscription fait suite à l'achat d'une growbox (comme beaucoup de monde d'après ce que je lis). J'ai un avis éclairé sur beaucoup de choses mais me sent un peu dépassé par rapport à la jeunesse décadente qui nous entoure :D Je dois juste dire qu'à notre époque on savait se droguer avec panache :retard:
Comment écrire 4 lignes sans réellement dire quelque chose, vous n'avez pas vraiment besoin d'en savoir plus !
Quoi qu'il en soit, merci pour votre accueil à venir !
 
Salut à tous ! Je vais faire une rapide présentation. :nod:

Prénom: Matt
Age: 19 ans
Lieu: Suisse
Expériences: MDMA, Ecstasy, Coke, Speed, LSD, Xanax...

Dans les grandes lignes, c'est ça. Je me décide enfin à faire ma présentation (ça doit faire un an que je suis inscrit...) parce que j'ai de plus en plus de questions et également des choses à raconter.

Voilà ! :D Je vous remercie d'avance pour votre accueil qui, j'en suis sur, sera très chaleureux :)

Bisous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut