Bonjour à tous,
je doit donc me présenter, Lois, 18 ans depuis le 7 mars dernier, j'ai souvent parcouru le forum à la recherche d'informations ( un classique ma foi ) et j'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire aujourd'hui sans but particulier, peut être pour partager mon ressenti et peut être donner quelques conseils. J'espère aussi à en recevoir quelques un, étant un peu un novice dans le domaine du psychonautisme.
Je suis actuellement en term S en basse normandie, j'ai redoublé et j'espère bien pouvoir enfin obtenir ce fameux diplôme !
Pour ce qui est de mes "expérimentations", je suis fumeur régulier de cannabis ( ça me travail un peu de dire ça sur un forum mais on est la pour ça hein
![Mr Green :mrgreen: :mrgreen:](/data/assets/smilies/mrgreen.png)
), et j'essais malgré moi d'arrêter les douilles depuis 2 semaines ( j'ai du en couler une lundi depuis plus rien, je me limite à une bonne douille le weekend histoire de bien me finir en fin de soirée avant d'aller dodo ). Sinon j'ai essayé il y à 1 ans les amphets ( seulement de la md ) et depuis, je prend quasi tout les weekend, avec des pauses de 2 à 3 semaines de temps en temps, l'été dernier ayant été une bonne période d'excès. J'ai rarement des limites avec la md, si le pochon est à moi j'ai tendance à laisser un peu trop mon nez ou mon estomac trainer dedans...
J'ai expérimenté le kéta aussi ( j'ai bcp apprécié ce prod ), la coca aussi ( quand il y en à je ne peut m'en empêcher, pêché mignon oblige ^^ ). Pour résumer on peut dire que je suis pas très sérieux de manière générale avec les prods. Ah oui est il y à bien un festival ou on m'a vendu à moi et ma copine des cartons sois disant du lsd, aucuns effets ressentis ( pourtant 2 cartons ingérés ), trop d'alcool et autres stup peut être.
Voilà voilà, je sais pas si je devait autant développer la partie drogue mais bon, tempis au moins vous me connaissez maintenant ! ^^
A bientôt !
Ps : Je ne m'appel pas Lois en réalité, mais je sais pas si il est bon de laisser son nom sur internet ?